Lorsqu'on souhaite formuler une phrase qui renvoie à un événement futur du type: A se passera après [ AFTER ] que B se passe, alors la seconde partie de la phrase, celle qui est introduite par AFTER, est toujours exprimée au présent. We'll go to the park after it stops raining.
après que, avant que (conjonction) : After he told me the story, he left my house. Après m'avoir raconté l'histoire, il est parti de chez moi.
Il faudra donc obligatoirement employer un present perfect simple ou be+ing avec since.
En tant que conjonction de subordination, before s'utilise le plus souvent avant un verbe au prétérit pour suggérer qu'un événement est survenu peu après un autre événement. La proposition introduite par before indique cette deuxième action et peut se trouver au début ou à la fin de la phrase.
Le present perfect est utilisé pour parler d'actions qui ont eu lieu très récemment, sans mentionner un moment précis dans le passé. Exemple : She has just finished her homework. (Elle vient de terminer ses devoirs.)
Le past simple (= le prétérit) est utilisé pour décrire une action terminée, sans influence sur le présent. Le present perfect est utilisé lorsque l'événement a un rapport avec le présent.
Le past perfect se construit avec had (preterit de have) + le participe passé. Il permet d'exprimer une action accomplie antérieure à un moment donné situé dans le passé : When he had finished his trip around the world, Bruno started the San Francisco-based Delavigne Corporation.
Il y a trois temps verbaux principaux en anglais: le simple present (présent simple), le simple past (prétérit simple) et le future. Pour chacun de ces temps, il y a plusieurs aspects : progressive (continu), perfect (parfait) et perfect progressive (parfait continu).
Pour exprimer le passé composé en anglais, on peut utiliser le prétérit anglais ou le present perfect. La nuance se situe dans le contexte. Certains mots comme already, never, lately, until now sont des indicateurs du present perfect.
On utilise from quand on se réfère à la provenance, à l'origine. Ex: I'm from Toronto = Je suis de Toronto. On utilise to quand on se réfère à la direction, à la destination. I saw him on the train to Montreal.
En bref. Pour conclure, pendant peut se traduire soit par during (s'il est suivi d'un événement) soit par for (s'il est suivi d'une durée).
For = pour
For permet d'exprimer le but, et peut être suivi d'un nom ou d'un verbe (Attention ! dans ce cas-là, le verbe est en forme ING). On peut exprimer également le but avec la préposition to, et dans ce cas, le verbe est en forme infinitif.
(Anglicisme) Réunion festive qui suit un événement.
Utilisez le mot "then" pour donner une indication relative au temps. Le mot "then" est nécessaire lorsque vous parlez d'une suite d'évènements ou bien que vous êtes en train de donner des instructions étape après étape. First there were four, and then there were two (ils étaient d'abord quatre puis ils étaient deux).
Les prépositions : fonctionnement dans l'énoncé
Comme son nom l'indique la préposition se place avant le nom/pronom/groupe nominal sur lequel elle nous renseigne : The house is behind the church. (La maison est derrière l'église.) We are staying at a nice hotel.
Le prétérit est le temps du récit , plus particulièrement utilisé avec des marqueurs de temps tels que : ago, last week, yesterday... Exemple : I left England two years ago.
C'est assez rapide, mais pas autant que le délai délirant de 15 jours promis par certains sites en ligne. Plus précisément, un adulte de niveau débutant, étudiant au moins 5 heures par jour, doit compter une année en moyenne pour acquérir une maîtrise suffisante de la langue.
La forme interrogative
Comme pour tous les autres temps de l'anglais, vous avez besoin d'un auxiliaire pour cela. Dans le cas du prétérit, on va utiliser les auxiliaires “did”, le prétérit de DO et “were”, le prétérit de be. Attention : si l'auxiliaire est déjà au prétérit, le verbe va lui être utilisé à l'infinitif.
En général nous avons différentes façons de traduire l'imparfait en anglais, cela peut être ; Past continuous.
Le prétérit simple permet de raconter ce qui s'est passé (on parle du passé du point de vue du présent). Pour exprimer l'antériorité d'une action par rapport à une action passée, on utilise le past perfect (l'équivalent de notre plus-que-parfait).
Le participe passé s'obtient en ajoutant -ed à la base verbale pour les verbes réguliers, comme pour former le prétérit, sauf pour les verbes irréguliers, pour qui le prétérit et le participe passé peuvent être différents. I have refused. I've refused. On inverse le sujet et l'auxiliaire have pour former une question.
Comment conjuguer le verbe “to be” au prétérit
Au prétérit, le verbe to be devient was à la première et troisième personne du singulier, et were à toutes les autres personnes.