Parmi les meilleurs VPN à utiliser pour TikTok figurent ExpressVPN, NordVPN et Surfshark. Ces VPN sont disponibles pour votre ordinateur, ainsi que pour les appareils iOS et Android.
Comment changer votre localisation TikTok : #1 changer votre adresse IP. Tout d'abord, il faut télécharger l'application iTop VPN sur votre appareil pour commencer la procédure. Après l'installation, appuyez sur le bouton « Accepter et continuer », puis donnez accès à vos informations.
Utiliser un VPN. Installez une application de réseau privé virtuel (VPN). Un VPN vous permettra d'utiliser TikTok par le biais d'un serveur proxy dans un autre pays. Par exemple, en sélectionnant un serveur VPN en Allemagne, vous ferez croire à TikTok que vous êtes en Allemagne.
Très fiable et simple d'utilisation, ExpressVPN s'est rapidement hissé au sommet du classement des VPN les plus efficaces. Avec plus de 3 000 serveurs dans 94 pays, il offre un accès privé et sécurisé à Internet.
Sous Donald Trump, la populaire application était accusée d'espionnage au profit de Pékin (parce qu'elle appartient au groupe ByteDance) et était sommée de trouver un moyen de passer localement sous pavillon américain sous peine d'être bannie. TikTok is not just another video app.
TikTok et WeChat seront supprimés des App Store US le 20 septembre.
Vous n'avez pas à craindre cela avec NordVPN, le VPN le plus rapide au monde. Il garantit non seulement que votre connexion est sécurisée avec une perte de vitesse minimale. Mais il protège également votre connexion Internet de toute limitation, de sorte que votre FAI ne peut pas vous ralentir.
iTop VPN est certainement le meilleur VPN gratuit et illimité sur le marché. Avec une interface conviviale, vous pouvez effectuer le travail de manière intuitive et rapide grâce à ses fonctionnalités gratuites illimitées.
Le meilleur moyen d'y parvenir est de simuler sa présence aux États-Unis en utilisant un VPN, un logiciel qui va simuler notre localisation où on souhaite dans le monde. De cette façon, Tiktok pensera que nous sommes actuellement aux États-Unis et nous fera visionner les dernières tendances de là bas.
Sur iPhone, le seul moyen d'obtenir Douyin est via l'App Store, qui, cependant, doit être configuré avec la bonne zone géographique pour voir l'application.
Suivant des règles dictées par le gouvernement chinois, l'application entend limiter l'addiction des millions de jeunes utilisateurs de smartphones aux réseaux sociaux. Le gouvernement chinois ne veut plus que les plus jeunes passent des heures à faire défiler des vidéos TikTok.
La loi française n'interdit pas les Réseaux Privés Virtuels et, plus généralement, dans tous les pays d'Europe, vous n'aurez aucun problème à utiliser un VPN puisqu'ils sont légaux.
Les avantages…
En établissant une connexion chiffrée entièrement sécurisée entre votre ordi et le web, le VPN protège théoriquement toutes les activités en ligne. Aussi bien la navigation simple que les jeux en réseau, le visionnage de vidéos sur les plateformes de streaming, le shopping, etc.
ExpressVPN qui met en avant la vitesse, avec un service “haut débit, sécurisé et anonyme” CyberGhost VPN, plus humble, se dit simplement “rapide et sécurisé” NordVPN qui se présente comme le “meilleur service de VPN” Surfshark VPN qui propose de “sécuriser votre vie numérique”
En 2022, les meilleurs VPN gratuits sont Proton VPN, Hide.me et TunnelBear. Il s'agit de VPN payants qui proposent un plan gratuit, chacun avec ses particularités et ses limites. Proton VPN est bien pour ceux qui veulent utiliser un VPN à chaque connexion car il offre une bande passante illimitée.
La société ByteDance, basée en Chine, a confirmé que ses ingénieurs avaient accédé à plusieurs reprises à des données non publiques sur les utilisateurs américains de TikTok entre septembre 2021 et janvier 2022. On parle de fuites de fichiers audio, d'accès à des données confidentielles, etc..
Pour le moment, des rumeurs font état de sa fermeture dans plusieurs autres pays dont l'Algérie. Mais si le gouvernement américain arrive à convaincre les deux géants américains, Google et Apple, de bannir l'application chinoise de Google Play et Apple Store, Tik Tok disparaîtra automatiquement de nos smart téléphones.
C'est une fausse nouvelle. Non seulement il n'y a pas de statut officiel, mais la plateforme ne peut pas non plus prendre d'initiative sur le contenu privé des utilisateurs, comme les brouillons, pour des raisons de confidentialité.