Comment fêter son anniversaire de façon originale ?
Le Laser-Game ou Escape-Game apparaissent être des idées incontournables pour y parvenir, alors qu'un baptême en Montgolfière ou pour un saut en parachute pourra constituer à la fois une activité originale et un cadeau d'anniversaire unique.
Pensez aussi aux jeux que vous pouvez organiser lors des anniversaires. Un concours d'anecdotes, les chaises musicales, un ping pong etc… Pour assurer l'ambiance, vous pouvez choisir un thème. Un thème drôle peut mettre beaucoup d'ambiance à votre anniversaire.
Comment occuper une personne pour un anniversaire surprise ?
Il faut donc l'occuper le mieux possible : La technique la plus efficace est de profiter de l'anniversaire pour prétexter un dîner au restaurant avec deux ou trois amis. Ainsi, il ne prévoira rien d'autre, et en plus vous serez déjà sur votre 31 ! ;).
Voici quelques idées d'activités pour occuper vos invités avant que le repas soit prêt, ou bien pour vous amuser après souper. ... C'est promis, tout le monde passera une agréable soirée!
Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire. Je sais que tu ne penses plus qu'à ça, tu ne penses plus qu'à l'instant où tu vas ouvrir MA carte d'anniversaire. Et bien laisse-moi te dire la bonne nouvelle, MA carte d'anniversaire, tu l'as ENFIN entre les mains !
Quel budget pour un anniversaire de 30 personnes ?
Pour un apéro dinatoire 30 personnes, dans un contexte professionnel (donc entre 18 & 20 bouchées/pers.), il faudra prévoir entre 18 et 50€ HT par personne. Dans le cas d'un apéro dinatoire privé (donc entre 20 & 22 bouchées/pers.), prévoyez plutôt entre 20 et 60€ HT par personne.
Il vous faut un lieu pratique, libre, accessible et pas trop suspect pour garder la surprise jusqu'au bout. Vous pouvez envisager par exemple de faire la fête chez vous ou chez l'un des amis de la bande. L'une des solutions consiste à organiser l'événement directement chez la personne concernée.
Afin de faire la surprise à votre ami, proposez-lui d'aller faire une randonnée, une promenade ou du vélo. Emmenez-le à l'endroit où vous avez mis en place le pique et ne lui dites rien jusqu'au moment où vous tomberez comme par hasard sur la couverture, la panière et les ballons XSourcederecherche .
Des règles strictes séparent les deux fêtes : la fête de nom se souhaite toujours la veille, alors que l'anniversaire de naissance se fête obligatoirement le jour même . Une telle ponctualité, rigoureusement exigée, implique un agencement minutieux du temps.