Molotov c'est l'appli pour regarder la télé gratuitement et sur tous vos appareils connectés. Il suffit d'une connexion Internet et d'un écran pour accéder à la télévision gratuitement et à plus de 30 chaînes françaises présentes dans l'application.
Pluto TV : la meilleure application TV gratuite
Parmi la multitude d'appli de TV gratuites qui existent sur la toile, Pluto TV est classée comme celle qui fournit le mieux ce service.
Pour regarder la TV en direct sur internet gratuitement, vous pouvez aussi utiliser l'application Molotov. Celle-ci regroupe sur une seule interface la plupart des chaînes de la TNT.
CatchUp TV & More (add-on Kodi) : cette extension Kodi est une excellente alternative gratuite à Molotov TV. Plus complète, elle permet de regarder en direct quasiment toutes les chaînes de la TNT et d'accéder aux services de la plupart des plates-formes comme MyTF1, FranceTV, Arte, M6/W9 et bien d'autres.
Molotov est gratuit, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Vous pouvez ajouter à volonté des chaînes, des programmes, et des options. Et si vous changez d'avis, c'est sans engagement. C'est notre engagement.
Accédez à plus de 80 chaînes, enregistrez vos programmes dans le cloud, regardez la télé depuis toute l'Europe (pour les résidents français), en HD et sur 4 écrans en simultané. 5,99€/mois après mon mois offert.
Les chaînes TF1 désormais payantes sur Molotov
La plus connue d'entre elles, Molotov, vient en effet de devoir retirer les chaînes du groupe TF1 de son offre gratuite.
Il vous suffit d'installer le lecteur multimédia libre Kodi, qui est disponible sur quasiment toutes les plateformes. Si vous utilisez une TV Android, vous le trouverez sur le Play Store.
Avec l'application mobile MyTF1
Il existe une application pour Android et iOS appelée MyTF1 à télécharger et installer. Là encore, l'accès est gratuit, mais vous devrez vous identifier sur la plateforme.
Vous pouvez regarder la télévision gratuitement grâce aux chaînes de la TNT. En souscrivant une offre internet triple play, vous bénéficiez automatiquement d'un bouquet TV gratuit dont le nombre de chaînes varie en fonction de votre fournisseur.
Comme avec M6, le service Molotov a fini par trouver un accord avec le groupe TF1. Il vient d'annoncer qu'il peut de nouveau distribuer les chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 séries films, et LCI, ainsi que leurs replay et bonus.
Votre compte France Télévisions : un accès simple et gratuit à une offre encore plus personnalisée ! En créant votre compte France Télévisions vous bénéficiez d'une expérience utilisateur unique sur tous nos sites et applications.
Désinstallez l'application Molotov de votre appareil, Éteignez et débranchez électriquement votre appareil et votre box internet (si vous y êtes connecté) pendant au moins dix secondes, Démarrez à nouveau votre appareil et votre box internet, Réinstallez l'application Molotov.
Le boîtier IPTV ou encore l'IPTV box est en effet un équipement qui donne la possibilité d'avoir accès à plusieurs chaînes de télévision à travers le monde, payantes et gratuites, via une connexion internet.
Pour contourner ce problème, il est possible de se munir d'un VPN pour Molotov. Avec l'aide de cet outil informatique, l'utilisateur pourra faire croire à l'application qu'il est bien en France et il aura alors accès à Molotov.tv.
Les utilisateurs des services de Canal + n'ont plus accès aux chaînes de TF1 à cause d'un litige commercial qui oppose les deux groupes depuis le 31 août. Voici les possibilités existantes afin de pouvoir les regarder à nouveau.
Le plus simple est d'utiliser l'application Molotov.tv disponible pour Windows, macOS et même Linux ! Après avoir créé un compte gratuit, vous avez, au sein d'une interface claire, un accès direct aux 27 chaînes diffusées sur la TNT (télévision numérique terrestre) et neuf autres.
Le tribunal judiciaire a en effet condamné Molotov à payer 8,5 millions de dommages et intérêts au groupe TF1 pour contrefaçon. Comme le groupe M6 en décembre, son concurrent reproche à Molotov de diffuser ses chaînes sans autorisation depuis deux ans et demi.
Dans un long communiqué justifiant cette décision, la direction de Molotov explique qu'elle y a été « contrainte », « compte tenu des conditions posées par le groupe TF1 pour maintenir un accès gratuit de ses contenus sur sa plateforme ».
6Play permet de profiter des émissions diffusées par les chaines de télévision du groupe M6. Cet outil a été conçu pour les appareils Android et est téléchargeable gratuitement.
La cause du différend entre les deux entreprises : un contrat qui les liait et qui était arrivé à terme le 31 mars 2018. Ce document autorisait Molotov à diffuser les contenus du groupe M6. Une fois le contrat terminé, la plateforme n'était pas censée continuer leur diffusion.
Il y a quelques jours, le service de télévision sur internet, a été condamné par le tribunal judiciaire de Paris à ne plus diffuser les chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6ter, Gulli), qu'il transmettait depuis plus de trois ans sans son autorisation, et à lui verser plus de 7 millions d'euros, pour « contrefaçon » et « ...