Ouvrez Paramètres et tapez sur Sécurité. Sélectionnez Données biométriques et sécurité > Dossier sécurisé. Définissez un Type de verrouillage : Pin, modèle ou mot de passe. . Accédez à votre dossier sécurisé depuis le volet des applications.
Appuyez sur Authentification à deux facteurs. Appuyez sur Code de secours. Appuyez sur Générer un code' Entrez votre mot de passe pour vérifier votre identité
Ouvrez l'application “Réglages” et allez dans “Photos” Faites défiler vers le bas et localisez l'interrupteur : “Utiliser Face ID”, utiliser un code d'accès ou “Utiliser Touch ID”, selon votre appareil et la façon dont il est configuré.
Configurer Face ID ou ajouter une seconde apparence
Si vous n'avez pas configuré Face ID lors de votre première configuration de votre iPhone, accédez à Réglages > Face ID et code> Configurer Face ID, puis suivez les instructions à l'écran.
Appuie sur l'icône des 3 points en haut à droite. 3. Appuie sur Bloquer et suis les instructions dans l'application.
Accédez à Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique, puis définissez une durée.
Accédez à Réglages > Notes > Mot de passe, choisissez un compte (si vous en possédez plusieurs), puis touchez « Utiliser le code de l'appareil ». Lorsque vous changez de méthode de verrouillage, les notes accessibles à l'aide de la méthode précédente commencent à utiliser la nouvelle méthode.
Activer le verrouillage des applications
Allez à Paramètres > Sécurité > Verrouillage des applications > Activer, puis laissez-vous guider par les instructions qui s'affichent pour définir le mot de passe du verrouillage des applications et sélectionner les applications à verrouiller.
Verrouiller certaines applications vous permettra d'accéder facilement à l'appareil et l'utiliser sans avoir à se souvenir des mots de passe et de motifs.
Ce code sert à confirmer que les appels effectués et les messages envoyés dans cette discussion sont bien chiffrés de bout en bout.
Vous recevrez un code d'inscription à 6 chiffres par SMS. Saisissez ce code pour terminer l'inscription. Remarque : WhatsApp envoie généralement le code de vérification par SMS ou appel vocal automatisé à l'aide d'un numéro de téléphone comportant l'indicatif du pays depuis lequel vous vous inscrivez.
Déverrouillez votre appareil et accédez à ses paramètres de restrictions générales. Étape 2. Activez la fonction et configurez un code application our les restrictions d'application. Pour plus de sécurité, vous pouvez mettre un code sur iPhone qui n'est pas similaire au code d'accès de votre écran de verrouillage.
Pour activer cette nouveauté, une petite manipulation est à effectuer dans le dossier de discussions verrouillées : touchez les trois petits points en haut à droite de l'écran ; ouvrez le menu Paramètres des discussions verrouillées ; cochez l'option Masquer les discussions verrouillées ; définissez votre code secret ( ...
Sélectionnez simplement les conversations que vous souhaitez masquer et appuyez sur l'icône des options supplémentaires (les trois points) en haut de la page. À partir de là, il suffit de cliquer sur l'option "Cacher".
Pour un iPhone muni de Face ID, la démarche reste la même. Sauf qu'à la place du menu « Touch ID et code » dans « Réglages », vous trouverez « Face ID et Code ». Pour une sécurité accrue, Apple recommande de choisir « Code alphanumérique perso » ou « Code numérique perso » dans les « Options de code ».
Pour le fermer, touchez l'écran une nouvelle fois n'importe où en dehors du menu. Il existe diverses manières d'activer la fonctionnalité AssistiveTouch. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes : Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch.