Malenia est très sensible au saignement, donc utiliser une build Dextérité / Arcane avec des armes de sang est très efficace.
Évitez la putréfaction et le poison, car Malenia y est résistante. Les pots, qui peuvent vous aider à causer des dégâts à distance et à annuler une attaque dévastatrice de Malenia, sur laquelle nous reviendrons plus tard. Les boulettes immunisantes, pour vous guérir de la putréfaction écarlate.
Comment obtenir la main de Malenia Katana dans Elden Ring. Vous devez vaincre Malenia, Blade of Miquella, pour obtenir sa main prothétique. Elle est l'un des boss optionnels du jeu et n'a pas besoin d'être vaincue pour faire avancer le scénario principal.
Le moyen le plus simple est juste de fuir en courant en sens inverse dès qu'elle saute en l'air, afin d'être hors de portée de ses attaques, il faut juste penser à faire une roulade en arrière à la fin, puisqu'elle va se téléporter devant vous afin de vous barrer le passage.
Protégez-vous contre la première barre oblique, esquivez directement sa deuxième attaque, puis esquivez en arrière (ou restez complètement immobile) pour éviter sa dernière attaque. Cette attaque peut vous tuer instantanément si vous ne bloquez pas.
Pour atteindre la zone où se trouve Malenia, vous devrez d'abord acquérir un objet spécial appelé le Médaillon Secret Haligtree. Malheureusement pour vous, le médaillon n'est pas en un seul morceau ; vous devez en trouver les deux moitiés dans le monde d'Elden Ring.
Après le très rude combat contre Malenia, une grande fleur rouge va éclore dans la zone. En utilisant l'Aiguille d'or pur dessus, vous allez obtenir l'aiguille de Miquella.
Il est fortement recommandé d'être au moins au niveau 120 avant d'affronter Malenia, Lame de Miquella.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Voile de lune. L'un des premiers choix pour les katanas parmi la plupart des joueurs d'Elden Ring, Moonveil est une arme fantastique pour ceux qui ont une allocation diversifiée de STR, DEX et INT, d'autant plus que vous pouvez l'obtenir assez tôt dans le jeu si vous savez où chercher .
Melina est la principale alliée de Ternished dans Elden Ring, assumant le rôle de personnages comme Fire Keeper dans Dark Souls 3 et Plain Doll dans Bloodborne. Contrairement au gardien du feu et à la poupée ordinaire, Melina est vue au combat pendant Elden Ring.
La flamme frénétique peut également être purgée du joueur en utilisant l'aiguille de Miquella, qui est obtenue après avoir vaincu le boss optionnel Malenia et terminé la quête secondaire de Millicent. Cela permettra au joueur d'obtenir d'autres fins tout en épargnant Melina.
Elden Ring – Millicent est la fille de Malenia
Parce que les bourgeons sont essentiellement des ramifications d'une plante plus grande, cela suggère que Millicent et ses sœurs s'apparentent à des fleurs en herbe de la plante qu'est l'Aeonia écarlate – c'est-à-dire Malenia.
Millicent se trouve maintenant à la Colline face à l'Arbre-Monde sur le Plateau d'Altus. Vous pourrez alors lui donner la Prothèse de Valkyrie qui vous pouvez trouver dans le Bastiombre.
Allumer le feu
En allant à la forge des géants, après le Géant de feu, au point de grâce situé au sommet du chaudron, Si elle est encore présente, Melina va vous proposer de raviver la flamme.
Pour réussir le combat contre le commandant Niall Boss, tout ce dont vous avez besoin est un tas de branches envoûtantes, n'importe quelle arme à distance avec des dégâts décents et le « Bloody Slash » Ash Of War. Maintenant, utilisez-les de manière à obtenir le résultat souhaité.
La Grande Rune de Malenia peut être activée en montant les escaliers à droite et aller au milieu de la ponte Two Fingers comme n'importe quelle autre grande rune. La Grande Rune de Malenia permet aux joueurs de retrouver la santé immédiatement après avoir été frappé par une attaque de n'importe quel ennemi.
Ce PNJ peut être trouvé relativement tôt dans votre partie : en Caelid, juste avant la ville de Sellia. Gowry ne va pas beaucoup changer de place, à l'inverse de sa petite protégée Millicent qui s'amuse à voyager dans tous l'Entre-Terre, notamment dans des zones dangereuses.
Le village se trouve à l'extrême sud de la région, et vous l'obtiendrez en découvrant un Albinauric caché qui s'est déguisé en objet. Attaquez-le et parlez-lui pour obtenir le deuxième médaillon. Ensuite, vous pouvez vous rendre au Grand Ascenseur de Rald et prenez l'ascenseur au lieu de monter.
On vous conseille d'aller explorer le reste du jeu immédiatement après avoir vaincu le Géant de feu, si vous ne voulez pas vous fermer certaines portes avec le point de non-retour de fin du jeu.
Que sont les trois doigts dans Elden Ring ? Les Three Fingers sont une antithèse des Two Fingers que beaucoup de ceux d'Elden Ring suivent. Ils ne veulent pas embrasser le mode de vie que l'Erdtree a dicté, et adorent plutôt le chaos.
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Cela met les joueurs sur la bonne voie pour devenir le seigneur de la flamme frénétique et recevoir la marque des trois doigts. Pour supprimer cette malédiction, les joueurs devront terminer la série de quêtes de Millicent tout au long.
Radagon est l'un des personnages les plus importants d'Elden Ring. Il représente l'un des derniers défis auxquels le joueur doit faire face avant de pouvoir obtenir le titre d'Elden Lord.
Les Deux et Trois Doigts d'Elden Ring proviennent de la scission du Grand Unique, lorsque la Volonté Supérieure a commis une erreur et que la Flamme Frénétique s'est rebellée.