Les Dix Commandements est une comédie musicale française écrite par Lionel Florence et Patrice Guirao, mise en scène par Élie Chouraqui et composée par Pascal Obispo, dont la première représentation a eu lieu au Palais des sports de Paris, en octobre 2000 .
La musique de la chanson est signée Pascal Obispo et Pierre Jaconelli. Elle figure sur le 41e album de Johnny Hallyday Ce que je sais sorti en 1998.
ÉMANCIPATION - Le chanteur français de 56 ans a décidé de quitter les plateformes de streaming. D'autres artistes avant lui ont pris la même initiative, reprochant à l'industrie musicale 2.0 de ne pas leur reverser suffisamment d'argent pour leurs œuvres.
Il connaît le succès dès 1992 avec le titre Plus que tout au monde. Parallèlement à sa carrière de chanteur, il signe de nombreux succès pour d'autres artistes, tels que Florent Pagny, Johnny Hallyday, Garou, Zazie, Marc Lavoine, Natasha St-Pier, Patricia Kaas, mais aussi la comédie musicale Les Dix Commandements.
Amazon.fr : Les 10 Commandements Comedie Musicale.
Florent Pagny en duo avec Pascal Obispo : cette chanson émouvante qu'ils vont interpréter pour l'Ukraine sur France 2.
Le chanteur retire tous ses morceaux des plateformes de streaming et lance son application "Obispo All Access" qui comprendra l'intégralité de ses oeuvres avec des contenus audios et vidéo inédits.
Avec cent quatorze titres (diffusés), à son actif, Michel Mallory est le parolier qui a écrit le plus grand nombre de chansons pour Johnny Hallyday.
Pierre Delanoë: les plus grands succès de l'homme aux 5000 chansons. LES GRANDS PAROLIERS 4/5 - Après Jean-Loup Dabadie, Boris Bergman, Claude Lemesle...
Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « chanteuses les mieux payées du monde » publiée vendredi (14 octobre), Bent aurait amassé entre les mois de septembre 2021 et septembre 2022 la prodigieuse somme de 58 millions d'euros, sonnants et trébuchants.
Ils sont désormais les parents de deux filles et d'un petit garçon.
Le chanteur Daniel Lévi, célèbre interprète de "L'envie d'aimer" dans la comédie musicale les “Dix Commandements” est décédé ce samedi 6 août d'un cancer du côlon. Cette pathologie se développe à partir de polypes, des petites lésions précancéreuses qui se forment sur la paroi intestinale.
Décès de Daniel Lévi, interprète de "L'Envie d'aimer" dans la comédie musicale "Les Dix Commandements" Daniel Lévi est décédé à l'âge de 60 ans ce samedi 6 août 2022. Il a été révélé au grand public par son rôle de Moïse dans la comédie musicale "Les Dix Commandements", et son interprétation du tube "L'Envie d'aimer".
C'était alors au tour de sa doublure, Joshaï, de monter sur scène ! C'est Élie Chouraqui, coproducteur de la comédie musicale qui a décelé le talent de Joshaï dans les années 2000.
Il restera un Moïse inoubliable... Le chanteur Daniel Lévi est décédé ce samedi 6 août 2022 d'un cancer du côlon dont il souffrait depuis 2019. Il avait 60 ans.
Le chanteur Daniel Lévi est décédé samedi 6 août à l'âge de 60 ans, après avoir combattu pendant plusieurs années un cancer du côlon, selon une information de nos confrères d'i24NEWS. Marié à Sandrine Aboukrat, il était père de quatre enfants, dont le dernier est né en juillet dernier.