DeFi Coin (DEFC) – Choix Populaire parmi les Crypto-monnaies qui vont exploser en 2022. Cardano (ADA) – Réseau Blockchain de Premier Plan avec un Potentiel de Rebond. Ripple (XRP) – Projet Crypto Populaire dont le Rebond est Attendu en 2022. ApeCoin (APE) – Prochaine Crypto Phare avec un Potentiel de « Meme Coin »
Le DeFi coin est le choix idéal parmi les meilleures crypto-monnaies DeFi à acheter en 2022.
Parmi les cryptos les plus prometteuses, on peut citer le Bitcoin, l'Ethereum, le Litecoin et le Ripple. Ces cryptos ont tous un avenir prometteur et pourraient exploser en 2023. Article mis à jour le 17 septembre 2022.
2011. – février : Bitcoin atteint la parité avec le dollar puis, quelques jours plus tard, avec l'euro.
D'autres crypto-actifs, aussi appelés « alternative coins » ou « altcoins » ont émergé en 2021. Cardano (ADA) et Solana (SOL) font partie des tokens à fort potentiel de développement selon de nombreux spécialistes blockchain. Elles se classeront probablement parmi les capitalisations majeures dans les années à venir.
Cardano (ADA), pour la construction d'applications décentralisées. Lancé dès 2015 par l'un des co-fondateurs d'Ethereum (ETH), Cardano est l'une des crypto monnaies les plus prometteuses.
Flow – Le futur de la crypto-monnaie, des dApps et des NFT. Flow (FLOW) est un projet de blockchain qui donne la possibilité de concevoir des applications décentralisées et des jeux. Il est même possible de concevoir des tokens.
Il y a des plateformes sur lesquelles vous pouvez suivre l'évolution des différentes crypto monnaies afin de savoir si elles continueront par augmenter en valeur. C'est le cas par exemple de coin360.com.
En septembre 2022, la Blockchain Solana est capable de traiter près de 2 000 à 3 000 transactions par seconde, loin des 3 transactions par seconde du Bitcoin ou des 15 transactions par secondes de l'Ethereum.
Avec plus de 15 millions d'utilisateurs, 1,4 millions de transactions par seconde et 2 milliards de dollars de volume de trading moyen, Binance est une plateforme fiable malgré le fait qu'elle ne soit pas réglementée, ni par l'AMF en France ou par la CySEC en Europe.
Quelle crypto va exploser en 2030 : Binance Coin sans aucun doute. Le BNB vous connaissez ? Vraisemblablement puisque c'est la crypto monnaie de Binance.
C'est pourquoi nous recommandons plutôt de consulter les sites officiels bitcoin.org et ethereum.org/fr/, sur lesquels vous trouverez un contenu mieux présenté, plus accessible aux débutants.
Cette société qui comptabilise des millions d'utilisateurs dans le monde est fiable et régulée par la CySEC en Europe (et donc en France). Ce courtier accorde une grande importance à la sécurité de ses clients et à la transparence.
Pour trouver des listes de nouvelles crypto-monnaies, vous pouvez vous rendre sur différents sites comme Coinmarketcap et CoinGecko. Ensuite, allez regarder les crypto-monnaies qui sont pour le moment loin dans le classement en part de marché.
Enjin a d'ailleurs lui-même lancé fin 2021 un fonds de 100 millions de dollars pour créer un metaverse axé sur les NFT. Avec, en plus, le lancement prochain de sa propre plateforme d'échanges NFT.io (actuellement en bêta-test), Enjin fait donc partie des crypto monnaies prometteuses pour 2022.
Barry Silbert
En effet, le fondateur et PDG de Digital Currency Group est associé à plusieurs grandes entreprises crypto et blockchain, notamment Coinbase. L'une de ses sociétés, Galaxy Digital, possède à elle seule plus de 16 400 bitcoins.
"En terme de rentabilité, cela est très variable en fonction de la volatilité des cryptomonnaies, mais je peux obtenir jusqu'à 3.000 euros par mois en passif. Là, je tourne plutôt autour de 1.000 euros par mois.