Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Zeno est le dieu des dieux.
Et bien qu'il ne possède – à priori – aucune technique de combat, ni entraînement, il reste de par sa nature la puissance ultime de Dragon Ball. Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers.
Zeno est le plus puissant au niveau Intra-Universel
En observant au niveau intra-universel, on constate que le dieu de l'univers est plus faible que l'ange respectif de cet univers. Par exemple: Beerus est plus faible que Whis.
Zeno gagne sans effort. Et c'étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama. Avons-nous manqué quelqu'un?
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Il est considéré comme le personnage le plus puissant de la franchise Dragon Ball. Il était le souverain de tous les dieux. Beerus souligne que Zeno n'est pas bon au combat, mais qu'il est tout de même extrêmement fort (et définitivement plus fort que Naruto) grâce à sa capacité appelée » Effacer « .
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi?
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Naruto peut être compétitif contre Meliodas en vertu de son pouvoir et de ses capacités. La bête scellée ainsi que le fait d'être un maître de nombreuses techniques de combat, en plus de son énorme chakra font de Naruto un adversaire qui doit être pris au sérieux.
De nombreux personnages ont dit de sa force qu'elle défiait la raison. Sauts améliorés: l'incapacité de Saitama à voler est quelque peu compensée par l'immense force de ses jambes, qui lui permet de sauter à grande vitesse des hauteurs et des distances énormes.
Si ce sont des jours de 24 heures, cela impliquerait que Zen'ô est le Roi de tous depuis environ 8,6 millions d'années. - Le symbole sur sa chemise peut être un jeu de mots sur son nom global, puisque le mot "roi" (王, ō) est également contenu dans le mot "tous" (全, zen).
Zeno Yona - Princesse de l'Aube
Zeno (ゼノ) est l'une des quatre incarnations des dragons sacrés dans le manga Yona – Princesse de l'aube de Mizuho Kusanagi. Dans l'anime, il est doublé par Hiro Shimono. Zeno est l'incarnation d'Ôryû, le Dragon Jaune. Son pouvoir lui permet d'être immortel, tout simplement.
1. GOHAN. Gohan a longtemps refusé d'embrasser la culture Saiyan consistant à faire valoir leur supériorité génétique sur les autres adversaires au combat.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Tori (鳥) est un personnage basé sur l'auteur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Il est l'ultime dieu de toute la licence Dragon Ball, il est donc au-dessus de Zen'ô. Il est également beaucoup plus fort que les Hakaï-Shins, les Anges et même le Grand Prêtre.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.
La Maîtrise des mouvements instinctifs (ou MMI) ou plus communément appelé l'Ultra Instinct (ou UI) est une technique, ou plutôt un état acquit par Son Gôku après avoir réalisé son Genki Dama contre Jiren.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Gagnant: Goku
Goku serait le vainqueur incontestable dans un combat contre All Might. Il a une meilleure santé que All Might et il peut se soigner avec des haricots Senzu. Goku est plus rapide et plus fort.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Jiren est plus fort à ce niveau. Mais Broly, a toujours de la réserve et donc plus fort que tous. Pour preuve, il tient en respect SanGoku.