Mustébouée évolue en Mustéflott à partir du niveau 26.
Mustéflott est l'évolution de Mustébouée à partir du niveau 26.
Pachirisu n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Localisations de Mustébouée
Perle : Les Éoliennes, Route 205, Route 213, Route 224.
Lixy évolue en Luxio à partir du niveau 15, qui lui-même évolue en Luxray à partir du niveau 30.
Pour trouver cette quête, rendez-vous à l'entrée du village pour aller parler au garde nommé Toma, qui vous parlera de sa passion pour les Mustébouée. Il vous demandera alors de lui rapporter un spécimen de grande taille.
Machoc peut évoluer en Machopeur à partir du niveau 28, qui évolue lui-même en Mackogneur s'il est échangé entre Dresseurs ou au contact d'un Fil de Liaison.
Luxio est l'évolution de Lixy (au niveau 15) et il évolue en Luxray à partir du niveau 30.
Keunotor est un Pokémon de type normal de la 4e génération. Dans le jeu vidéo, il évolue en Castorno au niveau 15.
Rozbouton évolue en Rosélia s'il est suffisamment heureux et gagne un niveau en journée. Celui-ci évolue en Roserade s'il est soumis aux radiations d'une Pierre Éclat. Rozbouton peut être obtenu par reproduction de Rosélia ou Roserade s'ils tiennent un Encens Fleur.
Description. Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Ponyta évolue en Galopa. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 40.
Évolutionmodifier. Excelangue peut évoluer en Coudlangue s'il apprend l'attaque Roulade.
Étourvol est l'évolution d'Étourmi à partir du niveau 14 et peut évoluer en Étouraptor à partir du niveau 34.
Évolutionmodifier
Depuis la sixième génération, Charmina peut méga-évoluer en Méga-Charmina s'il tient une Charminite.
Onix évolue en Steelix s'il est échangé alors qu'il porte une Peau Métal. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Peau Métal suffit pour déclencher l'évolution.
Prinplouf est l'évolution de Tiplouf à partir du niveau 16, et il évolue en Pingoléon à partir du niveau 36.
Kadabra est l'évolution à partir du niveau 16 d'Abra, et évolue en cas d'échange entre Dresseurs ou de contact avec un Fil de Liaison en Alakazam. À noter qu'il n'est pas influencé par la Pierre Stase. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Alakazam.
Évolutionmodifier. Racaillou évolue à partir du niveau 25 en Gravalanch, qui lui-même évolue en Grolem si on l'échange ou s'il est mis en contact avec un Fil de Liaison.
Chamallot évolue en Camérupt à partir du niveau 33. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Camérupt.
Durant les mégapparitions, les Pokémon Barons ont généralement une probabilité d'apparition de 0.89% pour chacune des 2 espèces dans le cas d'une apparition massive d'un Pokémon pouvant évoluer ; ou une probabilité d'apparition de 0.99% pour une apparition massive d'un Pokémon ne pouvant pas évoluer.
Les Pokémon Barons se distinguent de leurs congénères par leur très grande taille, leurs yeux rouges à l'état sauvage et leurs cris. Leur niveau est généralement supérieur à celui des autres Pokémon de la zone. Les Pokémon Barons possèdent toujours au moins trois statistiques au niveau d'effort trois.
Pour faire apparaitre ou réapparaitre un Pokémon Baron, vous pouvez simplement vous rendre au camp, faire défiler le temps jusqu'à la nuit, puis jusqu'au matin. Le jeu réinitialisera ainsi la map, faisant apparaître à nouveau votre cible.