La différence entre les deux plateformes? OnlyFans est anglaise tandis que Mym (Meet Your Model) est son équivalent français.
Onlyfans, crée en 2016, et sa version française, MYM (Meet Your Model), en 2019 sont devenus de véritables réseaux sociaux faisant l'objet d'une célébrité grandissante. Le principe est simple : payer pour avoir accès à du contenu privé posté par une personne.
En juillet 2021, le site comptait plus de 100 millions d'utilisateurs enregistrés et prétendait avoir versé annuellement plus de 3 milliards de dollars à ses 1 million de créateurs de contenu. En août 2021, la plateforme annonce qu'à compter du 1er octobre 2021, le contenu « sexuellement explicite » sera banni.
Photos de profil et de couverture
Elle est indispensable pour avoir un compte Créateur performant. ? La photo de couverture vient se positionner juste derrière votre photo de profil et permet de mieux identifier et différencier votre page. Elle est fortement conseillée pour améliorer vos conversions.
MYM, c'est quoi ? Me Your More de son vrai nom, est un réseau social français créé en 2019 conçu pour que les personnalités, les influenceurs, les artistes ou encore les sportifs, puissent se rapprocher de leurs fans en leur proposant du contenu exclusif, il compte aujourd'hui plus de 8 millions d'abonnés.
Tout d'abord en établissant un coût d'abonnement à son compte qui peut aller de 4,99 dollars et 49,99 dollars par mois. Ensuite, les créateurs ont la possibilité de faire payer en plus des contenus exclusifs envoyés directement par message privé.
Pour utiliser MYM, il faut être majeur et débourser entre 9,99 euros et 44,99 euros pour accéder à des photos et vidéos exclusives des influenceurs et influenceuses suivis. Mais certains créateurs se sont rapidement emparés du concept pour promouvoir leur corps et parfois même des contenus pornographiques.
L'inscription sur MYM Fans est-elle payante ? L'adhésion à la plateforme en tant que créateur de contenu est totalement gratuite. Il n'y a pas de frais d'adhésion à la plateforme, mais vous recevrez une commission sur tous les gains réalisés sur la plateforme.
Impossible de parler du business des nudes sans aborder les plateformes qui les hébergent. Parmi les plus connues : MYM et OnlyFans. Leur fonctionnement est très simple : des personnalités proposent des photos et vidéos à leurs « fans ».
L'influenceuse gaming Corinna Kopf est par exemple devenue millionnaire grâce à OnlyFans et gagné plus de 2,4 millions de dollars en un mois en 2021. Eh oui, rien que ça ! Mais cette somme déjà folle n'est rien comparé à ce que touchent certains autres créateurs dont EarthWeb a dévoilé les salaires.
Il est également possible de se connecter sur plusieurs appareils à la fois avec un compte OnlyFans gratuit. Ainsi, pour accéder à un compte OnlyFans gratuit vous pouvez utiliser ce générateur de compte gratuit. La génération de compte OnlyFans premium gratuit se fait grâce à un bug trouvé dans le site OnlyFans.
? Toutes les personnes inscrites ou non inscrites sur la plateforme peuvent accéder aux photos non floutées postées par les Créateurs. ? Seuls les membres avec un abonnement payant peuvent accéder au fil de photos et vidéos floutées de votre compte.
Astrid Nelsia aussi a succombé à l'appel de la plateforme. La jolie eurasienne qui adore déjà poster des photos très dénudées sur Instagram, vends, elle aussi, ses photos intimes sur MYM. Tout comme sa comparse, Nathalie Andréani, Astrid génère des revenus affriolants grâce à ces clichés.
Si vous souhaitez gagner plus de temps, je vous recommande de vous tourner vers Blacksales, un service de prospection externalisé qui prospecte vos clients grâce à l'emailing. Ils font TOUT pour vous !
Fantôme (2014) Le photographe australien Peter Lik prétend détenir le record de la photographie la plus chère jamais vendue : 6,5 millions de dollars pour sa photo Phantom. Cependant le prix na jamais été officiellement vérifié, car lacheteur est "privé et anonyme".
Au niveau de la loi, la vente de photo de telle sorte n'a rien d'illégale. Des entreprises, de publicité notamment, recherchent régulièrement des modèles. Mais cela n'a rien à voir avec l'expérience de Chloé. « Mais vraiment, j'invite les personnes que seraient tentées par cette expérience de bien réfléchir.
OnlyFans est une plateforme et une application en ligne créées en 2016. Avec elle, les gens peuvent payer pour du contenu (photos, vidéos et flux en direct) via un abonnement mensuel.
MYM fait le choix de la protection.
Soucieux du respect de la vie privée de ses créateurs de contenus, nous avons mis en place un protocole de protection strict. Vos Fans ont l'interdiction d'enregistrer vos médias et de les partager en dehors du réseau MYM.
OnlyFans est une plateforme de partage de contenu, basée à Londres. Fondée par Timothy Stokely, il s'agit d'un site web uniquement, sans application officielle. Les créateurs peuvent l'utiliser pour proposer des vidéos, des photos, et même des possibilités de chat en tête-à-tête moyennant un prix.
Les médias des Créateurs dont il est abonné Les médias publics de Créateurs qu'il a en favoris (aussi appelés les utilisateurs intéressés) Les médias publics de Créateurs dont il est ancien abonné Les médias publics mis en avant par notre algorithme.
? Pour vous aider, nous envoyons le 15 de chaque mois, un bilan mensuel synthétique listant l'ensemble des paiements reçus sur la plateforme le mois précédent. Par exemple, vous recevrez le 15 Juin un détail des paiements du mois de Mai à déclarer.
La production des contenus
En termes de classification des modèles sur MYM, il y a de tout : ceux qui couvrent leur corps, et ceux qui n'hésitent pas à les exposer. C'est à vous de voir et de décider du contenu que vous allez partager. Figurez-vous qu'il est même possible de vendre des photos de ses pieds sur MYM.