I'll Find You in the Dark.
Tony Brundo signe la musique de la série médicale italienne de Jan Michelini et Ciro Visco, incluant 3 chansons originales interprétées par Nico Bruno.
Le Dr Lorenzo Lazzarini, joué par Gianmarco Saurino, est en effet mort des suites du Covid entre le premier et le deuxième épisode. Une nouvelle d'autant plus déchirante qu'il s'apprêtait à avoir un enfant avec Giulia (Matilde Gioli), dont il était amoureux depuis plusieurs années.
Pour la saison 3, il faudra attendre fin 2023 voire 2024.
Doc (Doc - Nelle tue mani) est une série télévisée italienne créée par Jan Maria Michelini et Ciro Visco et diffusée depuis le 26 mars 2020 sur la Rai 1.
En effet, au début de la saison 2 de la série italienne, on apprend que le personnage de Lorenzo Lazzarini décède des suites d'une infection au Covid-19.
Dans son esprit, Chien Bleu, même en peluche, sera toujours là pour le protéger de tous les maux, d'où qu'ils viennent.
Après 8 semaines de diffusion, la saison 2 de Doc s'achève ce mercredi soir sur TF1. Placée sous le signe du Covid, cette nouvelle salve d'épisodes, toujours aussi riche en rebondissements, a exploré les conséquences de la pandémie sur le corps médical à travers les destins des docteurs du service de médecine interne.
Les auteurs misent sur un tournage en 2023 pour une diffusion au début de 2024…
Mais, en plus de cette nouvelle série, Netflix a également mis en ligne un nouveau film italien avec l'actrice charismatique Matilde Gioli, vue dans la série Doc, dont la première saison a été diffusée sur TF1 en janvier et février 2021 et qui est actuellement visible sur la plateforme de streaming Salto.
Une occasion pour les téléspectateurs de revoir Matilde Gioli incarner le rôle de Giulia Giordano, le médecin qui a une liaison avec Andrea Fanti. Les séries médicales ne cessent de séduire les téléspectateurs de TF1.
Cela fait plusieurs semaines maintenant que TF1 a lancé la diffusion de la saison 2 de Doc, une série médicale italienne portée par Luca Argentero. Une nouvelle salve d'épisodes qui commençait fort puisque les deux premiers volets étaient le théâtre de la mort du Dr Lorenzo Lazzarini joué par Gianmarco Saurino.
Sur le chemin, il a un accident de voiture. Quand il se réveille dans son lit d'hôpital après un coma de quelques heures, il n'a plus aucun souvenir de ces 12 dernières années. Son monde s'est arrêté le 25 octobre 2001, jour de l'anniversaire de son fils. Tous les collègues autour de lui semblent étrangement âgés.
Ralf Hildenbeutel - LE SILENCE DE L'EAU ("Il Silenzio dell'Acqua") Le bande sonore originale est disponible (digital)! | Facebook.
TF1 diffuse la saison 2 de Doc à compter du mercredi 1er juin 2022 avec 2 épisodes par soirée. Doc saison 2 comprend 16 épisodes donc 8 soirées de prime time. Andrea Fanti a été à l'avant garde pour gérer la crise du covid, il est toujours là avec ses équipes pour s'occuper des patients qui comptent sur eux.
Depuis le début de la saison 2 de Doc sur TF1, les fans de la série médicale portée par Luca Argentero (qui a fait quelques révélations sur ce nouveau chapitre), sont sous le choc. L'un de leurs personnages favoris, le docteur Lorenzo Lazzari, campé par Gianmarco Saurino, a en effet péri des suites de la covid.
La direction est favorable à la réintégration d'Andrea Fanti en tant que chef de service. Mais il devra passer quelques tests, la polyclinique devant d'abord évaluer ses aptitudes.
Programme télé Ce qui vous attend dans le final de la saison 2 de la série ''Doc'', ce soir sur TF1. La saison 2 de la série médicale italienne prend fin ce mercredi 20 juillet, à partir de 21h10, avec la diffusion des deux derniers épisodes.
Lorenzo meurt
Après avoir caché le corps de Moncho, tué par Chema (Eugenio Siller), l'avocat était dans le viseur du FBI... et du frère de l'ex de Clara. Alors qu'il quittait la maison, il était attaqué et poignardé dans le cou.
Afin de tous les sauver, le Dr Fanti a l'idée de recourir à un antibiotique qui n'est plus utilisé. Mais si Ricardo est sauvé, Alba, elle, perd la vie à cause du traitement. Dans une séquence riche en émotion, la jeune femme, qui se sait condamner, fait ses adieux à ses collègues qui ne peuvent retenir leurs larmes.
Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.
Elle a monté un plan avec sa soeur Clara (Fátima Molina) pour qu'elle soit la mère porteuse de Chema (Eugenio Siller) et qu'elle obtienne ainsi un moyen de pression sur Mariana Lazcano. Mais un enregistrement vidéo retrouvé prouve que c'est Abel, le père de Marifer, Clara et Sara, qui a tué sa propre femme.
« Le silence de l'eau » du 7 août 2022 : les épisodes de ce dimanche soir sur France 3.
Cette série à destination des enfants et des adolescents est tournée à Sea World sur la Gold Coast, avec certaines scènes d'extérieur tournées à Somerset College.