Angelina Jolie porte des lentilles de contact de couleur non seulement dans les films, mais aussi fréquemment sur le tapis rouge. Elle a naturellement les yeux bleu clair, mais elle porte souvent des lentilles de contact colorées pour les occasions spéciales.
Rihanna, Kylie Jenner, Jennifer Aniston, Selena Gomez, Nicki Minaj ou encore Orlando Bloom et Johnny Depp. Obsession Paris vous dit tout sur les yeux des stars et leurs Lentilles de Couleur préférées. Les lentilles de couleur sont l'accessoire préféré de nombreuses stars de la chanson ou du cinéma.
Considéré comme l'un des plus grands footballeurs de tous les temps, Cristiano Ronaldo, 37 ans, n'a plus besoin d'être présenté. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que la superstar du football porte des lentilles de contact pour pouvoir donner le meilleur d'elle-même sur le terrain.
Il y a eu une exception célèbre. Les yeux d'Elizabeth Taylor, la star de cinéma du 20e siècle, avaient un aspect violet ou pourpre frappant dans certaines scènes. En revanche, ses yeux étaient bleu foncé sur d'autres clichés.
1) Azu. Azu est un garçon de 10 ans qui vit à Jaipur la capitale de la ville de l'Etat indien du Rajasthan. Il a de très beaux yeux qui sont verts avec un anneau jaune/ gris qui renforce son regard en lui donnant un air particulièrement perçant.
Bien que vous soyez habitués à voir des yeux de couleurs marrons ou bleus, il existe d'autres couleurs rares : Le vert : il s'agit de la couleur la plus rare. Elle est une combinaison de pigmentation brun clair et jaunâtre, notamment le lipochrome.
Il semble que les yeux bleus sont scientifiquement les plus attirants. Notre liste est composée de 23,25% de canons de beauté aux yeux bleus, alors que seulement 9% du monde porte cette couleur.
Lors de la pratique du tennis en extérieur, que ce soit sur un court ou sur la plage en beach tennis, le soleil devient bien souvent un ennemi, surtout pour celui qui est face à lui ! De plus, les UV ont des effets néfastes sur les yeux, tout comme sur la peau.
Ava Gardner, Julia Roberts, Kim Basinger ont une courte vue. Sharon Stone aussi. L'actrice américaine fait collection de lunettes : «le seul bijou» qu'elle porte tous les jours... Le mannequin allemand Claudia Schiffer est aussi myope...
Le 11 des plus légers :
- Neil Taylor (Pays de Galles), 64 kilos. - Ismail Köybasi (Turquie), 65 kilos. - Laurent Ciman (Belgique), 65 kilos. - Semih Kaya (Turquie), 66 kilos.
De nombreux spécialistes s'accordent tout de même à dire, qu'en moyenne, 11 à 15 ans est une bonne tranche d'âge pour commencer à porter des lentilles de contact.
Vous avez les yeux foncés et vous souhaitez donner un coup d'éclat à votre regard en conservant la teinte naturelle de vos yeux marrons ? Nos coloristes du regard vous conseillent les lentilles de couleur Noisette.
Si vous avez les yeux marron ou noisette et si vous souhaitez leur apporter de la luminosité et les éclaircir nettement, Mood vous conseille les lentilles de couleur vert opaline. Les lentilles de couleur vert opaline, avec leurs reflets turquoise, apporteront de la clarté à votre regard. Elles vous iront à ravir !
VERT JADE. La teinte vert jade un véritable coup de coeur pour les personnes aux yeux foncés. En terme de colorimétrie, la couleur vert jade reste une couleur assez foncé, le changement sera donc naturel. Elle permet de passer d'un regard noir ou marron à un regard vert en toute subtilité.
Les résultats sont significatifs : chez les femmes, les yeux noisette sont les plus appréciés, récoltant 20,19% des préférences, loin devant les autres couleurs. Le bleu, le vert, le marron et le noir étaient en queue de peloton.
On évite alors les couleurs froides, le vert trop clair et le bleu trop doux. Si vous souhaitez vraiment porter du vert sur vos yeux, tournez-vous vers des fards très pigmentés et plus foncés que vos yeux pour vraiment trancher et les faire ressortir à la façon d'un smoky eye !
Si vous avez les yeux clairs, mieux vaut éviter l'œil charbonneux ultra ténébreux. Les yeux bleus préféreront les couleurs chaudes comme le brun, le bronze ou le beige pour intensifier le regard. Pour un beau smoky-eyes, les yeux marron peuvent choisir du vert, du noir ou du doré.
Pour ouvrir le regard, illuminez le coin interne de vos yeux avec des couleurs plus claires, irisées ou nacrées. Si vos yeux sont noisette, optez pour les tons vert, violet ou bronze. Enfin, si vous avez les yeux marron clair, appliquez des fards à paupières taupe ou champagne sur l'ensemble de votre paupière mobile.
Baptisée Neweyes, cette opération nécessite 5 séances de laser et permet de se débarrasser de la mélanine située sur la surface de l'iris. Ce qui a pour effet de faire passer la couleur de vos yeux du marron… au bleu !
En ce qui concerne les yeux marron, plusieurs couleurs de cheveux peuvent les mettre en avant : le blond doré, le roux, le châtain, mais aussi le brun ou les sous-tons auburn…
Les gestes à éviter
Il s'agira donc par précaution de l'appliquer de préférence sur l'extérieur du cil. Concernant la pose de mascara, il est recommandé d'éviter de remonter jusqu'à la base du cil. Enfin, il ne faut surtout pas garder un pinceau de maquillage trop longtemps, de peur qu'il ne s'en détache des poils.
Avoir les yeux secs est l'une des principales raisons pour lesquelles vous pouvez avoir une vision floue avec vos lentilles de contact, qu'elles soient neuves ou que vous les portiez depuis longtemps. En outre, l'hydratation est également importante pour le confort lors du port de lentilles.
Pour une correction efficace de votre vue, la lentille doit être positionnée au centre de l'œil. Dans le cas contraire, votre vision peut être floue, c'est normal.
Yeux bleus versus yeux bruns
Même si cela est inhabituel, des parents aux yeux bleus peuvent avoir un enfant aux yeux bruns. Le marron et le vert sont considérés comme dominants, mais même deux parents aux yeux marrons peuvent donner naissance à un bébé aux yeux bleus. En effet, il n'existe pas de règles absolues.
Selon un mythe courant, des parents aux yeux bleus ne peuvent pas avoir d'enfants aux yeux marron, à cause des gènes dominants et récessifs, mais les variations génétiques peuvent parfois produire des résultats étonnants. Seul 1 % des parents aux yeux bleus ont un enfant aux yeux marron, mais cela reste possible.