Bien que cette forme ait pu être aperçue il y a quelques semaines dans la série (Big Bang Mission 12), le compte officiel DBSChronicles n'a avancé que le nom définitif : Super Saiyan Blue : Power of the Universe Tree, qui est aussi la transformation la plus puissante à ce jour. .la date du personnage aimé.
Le Super Saiyan Divin (超サイヤ人ゴッド, Sūpā Saiyajin goddo, littéralement « Super Saiyan Divin ») est la forme atteinte par Son Goku dans le film Dragon Ball Z: Battle of Gods et dans le premier arc de la série Dragon Ball Super. Cette forme peut être atteinte grâce aux pouvoirs combinés de cinq Saiyans au cœur pur.
En effet, Goku et Vegeta ont montré leurs formes les plus puissantes : le True Ultra Instinct (ou Véritable Ultra Instinct) et l'Ultra Ego, avant d'être surpassés par un ennemi culte de la franchise Dragon Ball : Freezer.
Modèle:Infobox/TechniquesLe Super Saiyan 5 est une transformation inédite réservée au Saiyan vu pour la première fois dans Dragon Ball AF. Cette transformation dépasse, en terme de puissance, toutes les transformations de Super Saiyan.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
TORI-BOT (DRAGON BALL) peut battre goku avec son stylo
Le Roi Omni qui est extrêmement fort. C'est parce qu'il a inventé Zeno, Goku et tout l'univers qui les entoure. C'est tori-Botle personnage étrange qui apparaît de temps en temps tout au long du manga Dragon Ball.
La Maîtrise des mouvements instinctifs (ou MMI) ou plus communément appelé l'Ultra Instinct (ou UI) est une technique, ou plutôt un état acquit par Son Gôku après avoir réalisé son Genki Dama contre Jiren.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi?
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Poursuivant la tradition dans Dragon Ball Super, l'Ultra Instinct est de loin la forme de Goku la plus puissante à ce jour, marquée par des yeux argentés d'un blanc éblouissant. Cette transformation est un peu différente de ce qu'on a l'habitude de voir par rapport aux transformations classiques en Super Saiyan.
1 – Vegeta
Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku. C'est un personnage complexe qui cherche toujours à devenir le plus fort et surpasser ses ennemis, et surtout Son Goku.
Gagnant: Goku
Goku serait le vainqueur incontestable dans un combat contre All Might. Il a une meilleure santé que All Might et il peut se soigner avec des haricots Senzu. Goku est plus rapide et plus fort.
Combiné avec ses diverses transformations et ses attaques à longue portée pour tenir Madara à distance, il ne fait aucun doute que cette bataille se termine par autre chose que la victoire de Goku.
EDIT! Tiens, du coup, je me lance dans un glossaire des vitesses. Goku 24 ans après passage chez Kaïo: 37 037km/heure (quand Goku contact Tortue Géniale, celui-ci lis un journal, probablement celui du jour, Bulma est chez Tortue Géniale, probablement invitée, elle mange et il fait jour.
Il avait déjà été révélé que l'Ultra Ego de Végéta devenait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il subissait des dégâts, mais ce n'est que lors du combat contre Granola que le prince Saiyan a pu utiliser cette nouvelle forme dans une véritable bataille.
L'Ultra Ego est la meilleure forme pour attaquer, mais attaquer ne sert à rien si votre adversaire n'est pas là. C'est ce qu'est Ultra Instinct Goku. La forme Ultra Ego est légèrement meilleure que celle d'Ultra Instinct, mais elle présente des avantages supplémentaires par rapport à l'interface utilisateur.
Quel âge a Sangoku dans Dragon Ball Super ? Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
Gagnant : Naruto
Une fois en mode Sage, il peut débloquer encore plus de capacités. Goku a prouvé qu'il était un très bon combattant et il est certain que le combat serait serré, en puissance pure, Goku est même plus puissant que Naruto.
1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.