Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Internet Security sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.
Dans la fenêtre principale de l'application appuyez sur Profil → À propos de l'application. Dans la fenêtre qui s'ouvre, le numéro de version s'affiche dans le champ Version, par exemple 2.58.0.41.
L'application est automatiquement mise à jour si vous installez une nouvelle version de l'application par rapport à la précédente. Si vous avez une licence en cours pour une version précédente de Kaspersky Internet Security, vous n'avez pas besoin d'activer l'application.
Il vous suffit de télécharger et installer Kaspersky Free Antivirus sur votre ordinateur : c'est facile et cela ne demande pas beaucoup de temps et d'efforts, et l'application commencera à votre protéger immédiatement.
Les meilleurs antivirus 2022 sont Bitdefender, Norton et McAfee.
Le correctif E pour Kaspersky Internet Security version 21.3.10.391 a vu le jour le 20 juillet 2021.
Cliquez sur l'onglet Licence, qui se trouve en bas de la fenêtre principale de Kaspersky PURE. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira sur le gestionnaire des licences. Dans la fenêtre de gestion des licences, cliquez sur "Renouveler la durée de validité de la licence".
Vérifiez si l'économiseur de batterie est activé
Si vous détectez un problème de mise à jour sur votre ordinateur portable, essayez de désactiver l'option qui est normalement activée par défaut.
Téléchargez le fichier d'installation sur le site de Kaspersky ou sur My Kaspersky por Kaspersky Basic, Standard, Plus. Installez la dernière version de l'application. Pour les instructions sur l'installation de l'application, consultez les liens utiles en bas de l'article. Redémarrez l'ordinateur.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Note : vous devez posséder un profil d'utilisateur sur My Kaspersky pour utiliser le gestionnaire de mots de passe ou pour gérer vos appareils à distance. En résumé, Kaspersky Total Security est une version renforcée de Kaspersky Internet Security, avec de nombreux outils très pratiques et faciles à utiliser.
Ci-dessous, nous avons fait un classement comparatif avec les antivirus en France en 2022. Le Top 3 est composé de Bitdefender, Intego et Norton. On rappellera toutefois qu'Intego est réservé aux utilisateurs de Mac. Bitdefender et Norton sont les deux références sur Windows, iOS et Android.
Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Anti-Virus sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.
Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
– le numéro de licence figurant dans le 'Gestionnaire de licence' de votre produit. Quelque soit votre méthode d'achat, la meilleure pratique consiste à enregistrer votre code d'activation sur l'espace personnel Kaspersky.
Kaspersky Internet Security constitue donc un rempart efficace contre les virus, malwares, chevaux de Troie (pour Windows), botnets, serveurs non autorisés, cryptolockers, rootkits, et bien d'autres menaces du web, comme les ransomwares, les keyloggers (enregistreurs de frappe), adwares, emails de phishing, etc.
Les applications de Kaspersky prennent en charge Windows 11. Lorsque vous utilisez Windows 11, téléchargez sur le site de Kaspersky et installez la version de l'application qui est compatible avec Windows 11.
Cliquez sur l'icône représentée par une petite flèche montante, sur la barre des tâches, afin d'ouvrir la zone de notifications : Cliquez ensuite sur l'icône « Centre de sécurité » : Et vérifiez maintenant l'état actuel de la protection antivirus de votre ordinateur.