Interrogée par: Christophe Guillou-Maury | Dernière mise à
jour: 26. Oktober 2022 Notation: 4.1 sur 5
(68 évaluations)
Le format PST est le plus connu. Il contient toutes les données stockées localement, notamment les messages de comptes qui utilisent le protocole POP3. Le format OST sert de cache pour les comptes en ligne, comme ceux utilisant le protocole IMAP mais également les comptes Microsoft 365, Exchange ou encore Outlook.com.
· Sélectionnez « Ouvrir et exporter » sur la gauche, puis « Importer/Exporter » sur la droite. · Cliquez sur « Exporter des données vers un fichier », puis « suivant ». · Sélectionnez ensuite « Fichier de données Outlook (. pst) » avant de cliquer sur « suivant ».
Ouvrez Outlook et allez à l'onglet « Fichier ». Étapes 2 et 3 : dans la barre de menu bleue située à gauche, cliquez sur « Ouvrir et exporter », puis cliquez sur le bouton « Importer/Exporter ». Une fenêtre pop-up apparaîtra. Utilisez la fonction « Importer/Exporter » pour exporter votre fichier OST.
Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide d'Outlook 2010 sont enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Fichiers Outlook. Si vous utilisez Windows XP, ces fichiers sont créés dans le dossier Mes documents\Fichiers Outlook.
Connectez-vous à votre compte Microsoft Outlook, allez dans la liste des dossiers de messagerie et cliquez sur "Éléments supprimés". Allez à l'écran d'accueil, puis cliquez sur "Récupérer les éléments supprimés du serveur".
Pour supprimer le fichier . ost, sélectionnez le fichier en cliquant dessus, puis appuyez sur le bouton 'Supprimer'. Une notification apparaît en demandant "Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le fichier ?", Comme indiqué ci-dessous. Cliquez sur l'option "Oui" et le fichier est supprimé.
Les fichiers de données Outlook hors connexion (. ost) sont des copies de vos informations Exchange. Il n'est pas nécessaire de sauvegarder ce fichier. Vous pouvez créer une nouvelle copie à tout moment.
Au début, créez un fichier PST vide. Ensuite, vous devez littéralement glisser et déposer des éléments de boîte aux lettres du fichier OST dans un nouveau fichier PST logiciel pour recuperer des fichiers supprimés. Eh bien, c'est vraiment une méthode manuelle pour copier des fichiers vers un autre ordinateur.
Vous pouvez utiliser le Réparateur de boîte de réception (SCANPST. EXE) pour diagnostiquer et réparer les erreurs dans votre fichier de données Outlook. Le Réparateur de boîte de réception examine les fichiers de données Outlook présents sur votre ordinateur et analyse l'intégrité de la structure des fichiers.
Comment modifier l'emplacement du fichier de données Outlook ?
Cliquez avec le bouton droit sur Outlook, sélectionnez Nouveau, puis sélectionnez Valeur de chaîne extensible. Saisissez ForceOSTPath, puis appuyez sur Entrée. Cliquez avec le bouton droit sur ForceOSTPath, puis sélectionnez Modifier.
Comment archiver automatiquement les mails dans Outlook ?
Comment activer la fonctionnalité d'archivage automatique
Sélectionnez l'onglet Fichier , puis sélectionnez l'onglet Options dans le menu Fichier . Sélectionnez l'onglet Avancé. Sélectionnez Paramètres d'archivage automatique. Activez la case à cocher AutoArchive Every .
Pour accéder à vos anciens messages, cliquez sur le dossier Messages récupérés, situé dans la rubrique Dossiers locaux. Remarque : Si le dossier est vide, assurez-vous d'avoir configuré votre compte.
Vous pouvez utiliser le programme SysTools pour ouvrir fichier PST sans Outlook. C'est une application gratuite qui fonctionne sur toutes les versions de Windows.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Rechercher, sélectionnez Carnet d'adresses. Dans la liste Carnet d'adresses, sélectionnez le carnet d'adresses à afficher.