Contrairement aux stories Instagram ordinaires qui disparaissent après 24 heures, les story à la une peuvent rester en permanence sur votre profil. Elles sont comme des collections de story Instagram que vos followers, anciens et nouveaux, peuvent consulter et regarder à tout moment.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Les Stories à la une sont une nouvelle section de votre profil, dans laquelle vous pouvez en dire plus sur votre entreprise à travers les stories que vous avez partagées.
Une story a, généralement, un caractère moins informel qu'une publication classique, vous devez donc jouer sur cet aspect pour attirer l'attention de votre audience. Cela vous permettra notamment d'instaurer une certaine relation avec vos abonnés et de vous montrer proche d'eux.
Pour ajouter une story à la une à votre profil, cliquez sur l'icône + en haut à droite de votre application puis cliquez sur « Story à la une ». Vous pourrez ensuite sélectionner vos stories Insta précédentes et les transformer en story instagram à la une en quelques clics !
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
La réponse courte à cette question est la suivante : Instagram ne vous permet pas de connaître l'identité des personnes qui consultent votre profil.
Application Instagram pour Android
Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur . Si n'apparaît pas, appuyez sur Stories à la une. Appuyez pour sélectionner la ou les stories à mettre à la une, puis appuyez sur Suivant.
Voici la définition que nous proposons : une story est un contenu (photo ou vidéo) — ou une série de contenus — que l'on publie sur Instagram et qui s'efface automatiquement après 24 heures. En plus de cet aspect éphémère, une story ne « pollue » pas le fil d'actualité des personnes qui vous suivent.
Donc, si vous publiez en mode « public », vous stories seront aussi publiques. Et si vous publiez en mode privé, elles auront aussi ce paramètre de confidentialité. Et lorsque vous ouvrez l'une de vos story, Instagram vous permet de savoir qui l'a vue.
récit m (pluriel: récits m)
La méthode « avion »
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
La technique est simple et rapide, et permet de pouvoir visualiser et télécharger des photos, vidéos et “stories” de comptes Instagram privés. Il suffit que l'un de vos abonnés se dirige sur le code source de votre publication en effectuant un clic droit sur la publication et cliquant sur « Inspecter l'élément ».
Le fait de regarder une Story Instagram dans son entièreté, sans sauter pour passer à la prochaine personne, démontre de l'intérêt. Meredith précise que notre crush pourrait simplement être en train de visionner des Story parce qu'il ou elle n'a rien de mieux à faire.
Les Stories Facebook sont un excellent moyen d'entrer en contact avec votre audience et de partager des photos et de courtes vidéos entre deux publications vidéo programmées. Les contenus publiés dans les Stories Facebook ne durent que 24 heures. Les stories sont un format court et en plein écran.
Lorsque vous créez votre story sur Facebook, vous pouvez partager des photos, des vidéos et des publications qui ne seront visibles que pendant 24 heures. Vous pouvez consulter les stories que vous avez partagées dans votre archive stories.
Ouvrez votre éditeur de story, et appuyez sur l'option « Layout » à gauche de votre écran (voir ci-dessous), choisissez votre modèle de grille (jusqu'à 6 images maximum), puis ajoutez les images souhaitées une à une via le « + » situé tout en bas à gauche.
Une fois connecté, utilisez la barre de recherche d'Instagram pour trouver la personne à surveiller. Il suffit de cliquer sur l'icône de la loupe, qui se trouve sur le menu en bas de l'application. Faites votre recherche, cliquez sur le compte qui vous intéresse et… C'est tout !
Comment voir qui a consulté votre profil Instagram ? En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
WhatsApp nous permet de connaître des informations sur les utilisateurs, telles que leur dernière connexion, et même savoir s'ils ont lu nos messages. Peut-on savoir s'ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp.
C'est son ego qui le contrôle. Plusieurs femmes se disent : si mon ex regarde mes story, c'est tout simplement à cause de son ego. Je confirme que cette hypothèse peut être vraie et arrive très souvent. En effet, après une rupture amoureuse, votre ex, ou alors son ego s'intéresse beaucoup à votre vie sans lui.
Pour savoir qui a vu votre story, ouvrez cette dernière. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story est affiché en bas à gauche. Pour voir le nom d'utilisateur de toutes les personnes qui ont vu votre story, appuyez sur les photos de profil en bas à gauche.