WhatsApp Plus est une version modifiée et non officielle de l'application de chat et messagerie instantanée WhatsApp qui sert à l'utiliser avec plus de fonctionnalités de personnalisation que l'application d'origine.
Outre le WhatsApp classique et celui conçu pour les entreprises appelés WhatsApp Business, il existe d'autres types de WhatsApp. WhatsApp plus, GBWhatsApp, FMWhatsapp, WhatsApp pro et beaucoup d'autres sont désormais en concurrence avec le WhatsApp classique .
WhatsApp est une application de messagerie sécurisée, chiffrée de bout en bout. Elle permet d'empêcher des individus tiers d'intercepter la transmission de vos communications. Néanmoins, il est utile de prendre quelques précautions supplémentaires pour utiliser WhatsApp de manière plus sécurisée.
Si on compare les deux applications, Whatsapp est ainsi plus avancé et plus fonctionnel que Messenger. De plus, il est rapide, simple à utiliser et fiable, bien que messenger dispose d'une interface très importante. Il est devenu la première application de messagerie qu'on peut trouver sur toutes les plateformes.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Pour les détenteurs d'un smartphone sous Google Android (Play Store) d'abord vous pourrez télécharger WhatsApp à partir d'Android 4.0.3. Pour iOS (Apple Store), il est à noter que l'application n'est compatible qu'avec l'iPhone et une version d'iOS à partir de la 9.0.
Sous ce régime de chiffrement de bout en bout, il est en principe impossible pour un tiers, quel qu'il soit, de lire les messages. Que ce soit l'opérateur, la police ou bien Signal lui-même.
Mais outre le problème concernant ses conditions d'utilisation, WhatsApp a un autre gros inconvénient : la compression des images. Comme de nombreux services de messagerie instantanée, WhatsApp compresse systématiquement les images échangées afin de réduire la consommation des données mobiles.
Un numéro de téléphone actif est nécessaire pour établir un profil WhatsApp. Si vous ne souhaitez pas donner votre numéro personnel, vous pouvez soit essayer avec un numéro de téléphone fixe, soit obtenir un numéro virtuel à la place.
GB Whatsapp est une version modifiée et plus complète de WhatsApp pour Android. Il s'agit donc d'un mod non officiel, indisponible sur le Play Store et provenant d'une source peu vérifiable.
Un APK est une archive d'installation d'une application Android avec l'extension . apk, comparable aux EXE de Windows, aux DMG sur Mac. En fait, il s'agit d'une variante du format JAR de Java, essentiellement une archive ZIP compressée qui peut être inspectée avec un logiciel d'archivage de fichiers.
Le mode d'emploi de GBWhatsApp est identique à celui de WhatsApp. La première chose que vous devez faire une fois vous ayez téléchargé et installé son fichier APK est d'ouvrir l'application et de registrer le numéro de téléphone. Vous recevrez un code de vérification et vous pourrez activer le client.
Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas le 4 octobre 2021 ? Comme il s'agit d'un problème de réseau, l'origine de la panne est ailleurs. Le serveur Facebook a été coupé du monde. Cela revient à retirer Facebook, Messenger et d'autres sites de réseaux sociaux d'Internet.
En prenant l'exemple de WhatsApp par exemple, en 3G, l'application consomme 300 Ko/minutes pour un appel simple, contre 500 Ko/minutes avec la 4G. Cela correspond à 18 Mo en 3G pour une heure, et 24 Mo en 4G, toujours pour 60 minutes d'utilisation.
À partir du moment où une personne a votre numéro de téléphone, elle peut vous contacter via WhatsApp – si vous disposez d'un compte, bien évidemment. Et cela représente évidemment un risque. De nombreuses campagnes de phishing se propagent également par SMS et donc, via WhatsApp.
Chaque message WhatsApp est protégé par le même protocole de chiffrement de Signal, sécurisant les messages avant qu'ils ne quittent votre appareil. Lorsque vous envoyez un message à un compte professionnel WhatsApp, votre message est distribué de façon sécurisée à la destination choisie par l'entreprise.
Si vous voulez savoir s'il est possible de connaître les contacts Whatsapp de vos proches ou de quelqu'un, sachez que ce n'est pas possible. Personne ne peut avoir accès à la liste de contacts de quelqu'un sur Whatsapp via son application.
Pour vous protéger des applications d'espionnage : gardez l'œil sur votre smartphone et ne partagez avec personne votre code de déverrouillage ou votre mot de passe. Sinon, toute personne de votre entourage pourra lire vos messages sans difficulté.
Cela signifie que personne d'autre, pas même WhatsApp, ne peut les lire ni les écouter. Vous contrôlez entièrement ce que vous partagez, et avec qui vous le partagez.
Pour ce faire, allez dans les paramètres sous ''Menu'' puis appuyez sur Plus >Réseaux mobiles >Noms des points d'accès/APN. Pour utiliser WhatsApp sans WiFi ni connexion internet, assurez-vous que le solde de votre mobile soit équivalent à 0 puis activez les données mobiles.
Votre message a été distribué sur le téléphone de votre destinataire ou sur ses appareils connectés, mais n'a pas encore été vu. Lu ou Vu : Le destinataire a lu votre message ou vu votre image, fichier audio ou vidéo. Pour un message vocal, cela signifie que le destinataire l'a vu, mais ne l'a pas écouté.