La Journée des Nations Unies est célébrée chaque année à la date du 24 octobre, jour anniversaire de l'entrée en vigueur de la Charte des Nations Unies en 1945.
le 24 octobre, nous fêtons Saint Florentin.
Aujourd'hui on fête les Crépin.
le 24 septembre, nous fêtons Sainte Thècle.
Aujourd'hui, nous fêtons la Saint-Bertrand!
La journée internationale de la Bible est une initiative originaire des Etats-Unis et plus particulièrement de l'association de la Bible qui a souhaité promouvoir cette journée à partir du 24 novembre 2014.
Nous fêtons Saint-Jean de Capistran qui réforma l'ordre des franciscains, au XVe siècle, devint légat du pape et fut un prédicateur remarqué dans toute l'Europe.
Demain : Le 19 août, nous fêtons les Eudes, Jean-Eudes en l'honneur de Saint Jean Eudes, fondateur des Eudistes et de l'Institut Notre-Dame de Charité, mort en 1680.
Éphéméride, fête du jour, Saint du jour pour cette journèe. Les personnes nées aujourd'hui sont du signe du : Scorpion 1er décan. le 30 octobre, nous fêtons Sainte Bienvenue et Sainte Maéva.
le 28 octobre, nous fêtons Saint Simon et Saint Jude.
Halloween célèbre "la veille de tous les saints"
Dans le calendrier chrétien, Halloween, qui a lieu le 31 octobre, précède donc la Toussaint le 1er novembre.
La fête des Florent a lieu le 4 juillet.
24 février, Saint Modeste.
le 22 octobre, nous fêtons Sainte Élodie et Sainte Salomé.
Craquez pour le prénom espagnol Mila qui désigne le « miracle ».
Sarah, dans la Bible, est l'épouse d'Abraham. Elle est fêtée le 9 octobre. Sara la noire, Sara e Kali ou la Vierge noire, fêtée le 24 mai.
le 29 octobre, nous fêtons Saint Narcisse.
Nous sommes le 293e jour de l'année et nous fêtons la Sainte-Adeline.
le 21 octobre, nous fêtons Sainte Céline.
La fête de la Saint-Jean-Baptiste – ou fête nationale du Québec – survient chaque année, le 24 juin, sous d'heureux auspices puisqu'elle a lieu au moment où les jours atteignent leur pleine longueur.
Nous fêtons la Saint Fidèle. Nous sommes le 114e jour de l'année et nous fêtons la Saint Fidèle.
L'une des fêtes les plus populaires du pays, le Día de los Muertos vise à commémorer les personnes décédées par des offrandes, des réunions de famille et des visites sur leurs tombes.