Dans l'épisode final, le Professeur a prouvé qu'il avait plus d'un tour dans son sac. L'équipe de braqueurs a réussi à collaborer avec le colonel Tamayo qui les a laissé partir. Saine et sauve, l'équipe peut désormais profiter d'une tonne d'or et de nouvelles identités.
La fin de La Casa de Papel, disponible depuis le 3 décembre sur Netflix, repose sur un énième coup de maître de la part du Professeur (Álvaro Morte). Le leader des célèbres braqueurs a en effet réussi à sauver ses compagnons d'arme et à repartir avec le magot tant convoité.
Au sein de la Banque d'Espagne, Denver embrasse Manille, mais après il retrouve Stockholm. Ils se disent qu'ils s'aiment et s'embrassent. Finalement, Stockholm apprend la vérité sur lui et Manille. Elle a une discussion sincère avec Denver, qui choisit de rester avec elle.
"Nous avons épuisé les intrigues émotionnelles de certains des personnages", confie le créateur de La Casa de papel. "Eh bien, nous avons tourné plus de 2 000 minutes de fiction autour de deux braquages. Je pense que nous avons épuisé les intrigues émotionnelles de certains des personnages.
Dans l'épisode 5 de la partie 5, c'est la braqueuse Tokyo (Úrsula Corberó) qui disparaît tragiquement de la célèbre bande. Blessée par balles après l'assaut de Gandia et ses hommes de l'armée dans la Banque d'Espagne, la jeune femme est piégée et se sacrifie pour éviter la mort à ses compagnons.
Avec cette grande galerie de personnages et les multiples dangers encourus, il était logique que la bande de braqueurs menée par le Professeur (Álvaro Morte) subisse de lourdes pertes dans cette ultime saison. Et c'est dans le dernier épisode de la partie A de la saison 5 que Tokyo se sacrifie pour sauver sa bande.
John Denver meurt le 12 octobre 1997 , alors qu'il est aux commandes de son Rutan Long-EZ qui s'est abîmé en mer.
Mais où est donc passé Arturo dans ces ultimes épisodes qui seront disponibles sur Netflix, ce vendredi 3 décembre à 09 h 01 ? Attention spoilers. Dans l'épisode 6, Monica informe simplement Denver qu'Arturo est vivant.
Dans e même documentaire, les créateurs ont expliqué que dès le départ il fallait que ce soit elle. Et pour cause, Tokyo est le personnage principal. C'était par conséquent logique qu'elle soit la narratrice afin de raconter ce qui lui est arrivé.
Denver meurt-il à la fin de la saison 5 partie 2 de La Casa de Papel ? Comme les autres membres de la Le gang dans saison 5 de La Casa de Papel, Denver vit aussi. À la fin de la série, nous constatons que Denver monte également dans le même hélicoptère que tous les autres membres de son équipe.
Car oui, l'un des nouveaux personnages de la cinquième et dernière saison de La Casa de papel est Rafael. Interprété par l'acteur espagnol Patrick Criado. Ce dernier a 31 ans, et est le fils de Berlin. Mais aussi un ingénieur informaticien du MIT.
Ils sont demi-frères
L'acteur Álvaro Morte (El Profesor) a lui-même donné cette explication. Il semblerait que Berlin et El Profesor aient tout simplement le même père, mais pas la même mère.
Agustín Ramos, dit Moscou ( Es.
Il avait alors 19 ans.
Non, Helsinki ne meurt pas dans la saison 5 de La Casa de Papel. Il survit à l'explosion, mais une de ses jambes reste coincée sous la statue. Alors que l'unité de Sagasta se rapproche de lui, Palerme (Rodrigo De la Serna), avec qui Helsinki a développé une relation amoureuse, mène une opération de sauvetage.
Néanmoins, il n'en n'est rien. L'homme n'a pas survécu lors de la finale de la saison 2 et El Profesor a bien confirmé sa mort dans le premier épisode de la saison 3. Néanmoins, Pedro Alonso, l'interprète de Berlin fait quelques apparitions grâce à des flashbacks.
Si Manille et Denver arrivent à descendre pour rejoindre Stockholm, Tokyo blessée par balles dans les bras et les jambes fait ses adieux à Rio par un trou creusé dans le plafond par le jeune homme. Úrsula Corberó réagit à la fin de son personnage, qui a provoqué le choc et la colère chez les fans.
6. Lisbonne se fait passer pour morte.
Tokyo n'est pas la mère de Denver, pour plus d'informations, allez voir cette page.
Pas de saison 6 pour « La Casa de Papel »
Outre le fait que la série s'essouffle de plus en plus, et que cette fin de cinquième saison est loin d'avoir convaincu tout le monde, c'est le créateur de la série en personne qui a pris la décision de ne pas poursuivre plus.
Tokyo est une jeune femme impulsive qui a entre 25 et 30 ans.
Pourquoi Tokyo est-elle la voix off dans La Casa de Papel ? C'est sûrement le grand mystère qui entoure la série et le sulfureux personnage de Tokyo ! Ainsi, on a hâte de savoir à qui la belle brune s'adresse lorsqu'elle raconte l'histoire de La Casa de Papel !