En effet, Goku et Vegeta ont montré leurs formes les plus puissantes : le True Ultra Instinct (ou Véritable Ultra Instinct) et l'Ultra Ego, avant d'être surpassés par un ennemi culte de la franchise Dragon Ball : Freezer.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Eh bien la réponse est très simple et elle vient de Akira Toriyama lui même. Le créateur de Dragon Ball avait pourtant expliqué il y a plusieurs années que le niveau 3 était son préféré et qu'il avait adoré dessiner Sangoku à ce stade. Et s'il ne l'a jamais offert à Végéta, c'est tout simplement par manque de temps.
Le Super Saiyan Divin (超サイヤ人ゴッド, Sūpā Saiyajin goddo, littéralement « Super Saiyan Divin ») est la forme atteinte par Son Goku dans le film Dragon Ball Z: Battle of Gods et dans le premier arc de la série Dragon Ball Super. Cette forme peut être atteinte grâce aux pouvoirs combinés de cinq Saiyans au cœur pur.
Yamoshi | Wiki Dragon Ball | Fandom.
Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c'est à dire qu'il détient une transformation le rendant quasi invincible.
Pour conclure, je dirais que le ssj blue est clairement le plus puissant, mais que cela viens d'une logique implacable propre à Dragon Ball : des ennemis toujours plus puissants, DBS venant juste après DBGT, il est normal que les adversaires soient plus ouf encore pour éviter de faire passer nos héros pour des lopettes ...
Babidi utilisa sa magie sur lui, afin que celui-ci bénéficie d'une grande puissance, lui arborant une marque Majin sur le front, signifiant qu'il est censé être sous le contrôle de Babidi.
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
VEGETA SUPER SAIYAN
Sous cette forme, Vegeta est immensément puissant, peut-être même plus que Goku. Pendant une très longue période dans Dragon Ball Z, il semblait que la forme Super Saiyan était l'accomplissement ultime, et les prouesses de Vegeta avec cette forme avaient tenu cette promesse.
Kami Tenchi
Tenchi est le personnage le plus puissant de son propre univers. C'est un dieu qui a perdu tous ses souvenirs et est devenu un hybride humain-extraterrestre.
Kurapika est une bonne compagnie pour Vegeta car il le tout dernier de son espèce et devient une figure de sauveur de facto, tout comme Vegeta est avec sa race Saiyan. Kurapika n'est pas nécessairement aussi vicieux que Vegeta, mais leur lien est difficile à nier.
La nouvelle transformation de Goku
Le protagoniste principal du manga est désormais un autre homme puisqu'il a fait évoluer son Ultra Instinct en mode Saiyan. Une transformation propre à lui-même, que même Whis ne possède pas. Désormais, Goku laisse ses émotions prendre le pas et les utilisent pour se battre.
Le nom officiel de cette nouvelles forme est Goku Super Saiyan Blue : Pouvoir de l'arbre de l'univers. Sur le même modèle, Fuu (qui a retrouvé son corps d'enfant) a aussi contrôler le même pouvoir qui s'appelle : « Absorption Complète de Dogidogi : Pouvoir de l'Arbre de l'Univers ».
Petit récapitulatif : Saiyan – Saiyan KaioKen – Super Saiyan – Super Saiyan 2 – Super Saiyan 3 – Super Saiyan God – Super Saiyan Blue – Super Saiyan Blue KaioKen – Ultra Instinct – Super Saiyan Silver.
Vegeta retourna en salle de gravité où il subira un entrainement qui atteindra 450G.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Le Super Saiyan 4 (超サイヤ人フォー 4, Sūpā Saiya-jin Fō) est une transformation exclusive à Dragon Ball GT . Cette transformation est une combinaison entre la forme basique d'un Saiyan et sa forme de Oozaru. La seule manière pour un Saiyan d'atteindre le Super Saiyan 4 est d'avoir déjà atteint le niveau de Super Saiyan.
La capacité d'éveil « Super Saiyen Blue » exclusive aux Saiyens peut être acquise par n'importe quelle race en parlant avec l'entraineur Whis après avoir atteint le niveau 90 ou supérieur et avec le niveau d'amitié maximal avec Whis.
Le Super Saiyan Blue (超サイヤ人ブルー, Sūpā Saiya-jin Burū) ou Super Saiyan God Super Saiyan (超サイヤ人ゴッド超サイヤ人, Sūpā Saiya-jin Goddo Sūpā Saiya-jin) est le stade supérieur du Super Saiyan God. Il apparaît pour la première fois dans le Film 15 : Dragon Ball Z - La résurrection de "F".
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
On a tous sa préférée : Bulma (chiante mais sexy), Lunch (imprévisible mais adorable), Chichi (pour ceux qui aiment se faire gronder), C-18 (une beauté froide mais envoûtante) ou bien encore Videl (les cheveux courts vont si bien avec son côté garçon manqué).