Durabilité améliorée : La combinaison furtive est fabriquée à partir de Kevlar et était suffisamment durable pour lui permettre de résister à un tir de l'un des drones de combat de Stark Industries.
Le jour suivant, alors que son costume Stark avait été détruit et qu'il avait perdu le masque de son costume furtif, Parker se servit d'un fabricateur Stark Industries pour concevoir et créer son costume amélioré, qu'il utilisa durant la bataille de Londres pour vaincre Mystério.
Afin de déclencher le lance-toile, les doigts doivent frapper précisément la gâchette. Dès qu'il jaillit à l'air libre, le fluide se solidifie en séchant et devient une fibre extrêmement solide, flexible et adhésive.
Fabriquer de la toile synthétique semble donc trop coûteux. Ensuite, la création de la toile synthétique est aussi là pour prouver l'intelligence de Spider-Man. Et pourtant, cela n'est pas nécessaire pour montrer à quel point il est un petit génie.
Une décision justifiée par deux points. La première, c'est que la morsure de l'araignée radioactive modifie le corps de Peter Parker. La seconde, c'est que Sam Raimi estimait qu'un lycéen, sans ressources, ne peut pas concevoir des lanceurs de toiles synthétiques.
Spider-Man ou l'homme araignée est un super-héros de Marvel Comics (principale maison d'édition américaine de comics). Peter Parker a été mordu par une araignée radioactive à l'adolescence, ce qui lui a conféré des pouvoirs semblables à ceux d'une araignée.
Les étudiants ont trouvé que la force exercée par la toile de Spiderman est équivalente à 300.000 newtons.
Spiderman est capable de projeter des soies de toile pour se balancer dans le vide, il est aussi doté de sens bien aiguisés qui l'alerte en cas de danger. Bref, un héros très puissant, un mutant homme-araignée pour des pouvoirs extraordinaires.
Spiderman, l'homme-araignée
Son costume rouge et bleu le couvre de la tête aux pieds. Il devient courageux, mais aussi très blagueur. Le masque lui permet de révéler sa personnalité, qu'il a du mal à assumer quand il est Peter Parker.
À ce jour, Tobey n'a pas de nouveau projet en tant qu'acteur. Il est vrai que, à 45 ans, il n'a pas vraiment besoin de courir le cachet. Sa fortune est ainsi estimée à 75 millions de dollars grâce à la première trilogie de l'homme araignée. Et le succès, il préfère le vivre dans l'ombre que sous les projecteurs.
Le Lance-toiles est le gadget principal de Spider-Man. C'est ce qui lui permet de lancer des toiles sur les ennemis afin de par exemple, les coller aux murs. Vous possédez ce gadget automatiquement dès le début du jeu.
On s'en balance
Pour faciliter vos déplacements, l'arbre du tisseur de toile est un bon choix. Il ne suffit pas d'appuyer bêtement sur la touche « R2 » pour vous mouvoir rapidement, mais il faut également utiliser la touche de saut « X » au bon moment afin de vous propulser à toute vitesse.
Créer l'ultime costume de Spiderman (Miles Morales) Prenez un costume morphologique en spandex noir. Achetez de la peinture bouffante rouge. Vous pourrez ainsi créer le dessin de la toile d'araignée sur votre costume.
Rouge et bleu pour Spider-Man parce qu'il ne s'agit pas d'une araignée comme les autres. Bleu, blanc, rouge et étoile pour Captain America, drapeau américain oblige. Du rouge et du bleu aussi pour Super-Man avec un soupçon de doré.
Bien moins connu du grand public que son homologue Peter Parker, Miles Morales est apparu pour la première fois dans un comics de l'écurie Marvel en août 2011 dans "Ultimate Comics: Fallout #4".
Spider-man est mort. Ou du moins son alter-ego, Peter Parker. L'étudiant, photographe reporter, puis prof et, accessoirement, super-héros à ses heures perdues, a été tué dans un dernier face-à-face avec Docteur Octopus, l'un de ses ennemis jurés.
Des scientifiques de l'Université de Cambridge au Royaume-Uni viennent de détruire un mythe. Ils ont prouvé scientifiquement que Spider-Man ne peut pas exister.
Peter Parker est un lycéen de 15 ans très intelligent, mais souvent martyrisé par ses camarades. Il habite chez sa tante May et son oncle Ben depuis ses quatre ans, car ses parents sont morts quand il était jeune.
Le premier se trouve sur le toit du Bugle, le suivant, sur le balcon à mi-hauteur et le troisième derrière l'escalier de secours. Pour le quatrième, il faudra aller sur la sortie arrière du bâtiment d'en face et enfin le cinquième se trouve sur le haut du plus petit bâtiment.
Les araignées ont une force surhumaine
Grâce à leur capacité de pattes Velcro expliquée plus haut, les araignées sont capables de supporter jusqu'à 170 FOIS leur propre poids sans décoller d'un mur!
Le venin d'une seule morsure d'araignée contiendrait des radiations comprises entre 0,00003 et 0,000003 mSv —une dose sans conséquence, à peu près comparable à celle que vous absorbez en mangeant une banane— qui contient l'isotope radioactif potassium 40.
Biographie du personnage. May « Mayday » Parker est la fille de Peter Parker alias Spider-Man et de Mary-Jane Watson-Parker.
Peter Benjamin Parker est un ancien étudiant, qui a obtenu des capacités ressemblantes à celles d'une araignée, qui combat le crime dans la ville de New York sous le nom de Spider-Man, espérant qu'un jour, il rejoindra l'équipe des Avengers.
Peter Parker est orphelin à l'âge de 6 ans, ses parents Richard et Mary Parker sont tués, on apprend d'ailleurs dans Ultimate Spider-Man que ces derniers sont morts dans un crash aérien. ils étaient des agents du Shield. Il vit alors aux cotés de sa tante May et son Oncle Ben Parker.