Tonique cutanée, l'huile essentielle de Géranium rosat est idéale pour retrouver une belle poitrine et redonner du tonus à la peau distendue. Douce et florale, elle est parfaite pour atténuer les vergetures sur les seins et laisse un parfum agréable.
Les huiles essentielles de cèdre d'Atlas et de palmarosa sont aussi indiquées si vous cherchez à faire grossir votre poitrine de manière naturelle. Toutes deux sont d'excellentes lymphotoniques, qui ont donc pour effet de tonifier le système lymphatique.
Un soin naturel parfait pour les zones où la peau est fragile, notamment le buste. Pour quels types de peaux convient cette huile ? Grâce à ses vertus, l'huile de fleurs de pâquerette est recommandée aux peaux matures et ridées.
Combinées aux massages et à l'exercice physique, plusieurs huiles essentielles peuvent aider votre poitrine à se raffermir. Il peut s'agir d'huile essentielle de Cyprès, d'huile essentielle de Mélisse, ou encore d'huile essentielle de Palmarosa.
Le Lait Buste Ultra-Fermeté de Clarins est un soin raffermissant et redensifiant intense. Il se définit comme un soin anti-âge destiné à tonifier le soutien-gorge naturel et lutter contre le relâchement. Lissant et hydratant, il maintient la jeunesse du décolleté.
L'huile essentielle de Géranium Rosat : L'huile essentielle de Géranium Rosat est très utilisée dans les cosmétiques (émulsion, masque, huiles pour tonifier le buste, etc.). Cette huile de beauté est réputée pour ses bienfaits sur les problèmes de peau et ses vertus anti-rides.
Cette graine, enrichie en phyto-œstrogène stimulerait la production naturelle d'hormones sexuelles chez la femme et augmenterait le taux d'œstrogène, pour augmenter la taille de la poitrine, tout en la rendant plus ferme.
Bonne nouvelle! Ta poitrine continue à croître après tes premières règles. La taille des seins est en partie déterminée par les hormones pendant la puberté (qui continue pendant environ deux ans après tes premières règles) et par ton poids.
Une huile de massage tonifiante pour la poitrine
En plus d'une crème pour raffermir la poitrine, pourquoi ne pas opter pour une huile de massage ? Celle-ci nourrit votre peau et la rend plus douce et souple, tout en rendant votre massage plus agréable. Avec l'âge, la poitrine a tendance à s'affaisser.
"Attention à ne pas utiliser le fenugrec en cure prolongée, chez la femme enceinte ou en cas de consommation d'anticoagulants" prévient le Dr. Plumey. Le fenugrec pourrait en effet potentialiser l'effet des plantes ou des suppléments ayant une action anticoagulante et provoquer des contractions utérines.
Dormir sur tes seins n'aura pas d'influence sur leur développement. Au début, quand les seins poussent, il arrive de sentir comme une boule dure, très sensible et dormir sur le ventre devient désagréable, voire impossible. Un choc à cet endroit peut être très douloureux.
Chaque fois que vous gonflez (prenez du poids) ou dégonflez (perdez du poids), la peau entourant votre tissu mammaire perd de son élasticité et de sa capacité à se contracter pour épouser la nouvelle forme de votre sein.
Tout au long de la vie d'une femme, la taille de ses seins évolue sans cesse. Si la majorité du temps il ne s'agit que de modifications très légères, il y a aussi des périodes pendant lesquelles le changement de poitrine est plus accentué.
Cependant son domaine d'action ne se limite pas à la poitrine, vous pouvez très bien l'appliquer sur vos fesses ou sur vos hanches. Tous ces endroits sont directement influencés par les hormones que votre corps produit donc l'huile de fenugrec peut également s'y montrer efficace.
L'exercice de la balle : une balle de tennis entre vos mains, tendez les bras devant vous à hauteur de la poitrine. Contractez fort tout en soufflant pendant 5 secondes, puis recommencez en gardant les bras tendus. Faites 20 contractions à répéter trois fois, 30 secondes de repos entre les répétitions.
SECRET N°3 POUR TONIFIER SA POITRINE : L'EXERCICE FERMETÉ
Placez-les à la hauteur de votre poitrine, les coudes à la verticale. Pressez vos paumes l'une contre l'autre quelques secondes puis relâchez. Recommencez le mouvement.
Les huiles de soja et de maïs feraient plus grossir que l'huile de noix de coco. L'huile de coco, déconseillée par des nutritionnistes parce que riche en graisses saturées, serait plus intéressante pour la ligne que les huiles de soja et maïs, selon une étude expérimentale.
La vitamine C permet ici de réduire le relâchement et d'améliorer l'apparence de la peau pour des fesses plus fermes et donc plus volumineuses.
Effets indésirables. La consommation de grandes quantités de graines de fenugrec peut causer des troubles gastro-intestinaux, généralement passagers, à cause de leur haute teneur en fibres. L'emploi prolongé des graines de fenugrec en application externe provoque parfois des réactions allergiques.
L'huile de foie de morue, un aliment riche en acide hyaluronique. L'huile de foie de morue est réputée depuis de très nombreuses années pour ses nombreux bienfaits. Riche en vitamines A, D et en acides gras essentiels, elle offre une myriade de vertus à la peau, aux cheveux, et aux yeux.
Les reines des soins anti-âge sont les huiles essentielles de Rose de Damas, de Linaloe, de Ciste, d'Hélichryse italienne, de Carotte. On les associera dans des sérums revitalisants à des huiles végétales précieuses comme les huiles d'Argan, de Rose musquée, d'Onagre, de Bourrache, de Figue de Barbarie.