Quelle est la meilleure version de Microsoft Office ? Pour la plupart des utilisateurs, Microsoft 365 (anciennement Office 365) reste la suite bureautique originale et la meilleure, et il va plus loin avec une version en ligne qui offre des sauvegardes dans le cloud et une utilisation mobile selon les besoins.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Aide. Sous la section À propos de votre produit Office, consultez le numéro de version de votre programme Office.
Microsoft Office 2021 est la dernière version de la suite Microsoft Office pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows et macOS. C'est le successeur d'Office 2019. Il est sorti avec Windows 11 le 5 octobre 2021 .
Pour que ses utilisateurs restent connectés entre eux et pour qu'ils puissent « maîtriser les choses qui comptent », Microsoft refond l'ensemble de son offre : Office 365 devient Microsoft 365 à partir du 21 avril 2020.
La suite bureautique office 2016 est la version la plus ancienne, commercialisée à partir de 2015 avec une date de fin de support standard prévue en 2020. Office 2019 est la version la plus récente ; elle a été commercialisée à partir de 2018 avec une date de fin de support standard prévue pour octobre 2023.
La différence principale provient des mises à jour. OpenOffice est beaucoup moins bien géré que LibreOffice. Seulement une mise à jour sort tous ans et elles sont rarement innovantes, elles permettent juste de modifier des bugs.
On peut résumer les nombreux avantages de Microsoft 365 en trois catégories : Elle offre la possibilité de mieux communiquer, en interne et en externe. Elle permet de partager et modifier les documents de façon collaborative, rapide et simplifiée. Elle constitue une porte d'accès sécurisée à toute information partagée.
Non, le logiciel Word n'est pas téléchargeable gratuitement, car il fait partie de la suite bureautique de Microsoft qui, elle, est payante. Néanmoins, la plupart des PC équipés du système d'exploitation développé par Microsoft sont vendus avec la suite Office déjà préinstallée.
Est-ce que Office 365 est gratuit ? Particuliers, étudiants, TPE, PME, grandes entreprises et grands groupes, Microsoft décline Microsoft 365 en pas moins d'une quinzaine de forfaits visant à répondre à chaque public. Un forfait, d'entrée de gamme est gratuit. Il s'agit d'Office Online ou Microsoft Online.
Office pour le web est une version gratuite d'Office que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Essayez les applications disponibles Office sur le Web.
En France, le service est proposé avec deux offres d'abonnements : Microsoft 365 Personnel à 7 euros par mois (ou 69 euros par an) Microsoft 365 Famille à 10 euros par mois (ou 99 euros par an)
Microsoft présente Office 2021. La nouvelle version de la suite d'applications débarque en même temps que Windows 11 avec un nouveau design et des fonctionnalités tournées vers la collaboration en temps réel entre collègues.
La suite bureautique Microsoft Office 2021 a été officiellement annoncée pour le 5 octobre 2021, une date qui coïncidera avec celle de Windows 11. La version sera disponible en licence perpétuelle ou via l'abonnement Microsoft 365.
Cette suite bureautique est open source et entièrement gratuite. Grâce à cette dernière, vous pouvez faire du traitement de texte, créer des tableurs, et même sauvegarder vos documents aux formats Microsoft.
Comment acheter Microsoft Office à 24,90€ sur YesLicense ? Avec YesLicense, vous achetez une licence d'occasion perpétuelle de Microsoft Office 2021, Microsoft Office 2019 à des prix défiant toute concurrence. Une licence d'occasion n'a aucune différence avec une licence classique de Microsoft Office.
Si vous n'êtes ni étudiant ni enseignant, vous avez la possibilité d'acheter une clé d'activation Office pour 7€ sur Amazon . Le vendeur vous enverra la clé et les instructions par e-mail. Fonctionne pour Microsoft Office 2019 ou Office 365, Mac ou Windows (mais pas Linux).
LibreOffice a l'énorme avantage de pouvoir ouvrir la plupart des formats de fichiers bureautiques, y compris les formats Microsoft les plus récents (oxml de MS Office 2007, 2010), MS Works et depuis la dernière version : MS Visio !
En conclusion, la différence résidera dans la capacité de traitement de l'application. En 64 bits, Office sera en mesure de traiter des fichiers plus volumineux ou plus rapidement. Pour cause, une architecture 64 bits permettra de traiter beaucoup plus de données, et ce, plus rapidement.
Pour plus d'informations, telles que le type de version, cliquez sur À propos d'Excel. Une boîte de dialogue s'ouvre et affiche le numéro de version complet ainsi que le type de version (32 bits ou 64 bits).
La version la plus récente est Word 2021. Sa première version a été distribuée en 1983 sous le nom de Multi-Tool Word (« Multi-Outil de traitement de texte ») pour le système d'exploitation Xenix qui était une version du système Unix à la fin des années 1970.