Juste après le Brésil, la Russie est vraisemblablement le pays où vous trouverez les plus belles femmes à l'échelle mondiale. Vous pouvez les croiser dans le métro de Moscou, à Irkutsk ou encore à Saint Pétersbourg. Les femmes russes sont des ambassadrices de la beauté pour la Russie.
Une enquête du site Zoover auprès de 6.000 visiteurs indique que les Italiennes sont les plus jolies du continent. Les Suédoises ravissent la deuxième marche du podium. Elles sont directement suivies par les Polonaises.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
Désormais âgée de seize ans et devenue égérie L'Oréal, la jeune fille a fini par céder sa couronne à plus jeune qu'elle. Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie.
C'est d'ailleurs le pays où on vend le plus de vernis au monde. Pour être parfaitement modelées comme elles le sont, les Brésiliennes s'entretiennent. Le secret des fesses rebondies, des jambes galbées, d'une poitrine généreuse mais ferme et d'une jolie taille ne s'invente pas: running, vélo, beach-volley, zumba, etc.
1. Betul Yilmazturk. La nouvelle reine de beauté de France, Betul Yilmazturk a été élue le 11 décembre 2021. La plus belle femme de France mesure actuellement 1,77 m.
En effet, selon un sondage réalisé par le site « Zoover »*, les Italiennes viennent d'être élues comme étant les femmes les plus séduisantes en Europe, avec près de 25% des suffrages.
Elues plus belle femme du monde en 2022, Vanessa Ponce de Léon a remporté le titre de de Miss Monde en 2018.
Les chercheurs ont alors déterminé que Bella Hadid, sacrée plus belle femme du monde en 2021, avait un visage symétrique à 94,35%. Elle est suivie de près par Beyoncé dont le visage est à 92,44% symétrique.
Les Brésiliens adorent les Français et la langue française ! Si vous venez au Brésil, vous avez juste à dire que vous êtes français et vous serez tout de suite accueilli comme des rois. Ils connaissent les grands classiques de la musique française comme Edith Piaf. Ils connaissent aussi les chansons de Zaz.
Pour lutter contre la peau sèche et rugueuse, elles s'hydratent tous les jours avec des crèmes très riches en huiles nutritives comme la noix de coco, le jojoba, le karité ou l'argan. Grâce au soleil, leur peau est dorée et couleur caramel, mais pour la sublimer elles utilisent des huiles sèches et satinés.
Des amoureux passionnés
Les Brésiliens sont non seulement immensément passionnés et n'ont pas peur de le montrer : il paraît que les brésiliens sont les plus bruyants au lit, selon un sondage récent, faisant allusion à leurs prouesses dans la chambre à coucher !
La Finlande reçoit la médaille d'or 2022 pour la cinquième année consécutive. Le pays nordique de 5,5 millions d'habitants devance le Danemark, l'Islande, la Suisse et les Pays-Bas.
1. L'Italie. L'Italie regorge de coins magnifiques, des Cinque Terra aux Pouilles en passant par la côte amalfitaine, ce pays aux mille couleurs et aux mets les plus exquis mérite tout à fait la première place du classement.
Voici à quoi ressemble la « plus belle petite fille du monde » aujourd'hui âgée de 21 ans. Si elle a longtemps été la « plus belle petite fille du monde », Thylane Blondeau est maintenant âgée de 21 ans, et est un mannequin affirmé qui enflamme les podiums !
1/ C'est Helen Mirren, 66 ans qui remporte étonnamment ce classement du corps le plus beau. La chaîne de club de gym L.A. Fitness célèbre le corps des femmes en établissement un classement pour le moins surprenant des plus beaux corps au monde.
Lotte van der Zee a officiellement été sacrée « Miss adolescente ». La jeune fille de 18 ans qui porte désormais la couronne, l'a remporté face aux 33 autres candidates lors de la compétition au Guatemala.