N°4 : Marion Cotillard 18,3% des votes. N°3 : Audrey Tautou 19,5% des votes. N°2 : Catherine Frot 24,2% des votes. N°1 : Sophie Marceau 24,5% des votes.
C'est la superbe actrice française Marion Cotillard qui arrive en tête de ce classement honorifique.
Isabelle Huppert
Régulièrement citée comme plus la grande actrice par de nombreuses personnes du métier (Nicole Kidman, Jessica Chastain, Julianne Moore) Isabelle Huppert se démarque par son jeu faussement détaché et par des choix de films exigeants et des personnages boderline.
1. Emma Watson. Emma Watson a fêté ses 30 ans en 2020.
Le classement 2019 des personnalités féminines les plus admirées au monde a été dévoilé. L'ancienne First Lady Michelle Obama arrive en tête. L'actrice et chanteuse chinoise Yang Mi clôture ce palmarès.
Désormais âgée de seize ans et devenue égérie L'Oréal, la jeune fille a fini par céder sa couronne à plus jeune qu'elle. Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie.
D'après ce sondage mené auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni, Audrey Hepburn est la plus belle femme de tous les temps, devant Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Scarlett Johansson et Beyoncé.
Julia Roberts, la plus belle des actrices
Elle a d'ailleurs été reconnue comme la plus mignonne actrice de tous les temps malgré son âge.
Découvrez sans attendre les 30 acteurs français les plus sexy ! On trouve dans cette liste des acteurs comme Guillaume Canet, Louis Garrel, Jean Dujardin ou encore Omar Sy. La nouvelle génération n'est pas en reste, la preuve avec Vincent Lacoste, Fabian Wolfrom, Pierre Perrier ou encore François Civil.
Connue pour avoir joué dans « Rouge Baiser », l'actrice Charlotte Valandrey est décédée ce mercredi à 53 ans. Séropositive, elle avait eu une greffe du cœur en 2003.
Et qui est-elle ? Elues plus belle femme du monde en 2022, Vanessa Ponce de Léon a remporté le titre de de Miss Monde en 2018.
Audrey Hepburn devance Marilyn Monroe, Grace Kelly et Sophia Loren, trois icones du passé. Beyoncé, en cinquième position, est la seule célébrité moderne à se hisser au sommet du classement. Suivent Brigitte Bardot, Jean Shrimpton, Kate Moss, Ava Gardner et bonne dernière, Scarlett Johansson.
Katharine Hepburn : la plus grande actrice de légende du cinéma américain.
Pattinson a obtenu un score de 92.15%, devant Henry Cavill (91.64%), Bradley Cooper (91.08%), Brad Pitt (90.51%) et George Clooney (89.91%).
Le célèbre magazine américain People a publié son traditionnel classement des plus belles stars. En tête, la divine Julia Roberts.
En Russie. Juste après le Brésil, la Russie est vraisemblablement le pays où vous trouverez les plus belles femmes à l'échelle mondiale. Vous pouvez les croiser dans le métro de Moscou, à Irkutsk ou encore à Saint Pétersbourg. Les femmes russes sont des ambassadrices de la beauté pour la Russie.
La plus belle femme au monde, c'est Bella Hadid.
1/ C'est Helen Mirren, 66 ans qui remporte étonnamment ce classement du corps le plus beau. La chaîne de club de gym L.A. Fitness célèbre le corps des femmes en établissement un classement pour le moins surprenant des plus beaux corps au monde.
A seulement 13 ans, Kristina Pimenova comptabilise plus de 4 millions d'abonnés sur Facebook, pas moins de 587 000 followers sur Twitter et 2,5 millions d'abonnés sur Instagram. La raison d'un tel engouement : son visage d'ange.
Lotte van der Zee a officiellement été sacrée « Miss adolescente ». La jeune fille de 18 ans qui porte désormais la couronne, l'a remporté face aux 33 autres candidates lors de la compétition au Guatemala.
De grands yeux bleus, de longs cheveux châtains et un visage d'ange : Kristina Pimenova, 9 ans, est considérée par de nombreux médias étrangers comme « la plus belle petite fille du monde ». Si la jolie mannequin russe pose déjà pour Armani et Roberto Cavalli, elle ignore complètement sa popularité.
Revenus, présence dans les médias et sur les réseaux sociaux, c'est sur ces critères que « Forbes » établit son classement. Et cette année c'est Beyoncé qui arrive numéro 1, détrônant au passage la présentatrice star Oprah Winfrey.