Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35% par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.
Marine Lorphelin
Née le 13 mars 1993, Marine Lorphelin a été désignée la plus jolie femme de France en 2013. Elle n'avait que 20 ans quand Marine Lorphelin a remporté le concours Miss France. Sans oublier que dans la même année, elle fut élue 1e Dauphiné du concours Miss Monde.
Selon la liste du Top 5 d'India.com, Meryem Uzerli est en tête de liste. Il a également laissé derrière lui des acteurs hollywoodiens et bollywoodiens célèbres, notamment Selena Gomez, Emma Watson, Aishwarya Rai Bachchan et Deepika Padukone.
Désormais âgée de seize ans et devenue égérie L'Oréal, la jeune fille a fini par céder sa couronne à plus jeune qu'elle. Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie.
Chaque année, le Magazine People dévoile « la plus belle femme du monde », et c'est Sandra Bullock qui se voit prendre la première place de ce palmarès ! Une belle surprise pour l'actrice Oscarisée du film Gravity.
Le Toulousain Pierre Bondon, Mister Universel France depuis le 8 janvier 2022, a été élu samedi 16 juillet, 6e plus bel homme du monde, au plus grand concours de beauté Mondial, Mister Supranational. Il représentait avec fierté les couleurs de la France parmi des dizaines de candidats venus des quatre coins du monde.
Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo
Elle est devenue célèbre après avoir noué une relation avec le footballeur le plus populaire du monde, Cristiano Ronaldo. Rodriguez est actuellement l'une des WAG de football les plus en vogue au monde. Elle est mignonne, magnifique et jolie avec un physique attrayant.
1/ C'est Helen Mirren, 66 ans qui remporte étonnamment ce classement du corps le plus beau. La chaîne de club de gym L.A. Fitness célèbre le corps des femmes en établissement un classement pour le moins surprenant des plus beaux corps au monde.
Une enquête du site Zoover auprès de 6.000 visiteurs indique que les Italiennes sont les plus jolies du continent. Les Suédoises ravissent la deuxième marche du podium. Elles sont directement suivies par les Polonaises.
Lotte van der Zee a officiellement été sacrée « Miss adolescente ». La jeune fille de 18 ans qui porte désormais la couronne, l'a remporté face aux 33 autres candidates lors de la compétition au Guatemala.
Paris. Ville lumière, ville d'art, capitale de la mode… Paris est pour beaucoup la plus belle ville du monde.
Surnommée Jeanne la Pucelle ou la Pucelle d'Orléans, Jeanne d'Arc (1412-1431) est une figure incontournable de l'histoire de France.
Entre 1986 et 1989, le Livre Guinness des records a couronné la femme ayant le quotient intellectuel le plus élevé au monde : Marilyn vos Savant.
Antithèse vivante de la question du racisme qui bride les destinées de dizaines de millions d'afro-américains depuis la naissance des États-Unis, Oprah Winfrey a connu une célébrité sans nulle autre pareille malgré une vie personnelle tumultueuse.
La Roumanie ? Un pays qui cache de nombreuses beautés. Pas de doute, les Suédoises font partie des femmes les plus belles du monde…
1er - Finlande
En tête de ce classement pour la cinquième année consécutive : la Finlande.
Le culte du corps
Pour être parfaitement modelées comme elles le sont, les Brésiliennes s'entretiennent. Le secret des fesses rebondies, des jambes galbées, d'une poitrine généreuse mais ferme et d'une jolie taille ne s'invente pas: running, vélo, beach-volley, zumba, etc.
Ce sont les fesses qui attirent le plus les hommes hétérosexuels. Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l'écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s'intéressent d'abord aux fessiers et 23 % aux seins.