(1) Venise, la plus belle ville parmi les plus belles villes du monde. La beauté de Venise séduit les amoureux de tous les pays, qui n'hésitent pas à s'y rendre pour vivre une merveilleuse expérience à deux.
Venise est la plus belle ville du Monde en 2022
Elle est réputée pour ses canaux et ses gondoles, ainsi que pour son architecture et son art.
La tête du classement reste en revanche inchangée. Dubaï, destination touristique et d'affaires par excellence, accentue son attractivité. La première ville des Émirats arabes unis a concentré 5% des voyages en 2021 contre 3% en 2019. Elle devance Cancún (Mexique) et Istanbul (Turquie).
Paris. Ville lumière, ville d'art, capitale de la mode… Paris est pour beaucoup la plus belle ville du monde.
C'est une chose très nécessaire pour moi parceque ma ville de kindu ne pas figuré,mais il parait qu'on a oublié kindu est la ville la plus sale du monde.
Depuis les années 1980, la France est la première destination touristique mondiale, en termes d'arrivées de touristes internationaux (la 3e en termes de recettes).
Pour faire le plein de soleil, direction Lisbonne au Portugal. C'est sans doute la plus belle ville d'Europe lorsqu'il s'agit de la beauté de ses rues, ses monuments et sa culture en général.
La Nouvelle-Zélande est élue régulièrement plus beau pays du monde. Ici aussi, on retrouve une variété impressionnante de paysages concentrée sur un petit territoire. Des sommets enneigés succèdent aux plages de sable fin, les paysages volcaniques prennent place aux côtés des fjords, des forêts et des lacs…
Le Cap est surement la plus belle ville d'Afrique. La nuit , on peut profiter d'un panorama lumineux incroyable. Époustouflant.
Lyon : 2e plus belle ville du monde
Classée 2e meilleure grande ville au monde par les lecteurs du Condé Nast Traveler en octobre 2020, la ville de Lyon est précédée par Kyoto, mais devance Singapour ou encore Sydney.
Il y a environ 9 000 ans, alors que l'art, l'agriculture et l'architecture en étaient à leurs balbutiements, l'une des premières villes de chasseurs-cueilleurs de notre histoire, Çatal Hüyük, a émergé au cœur de l'Anatolie centrale, dans l'actuelle Turquie actuelle.
1 – Bangkok
Après Londres en 2011, c'est Bangkok qui devient, désormais, la ville la plus touristique au monde. La capitale Thaïlandaise attire près de 22 millions de touristes chaque année.
Et c'est Édimbourg, en Écosse, qui figure à la première position du classement, détrônant ainsi San Francisco, qui est reléguée à la... 25e position !
Le Bangladesh en première place
Pour chaque pays, le site a divisé le nombre d'habitants par le nombre de visites de touristes. Et c'est ainsi qu'avec 1273 habitants pour 1 visite de touriste, le Bangladesh est le pays le moins touristique du globe, juste devant la Guinée et la Moldavie.
Les Américains sont les plus grands voyageurs du monde. A l'échelle de la planète, ils sont les plus nombreux à visiter les quatre coins du globe. Cancun, au Mexique, constitue leur ville préférée, devant Toronto (Canada) puis Londres (Royaume-Uni).
par Atlasocio.com. Les États d'Afrique comptant le plus de touristes étrangers sont le Maroc, l'Afrique du Sud, l'Égypte, la Tunisie, et l'Algérie. Les pays du continent ayant le moins de touristes étrangers sont les Comores, Sao Tomé-et-Principe, la Guinée-Bissau, Djibouti, et la Sierra Leone.
L'interdiction des sacs en plastique a fait du Rwanda le pays le plus propre du continent. L'interdiction des sacs en polyéthylène depuis 2008 a activement contribué à rendre l'environnement plus propre au Rwanda. Les sacs en plastique sont parmi les plus grands polluants en Afrique.
Lisbonne arrive en tête des capitales européennes les plus propres, avec une moyenne de 4,79 étoiles.
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35% par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.