Doflamingo ( 340.000.000 de Berrys ) : C'est une prime logique du fait de sa position au sein de la Pègre à l'époque , il était un petit peu le roi de North Blue .
À l'heure actuelle, Kaido qui est l'un des personnages les plus détestés du manga, est également le personnage le plus puissant de One Piece, sa prime est donc totalement méritée. 5 milliards de Berrys, rien que ça.
Prime de Rayleigh. À combien estimé vous la prime de Rayleigh. Moi personnellement 2.150.000.000 B.
Étant un pirate renommé, il n'est pas surprenant que Trafalgar Law ait une énorme prime sur sa tête. Après les événements de Dressrosa, Law a obtenue une prime de 500 millions de berrys.
Les alliés de L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo sont l'Empereur Kaidou, le partenaire d'affaires de Doflamingo le plus important à l'heure actuelle. César Clown est quant à lui considéré comme un membre à part entière de l'équipage.
Doflamingo membre des 7 grands corsaires, roi de dressrosa, ancien dragon céleste, surnommer le joker dans le monde de la pègre. N'est plus. Il à été tuer par Kyros le père de Rebecca décapiter par Kyros lui-même dans le chapitre 743.
Si Luffy n'aurait pas perdu du temps a parler il l'aurait battu Doflamingo du premier coup. Parce que Luffy a montré qu'il avait ler armes pour battre le flamant. Mais Doflamingo est plus intelligent et plus endurant que Luffy. Luffy le surpasse dans les domaines de combat notamment l'agilité et la force de frappe.
– La prime de Mihawk est estimée à 440 millions de Berrys. – Cela reste inférieur à celle de Shanks, le pirate le plus puissant de l'univers One Piece (400 millions de Berrys). – Mihawk est reconnu comme le « Roi des Calibres », étant le meilleur combattant de l'univers One Piece.
Arc Wano Kuni
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
7.5 milliards me semble quand même être beaucoup.
Sa première prime était de 76.000.000 millions de berrys lorsqu'il était encore second de l'équipage du Soleil, après la mort de Tiger, sa prime s'est élevée à 250.000.000 et il devint Shichibukai ce qui gela sa prime.
Si Aokiji avait une prime elle serait de 3.3 milliards à 4.1 Milliards après qu'il agisse contre le GM, les amiraux font parties des gonz les plus fort de ce monde et la prime de Roger était de 5.5 Milliards et celle de BB 5 Milliards.
Le légendaire trésor de Gold Roger, le Seigneur des Pirates, est très certainement le plus grand de tous les mystères de One Piece. Que ce soit sa nature ou bien sa localisation, tout est une énigme. Qui plus est, nous ne sommes même pas sûr qu'il existe!
Et ODA a dit lui même qu'Usopp est et restera le plus faible (voir citation ci-dessus).
simplement car la marine ne le. prend pas au sérieux et vend en lui. simplement un animal de compagnie.
Après avoir tué Belmer, Arlong força Nami à devenir la cartographe de son équipage et lui promit de libérer le village pour 100.000.000 de berrys.
6 milliards je pense.
La prime de Crocodile s'élève à 1.9 milliards et des brouettes. Pour moi il s'agit incontestablement de la prime la plus surprenante de ce chapitre 1058.
Foxy est le capitaine de l'équipage de Foxy. Il possède un fruit du démon de type Paramecia, le Noro Noro No Mi le fruit et sa prime est élevée a 24.000.000 de berrys.
Monkey D. Luffy est considéré comme le cinquième Empereur par Morgans suite aux événements de l'Arc Tougato. Il deviendra membre officiel de ce groupe juste après les événéments de l'Arc Pays des Wa. Il est dit que le fameux coup de poing d'Elizabello II peut même terrasser un Empereur.
Après un entraînement de dix ans, Luffy quitte l'île où il a grandi pour fonder un véritable équipage de pirates, battant au passage en un seul coup le terrible monstre marin qui avait mangé le bras de Shanks dix ans plus tôt.
Il est révélé que "Joy Boy" est le titre donné à l'utilisateur du Hito Hito no Mi, modèle Nika après avoir éveillé son pouvoir, Monkey D. Luffy ayant réussi à l'atteindre après sa défaite contre Kaido sur l'Île Onigashima. Zunesh le reconnaît alors comme "Joy Boy".
Le point faible ou plutôt la faille du hdo du futur, c'est le point de rupture possible, c'est quand à l'étape 1, l'adversaire contre-attaque directement (alors que l'utilisateur sera entrain de se concentrer sur une esquive qui n'aura pas lieu).