Un an plus tard, lors de la bataille contre les Saiyans, son niveau de puissance est de 3 500.
La forme la plus puissante de Piccolo le rend beaucoup plus puissant que Gamma 2, car il renverse ce dernier d'un seul coup. Alors que d'un côté, il était à peine capable de combattre Cell Max avant la transformation, il a pu égaler son niveau pendant un certain temps après s'être transformé en Orange Piccolo.
Bardack était un Saiyan puissant, possédant une force de combat de 10 000 unités soit la même puissance que le Roi Vegeta (celle-ci fut largement décuplée après ses derniers affrontements) et aussi de Broly bébé. Il possédait la capacité de revenir plus fort en frôlant la mort (Zenkai), comme tous les Saiyans.
Après avoir fait débloquer son potentiel par Guru et pendant qu'il s'alimentait pour combattre Guldo, le niveau de puissance de Krillin est supérieur à 10 000 selon l'éclaireur de Jeice.
EDIT! Tiens, du coup, je me lance dans un glossaire des vitesses. Goku 24 ans après passage chez Kaïo: 37 037km/heure (quand Goku contact Tortue Géniale, celui-ci lis un journal, probablement celui du jour, Bulma est chez Tortue Géniale, probablement invitée, elle mange et il fait jour.
Niveau prudence, Freezer l'emporte. Côté stratégie et lucidité, bon... on a vu que Cell sait manipuler les saïyens (Végéta) en stimulant leurs fibres guerrières... mais se fait aussi avoir comme un con par Piccolo alors qu'il sait très bien pour avoir de son sang que le Namek peut se régénérer.
Puissance. Dans le manga et l'animé, le chiffre de puissance de Raditz est de 1 200 unités. Or dans le Weekly Shonen Jump de 1989, il est indiqué un chiffre de 1 500 unités.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku. Par conséquent, Son Gohan et Son Goten sont ses neveux.
Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres. d le premier championnat du monde des arts martiaux du manga krilin est plus fort que yamcha...
Dans le manga, Goku réfléchit aux enseignements de tous ses anciens entraîneurs d'arts martiaux, et en synthétisant tout ce qu'il a appris, il est capable d'atteindre la forme complète de la technique, appelée Autonomous Ultra Instinct, où Ultra Instinct Maîtrisé.
La Maîtrise des mouvements instinctifs (ou MMI) ou plus communément appelé l'Ultra Instinct (ou UI) est une technique, ou plutôt un état acquit par Son Gôku après avoir réalisé son Genki Dama contre Jiren. Une forme d'énergie difficilement atteignable pour même les dieux.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Dragon Ball Super: tout tient en quelques images!
La raison pour laquelle Yamcha serait plus fort que Son Goku tient à très peu de choses: il est le seul à avoir surpris le dieu de la destruction Beerus en le frappant!
Piccolo s'écrit avec des katakanas utilisés pour les mots d'origine étrangère, ici italienne pour la petite flûte piccolo. Le katakana ッ (tsu) double la consonne k devant le katakana コ (ko) et ne se prononce pas, donc on lit Pikoro et pas Pitsukoro.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
SON GOKU
Goku est notre protagoniste principal tout au long de la série Dragon Ball Z et c'est de loin le héros mortel le plus fort dans Dragon Ball Z (excluant les formes de fusion comme Vegeto ou Gogeta).
Chichi est décrite par les amis de Son Goku comme étant la femme la plus puissante de l'univers car elle réussit à faire trembler son mari alors considéré comme l'homme le plus fort de l'univers après son combat contre Freezer (DBZ e109).
Dans le tome 34 du manga (traduction de Kiyoko Chappe), la puissance de Cell est estimée par Végéta comme pouvant être trois fois supérieure à celle de Son Goku. En effet, Végéta dit de Cell qu'il est : « deux fois, voire trois fois plus fort que lui ».
C'est un Saiyan extrêmement puissant. Il est décrit comme étant le guerrier légendaire, présenté comme celui de la légende du Super Saiyan. Né le même jour que Son Goku, Broly avait une puissance incroyablement développée pour un bébé (10 000 unités ce qui correspondait au niveau de l'élite saiyenne de l'époque).
Whis est plus fort que Beerus car c'est son maître et son serviteur . Ils nous a monter sa puissance dans dragon ball Battles of Gods en mettant K.O en 2 coups Goku ssj 3 .
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Et parmi tous ces personnages, forcément, le mangaka a comme nous tous, son préféré. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il ne s'agit pas de Son Goku, ni de son plus grand rival, Vegeta le prince des Saiyens.