La moyenne de chaque couple (calculée à partir de tous leurs rapports sexuels pendant la période de quatre semaines) va de 33 secondes pour la durée la plus courte, à 44 minutes (soit 80 fois plus !) pour la plus longue. Il est donc clair qu'il n'y a pas une durée « normale » pour le rapport sexuel.
C'est en 1966 que le plus long orgasme a été enregistré : 43 secondes, rythmées par 25 contractions successives. Autre record dans ce domaine : le plus grand nombre d'orgasmes recensé est de 134 en une heure pour une femme, et 16 pour un homme.
Laksana et Ekkachai Tiranarat se sont embrassés pendant 58 heures, 35 minutes et 58 secondes.
Les Grecs en tête ! Aucun doute sur le numéro un des pays ; la Grèce est le pays où l'on fait plus l'amour avec 164 rapports sexuels en moyenne par an, 13,3 par mois.
Dernier enseignement de ce sondage, le fait de ne pas aller - ou de moins aller - au bureau en fait un lieu de fantasme… Ainsi, 89% des Français disent qu'ils ont le fantasme de faire une fois l'amour sur leur lieu de travail.
24 heures sur 24 et sept jours sur sept, l'antechinus passe de partenaire en partenaire, sans jamais s'arrêter.
Le Londonien Bernard Clemmens a remporté le record du pet le plus long qui a duré 2 minutes et 42 secondes. Cet homme doit suivre un régime alimentaire assez solide pour parvenir à un tel exploit.
Le plus long baiser du monde a duré 58 heures, 35 minutes et 58 secondes. C'est fou, non ? Ce record date de la Saint-Valentin 2013 et a été établi par un couple de Thaïlandais, lors d'un évènement organisé à Pattaya. 3500 dollars et deux bagues en diamant étaient en jeu.
Le record actuel est détenu par Kevin Strahle : 1 minute et 27,84 secondes.
Le Français Lluis Colet, âgé de 62 ans, a battu samedi à Perpignan (sud) le record du monde du discours le plus long, en parlant sans interruption pendant 124 heures, soit cinq jours et quatre nuits.
En compétition, la plongée libre fait partie des sports extrêmes en raison des risques inhérents à la recherche de la performance. Le record de durée (apnée statique) sans inhalation de dioxygène est détenu par le Serbe Branko Petrović et s'établit à 11 minutes et 54 secondes.
Philip Angus : la plus grande bouche
Il n'avait que 16 ans quand, en 2019, il a battu le record du monde de la plus grande bouche. Il s'agit de la distance entre les incisives supérieures et inférieures - dans son cas, 9,52 centimètres.
Timothy Janus, par exemple qui a décroché en 2012 lui aussi un record, celui du rot le plus long : 18 secondes d'éructation. Timothy Janus, alias Eater X, a décroché le gros lot lors d'un concours qui s'est déroulé le Hudson Station Bar and Grill, un petit restau américain.
Ils ne sont pas plus légers mais seulement moins denses.
Cet exploit formidable et si glamour est attribué au britannique Mister Methane, alias Paul Odfield.
Synon. de coprophilie (ibid.). zoophilie 1.
Il s'agit d'une espèce dite sémelpare. Un terme qui désigne des animaux ne connaissant qu'un cycle de reproduction au cours de leur vie. Pendant deux semaines, ces marsupiaux se lancent dans une course effrénée et copulent des heures durant, jusqu'à l'épuisement.
Parmi les exemples de cannibalisme sexuel les plus connus : certaines araignées femelles dévorent le partenaire mâle lors de l'accouplement. ... la mante religieuse dévore parfois le mâle durant l'accouplement, particulièrement lorsqu'elle est affamée.
Souffler doucement l'air retenu. Lentement si vous voulez un rot long et rauque. Plus vite, si vous voulez un rot vif et surprenant. Reprendre une respiration normale 2 secondes, puis recommencer à souhait.
Depuis 2009, Paul Hunn, qui vit près de Londres, détient le record mondial du rot le plus fort jamais émis. A la force de ses tripes, il a vociféré devant huissiers un rot atteignant 109,9 décibels, soit l'équivalent d'un concert amplifié ou d'un marteau-piqueur à moins de cinq mètres.
Au 21 octobre 2022, l'homme le plus grand vivant est officiellement Sultan Kösen avec 2,51 m. Le titre d'homme le plus grand du monde étant attractif, le Livre Guinness des records a resserré les règles dans la prise des mesures depuis que Leonid Stadnyk a refusé d'être mesuré par un autre médecin que le sien.