Regardez au dos de votre iPad. Ouvrez Réglages, touchez Général, puis Informations. Le numéro de modèle se trouve dans la section supérieure. Si le numéro que vous voyez comporte une barre oblique (« / »), il s'agit de la référence (par exemple, MY3K2LL/A).
Cette version 2021, la 9e génération, est la dernière tablette d'Apple à conserver le vieux design avec de gros bords noirs au-dessus et en dessous de l'écran. Et la dernière à conserver la prise Lightning ! Il reste sur un écran 10,2 pouces, et conserve les mêmes dimensions extérieures que son aïeul.
Pour le retrouver aller dans Réglages > Général > Informations, puis descendez jusqu'à voir le numéro de série de l'appareil. Entrez ce numéro dans l'un des deux sites, et vous retrouverez toutes les caractéristiques de votre iPhone, à savoir son usine de fabrication, sa semaine de conception, et son âge.
Voici des informations sur l'appareil, le vendeur a mis un autocollant sur la boîte. Vous devez également vérifier la correspondance de l'autocollant sur la boîte et les informations dans l'appareil lui-même, les informations sur le numéro de série, IMEI, P / N sont enregistrées dans l'appareil lors de la fabrication.
En ce qui concerne la différence entre ce nouvel iPad Air et l'iPad régulier, le Air offre: Un écran un peu plus grand de 0,8 pouce. Un processeur plus rapide. Une caméra frontale de meilleure qualité
L'iPad Air est plus puissant que l'iPad
Cette puce est composée de six cœurs différents : deux Vortex cadencés à 2,5 GHz chacun ainsi que quatre Tempest cadencés quant à eux à 1,6 GHz chacun. Le GPU associé, propriétaire lui aussi, est quadcore. Enfin, l'iPad Air est propulsé par 3 Go de mémoire vive.
L'iPad Air 4 est définitivement un des meilleurs refresh produit d'Apple de ces dernières années et embarque le même design que l'iPad Pro. Retour aux bords carrés, écran de 10.9 pouces bord à bord, et enfin plusieurs couleurs, dont un bleu métallique très léger (parfois trop ?) mais qui est absolument magnifique.
Il se peut que vous ne puissiez pas mettre à jour votre iPhone ou votre iPad via une connexion sans fil (mode OTA) pour l'une des raisons suivantes : Votre appareil n'est pas compatible avec le dernier logiciel. L'espace de stockage disponible sur votre appareil n'est pas suffisant.
Mettre automatiquement à jour l'iPad
Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle > Mises à jour automatiques. Activez « Télécharger les mises à jour d'iPadOS » et « Installer les mises à jour d'iPadOS ».
Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Touchez Mises à jour automatiques, puis activez l'option « Télécharger les mises à jour d'iOS ». Activez l'option « Installer les mises à jour d'iOS ». Votre appareil sera automatiquement mis à jour avec la dernière version d'iOS ou iPadOS.
Le modèle classique propose une diagonale de 11 pouces, le plus grand monte jusqu'à 12,9 pouces, qui peut être très pratique dans le cadre d'une utilisation professionnelle. La version XXL de l'iPad Pro utilise d'ailleurs un écran mini-LED, ce qui améliore drastiquement son taux de contraste.
L'iPad de neuvième génération est le meilleur pour les étudiants à petit budget et qui veulent uniquement une tablette pour une prise de notes non intensive.
Optez pour un iPad avec 64 Go de stockage si vous comptez surfer sur internet, traiter des mails, utiliser Facetime et regarder des séries. Cette capacité suffit pour télécharger des applis et jouer à certains jeux.
Trouver votre numéro de série, IMEI/MEID ou ICCID
Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations. Recherchez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID.
Pour autant, il faut noter que le principal inconvénient du reconditionnement ne provient pas du concept en lui-même, mais de certains sites et vendeurs online qui manquent de transparence. En effet, en passant par une place de marché, rien ne dit que le téléphone proposé soit réellement un modèle reconditionné.