"Despacito" par Luis Fonsi (à gauche) en collaboration avec Daddy Yankee (à droite) est la vidéo la plus aimée sur Youtube depuis juillet 2017, avec plus de 40 millions de "j'aime" en octobre 2020.
1- « Baby Shark » de Pinkfong Baby Shark – Kids' Songs & Stories. Ce tube pour les enfants qui reste en tête, devenu pour certains un véritable meme sur le web, comptabilise 9,9 milliards de vues sur YouTube et s'impose en tête du classement.
La photo la plus aimée de 2021 est celle d'un œuf, avec 55,5 millions de mentions "J'aime". "Établissons ensemble un record du monde et devenons le post le plus aimé sur Instagram en battant le record mondial actuellement détenu par Kylie Jenner (18 millions)!", annonce ledit œuf en légende.
Baby Shark Dance est la vidéo la plus regardée de tous les temps sur YouTube. La chanson pour enfants a dépassé la version entièrement espagnole de Despacito en novembre 2020.
Bo le lavabo (Vincent Lagaf 1989)
L'intérêt est discutable, mais si vous avez 23 jours et 19 heures à perdre, Jonathan Harchick a pensé à vous en créant la plus longue vidéo sur Youtube. La vidéo de 571heures, 1 minute et 41 secondes est une suite de photos du Chili, selon Jonathan Harchick qu'on croira sur parole.
«Bohemian Rhapsody» de Queen
Elle fait partie des chansons les plus écoutées sur les plateformes de streaming au 20ème siècle avec plus de 1.6 milliards d'écoutes! «Bohemian Rhapsody», pourtant sortie en 1975, continue de connaitre un succès immense.
Les États-Unis arrivent en tête du classement grâce à des scores très élevés dans des catégories telles que le nombre d'écoles de musique mondialement reconnues et de sièges de maisons de disque présents dans le pays.
Le compte officiel d'Instagram est le compte le plus suivi, avec plus de 554 millions d'abonnés en août 2022 . En septembre 2022 , la personnalité la plus suivie est Cristiano Ronaldo avec plus de 485 millions d'abonnés, et la personnalité féminine la plus suivie est Kylie Jenner avec plus de 370 millions d'abonnés.
Non, nous ne sommes pas dans une boucle temporelle mais, près d'un an plus tard, le groupe a encore battu son propre record ce 21 mai 2021 avec Butter. Deuxième single intégralement chanté en anglais, le clip de Butter a enregistré 112,8 millions de visionnages en 24 heures, selon le compteur de vues public de YouTube.
Daddy Yankee – Luis Fonsi – 5,1 millions de dislikes.
La vidéo placée en première position en 2021 est le contenu viral d'un homme dansant sur «Stay» de Justin Bieber et Kid LAROI et filmé par un drône. Une séquence remarquée par plus de 314 millions de personnes.
1. « Nononono cat » Connue sous le nom de « Nononono Cat » (le chat qui fait « nononono »), cette vidéo de quelques secondes a été élue en 2012 par Google « vidéo la plus drôle d'Internet ».
Dans le monde, T-Series est la chaîne YouTube qui compte le plus d'abonnés avec 224 millions d'abonnés, devant Cocomelon - Nursery Rhymes avec 142 millions d'abonnés. Une seule chaîne a dépassé la barre des 200 millions d'abonnés. Sept chaînes ont dépassé la barre des 100 millions d'abonnés.
Le rap, né aux Etats-Unis, est particulièrement puissant dans l'Hexagone, au point que l'on qualifie souvent la France de « deuxième terre du rap ». En réalité, plusieurs pays se battent pour la deuxième place du podium : le Royaume-Uni, l'Allemagne… Mais la France a une particularité.
Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.
C'est toujours discutable mais c'est la bible de la musique du 20e siècle, Rolling Stone, qui le dit dans un classement de 2010 : Aretha Franklin était la plus grande chanteuse de tous les temps. Devant Ray Charles, Elvis Presley, Sam Cooke, John Lennon et Marvin Gaye.
Selon le magazine américain spécialisé Billboard, le titre Blinding Lights de The Weeknd vient de passer 90 semaines dans le top 100 des musiques les plus écoutées, réactualisé hebdomadairement. Ce qui en fait désormais la chanson numéro un du classement.
Bohemian Rhapsody, le célèbre morceau de Queen, a en effet dépassé les 1,6 milliard d'écoutes sur toutes les plateformes légales confondues (Deezer, Spotify, Apple Music ou encore Youtube).
« Despacito » de Luis Fonsi est sorti en 2017, mariant les éléments habituels des chansons virales et des succès YouTube. En parlant de musique qui entre dans la tête et n'en sort pas, intéressons-nous à la deuxième position de cette liste des vidéos YouTube les plus célèbres : Despacito de Luis Fonsi, ft.
En novembre 2020, Baby Shark avait déjà fait parler d'elle en devenant la vidéo la plus vue de tous les temps sur YouTube, après avoir dépassé les sept milliards de vues.
"Baby Shark" qui est depuis jeudi la vidéo la plus visionnée de l'histoire de Youtube. Avec ses 10 milliards de vues au compteur, elle dépasse de loin des titres classiques comme Despacito par exemple. « Tu-tu-Tu-tu-tu-tu, Baby Shark ».