Baby Shark Dance est la vidéo la plus regardée de tous les temps sur YouTube. La chanson pour enfants a dépassé la version entièrement espagnole de Despacito en novembre 2020.
1- « Baby Shark » de Pinkfong Baby Shark – Kids' Songs & Stories. Ce tube pour les enfants qui reste en tête, devenu pour certains un véritable meme sur le web, comptabilise 9,9 milliards de vues sur YouTube et s'impose en tête du classement.
"Baby Shark" qui est depuis jeudi la vidéo la plus visionnée de l'histoire de Youtube. Avec ses 10 milliards de vues au compteur, elle dépasse de loin des titres classiques comme Despacito par exemple.
"Baby Shark", après "Despacito" ou "Gangnam Style"
En novembre 2020, "Baby Shark" était devenue la vidéo la plus vue de YouTube en dépassant les 7 milliards de vues.
Despacito est la première vidéo à atteindre le seuil des 4 milliards de vues (en octobre 2017 ), des 5 milliards de vues (en avril 2018 ), des 6 milliards de vues (en février 2019 ), des 7 milliards de vues (en octobre 2020).
«Bohemian Rhapsody» de Queen
Elle fait partie des chansons les plus écoutées sur les plateformes de streaming au 20ème siècle avec plus de 1.6 milliards d'écoutes!
Daddy Yankee – Luis Fonsi – 5,1 millions de dislikes.
"Despacito" par Luis Fonsi (à gauche) en collaboration avec Daddy Yankee (à droite) est la vidéo la plus aimée sur Youtube depuis juillet 2017, avec plus de 40 millions de "j'aime" en octobre 2020.
Selon le magazine américain spécialisé Billboard, le titre Blinding Lights de The Weeknd vient de passer 90 semaines dans le top 100 des musiques les plus écoutées, réactualisé hebdomadairement. Ce qui en fait désormais la chanson numéro un du classement.
Les États-Unis arrivent en tête du classement grâce à des scores très élevés dans des catégories telles que le nombre d'écoles de musique mondialement reconnues et de sièges de maisons de disque présents dans le pays.
#1. Michael Jackson et Janet Jackson – Scream : 7 million de dollars. Le clip le plus cher de l'histoire est réalisé par Mark Romanek. Un coût plus qu'onéreux surement en raison des effets spéciaux qui nous donnent l'impression que Michael danse au plafond ou que Janet s'accroche aux murs.
Une seule chaîne a dépassé la barre des 200 millions d'abonnés. Sept chaînes ont dépassé la barre des 100 millions d'abonnés. En ce qui concerne le nombre de jours d'affilée en haut du classement, PewDiePie arrive premier, avec 2 050 jours écoulés entre le 15 août 2013 et le 27 mars 2019 .
Le 13 décembre 2018 , YouTube Rewind 2018: Everyone Controls Rewind était devenue la vidéo la plus détestée sur la plate-forme de partage de vidéos avec 18 millions de pouces rouges , dépassant rapidement le clip de la chanson Baby de Justin Bieber, qui est entrée dans le Livre Guinness des records comme vidéo la plus ...
1. Innossb ft Diamond Platnumz – Yo Pe (Remix) “Yo pe” Remix, un titre qui a fait danser dans le monde entier l'an dernier avec le #YopeChallenge du chanteur congolais Innoss'B featuring Diamond Platnumz. Ils trônent en maître de ce classement avec leurs 50 Millions de vues sur Youtube fin 2019.
SEOUL, 14 sept. (Yonhap) -- Le nombre de vues sur YouTube durant les 24 heures après la sortie du clip vidéo «Lalisa», un single en solo de Lisa du girls band Blackpink, a atteint un record pour un ou une soliste de musique pop avec 73,6 millions le 10 septembre dernier, le jour de sa sortie.
1. M to the B par @bellapoarch, 54 millions de likes. Il semblerait que cette vidéo Tik Tok soit la vidéo la plus likée de tous les temps.
Despacito - Luis Fonsi feat Daddy Yankee
On ne présente plus la chanson pop latino du Portoricain. Malgré un succès phénoménal (plus de 5 milliards de vues), c'est la première chanson à dépasser les 3 millions de mentions « je n'aime pas ».
Baby Shark (« bébé requin ») est une chanson enfantine au sujet d'une famille de requins qui a connu un succès viral sur les réseaux sociaux. La version lancée par la chaîne Youtube "Pinkfong" réalise plus de 11 milliards de vues, et atteint la première place des vidéos YouTube les plus populaires.
Sur YouTube, les compteurs de pouces bleus et de pouces rouges se trouvent sous chaque vidéo. Les internautes peuvent apporter leur soutien au youtubeur en cliquant sur le pouce bleu ou montrer qu'ils n'ont pas aimé la vidéo en cliquant sur le pouce rouge.
Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.
La première place est pour…
Elle prend ainsi la place à Like A Rolling Stone de Bob Dylan qui était numéro 1 dans l'ancien classement. A la deuxième place, on trouve le tube Fight the Power du groupe rap Public Enemy.
Ayant été l'artiste le plus écouté pendant trois années distinctes, Drake est l'artiste le plus streamé sur Spotify de tous les temps, avec 49,7 milliards de streams. Bad Bunny arrive en deuxième position avec 43,7 milliards de streams, suivi par Ed Sheeran avec 37,8 milliards.