Neymar, est le prochain sur la liste avec une collection estimée à près de 14 millions de dollars, dont une rare Maserati.
Classement des sportifs les mieux payés au monde en 2022 : Lionel Messi de nouveau au sommet !
Cristiano Ronaldo aurait reçu l'un des dix exemplaires de la nouvelle Bugatti Centodieci qu'il s'était offert pour ses 36 ans. Un petit bijou de rareté à… 9 millions d'euros !
1. Lamborghini Veneno Roadster : 3,3 millions d'euros. Dotée du V12 6.5 l de 750 ch., la Lamborghini Veneno Roadster occupe la première place de notre classement.
Lionel Messi - PSG
La star argentine du football mondial possède une exceptionnelle Pagani Zonda Tricolore (en photo ci-dessus), une supercar coupée deux portes qui constitue le plus beau modèle de sa large collection. La valeur du bolide dépasserait aujourd'hui les 2 millions d'euros sur le marché selon Turbo.fr.
1 : Kylian Mbappé a la voiture la plus chère
Kylian Mbappé n'a même pas encore passé son permis de conduire. Il possède pourtant la voiture la plus chère du classement ! Il s'agit d'une Ferrari (le modèle n'est pas précisé) - qui coûterait 486.000 euros.
Et aussi => Cliquez ici pour en savoir plus sur la Mitsubishi Colt de Didier Deschamps.
Un modèle de voiture unique au monde
Et selon Marca, c'est donc la machine à records Cristiano Ronaldo qui se l'est offerte, alors que les premières rumeurs annonçaient que l'heureux acheteur était Ferdinand Piëch, l'ancien dirigeant du groupe Volkswagen.
Et d'après cette méthodologie, la plus belle voiture du monde est la Ferrari Monza SP1 de 2019 ! Son design est signé Flavio Manzoni et s'inspire des mythiques Barchettas années 1950, d'où ce style intemporel à la fois rétro et terriblement moderne.
La seule voiture dont nous sommes sûrs qu'elle a dépassé les 300 mph (508 km/h) et qu'elle est incontestablement la voiture la plus rapide du monde est la Bugatti Chiron Super Sport 300+, qui a atteint 304 mph (490 km/h).
Cette BMW E36 possède un V8 AMG 6,2 litres.
1- Cristiano Ronaldo
Lorsque le joueur portugais jouait au Real Madrid, Ronaldo possédait cette maison. Cette villa à 5 millions d'euros possède 7 chambres, 8 salles de bains, un jacuzzi, une piscine, et même un mini-terrain de football !
Avec un prix de 11 millions d'euros hors taxes, c'était la voiture neuve la plus chère au monde. Elle a depuis été battue par la Rolls-Royce Boat Tail qui sera produite au total à trois exemplaires. Des rumeurs ont indiqué que le propriétaire de La Voiture Noire serait Cristiano Ronaldo.
130 millions de dollars.
La star du football arrive en tête du classement cette année.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans)
Les prémices de l'invention de la voiture
daterait du XVIIème siècle. Il s'agit d'un véhicule inventé par Ferdinand Verbiest pour l'empereur de Chine. Son invention prenait la forme d'un engin équipé d'une roue principale, de petites roues et d'une bouilloire rattachée à un petit four.
La Ferrari 250 GTO est LA voiture de référence des années 60 qui symbolise parfaitement l'alliance de l'élégance et de la performance automobile. Produite en seulement 36 exemplaires, la 250 GTO est la voiture la plus chère au monde. En juin dernier, une vente record hors enchères atteignait les 70 millions d'euros.
Au total, la voiture de demain, construite selon un nouveau modèle, sera à la fois électrique, autonome et connectée. Elle fournira des bénéfices pluriels à l'ensemble de la société : moins de pollution, plus de sécurité, plus de temps libre et de services.
L'objet le plus cher jamais vendu est un bateau : le History Supreme. Il a couté à son propriétaire la somme de 4 milliards d'euros.
La voiture la moins chère au monde, c'est bien elle, la Tata Nano.
Le champion du monde 2018 est amateur de pur-sangs italiens avec une Maserati GranTurismo S ou une Ferrari F12 Berlinetta, mais aussi de vintage avec une superbe Chevrolet Corvette Stingray.
N'Golo Kanté - milieu récupérateur
Efficace mais discret, le milieu de Chelsea possède une Mini Cooper S.
Didier Deschamps, actuel sélectionneur de l'équipe de France, qui défendra son titre conquis il y a 4 ans en Russie, figure également parmi les managers les mieux payés au monde, avec un salaire annuel de 3,8 millions d'euros.