1)dragon (rois du règne animal)/bouddha (humain qui dans la réligion bouddhiste est devenu un dieu) sont pour moi les 2 plus puissant zoan et vu que le fruit de sengoku ne rentre pas dans le règne animal il n'est donc pas inférieur à celui du dragon bien que je vois le zoan du dragon offrir la plus grande puissance ...
Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon. Ce qui lui confère une force exceptionnelle, surtout lorsqu'il est en forme hybride. Mais outre sa force démesurée, Kaido maîtrise à la perfection son fruit et peut battre n'importe quel adversaire.
1 - Le Fruit du Dragon
Il est un fruit de type Zoan Mythique, il permet à l'utilisateur de se transformer en Dragon, une bête légendaire dont on ne connait pas l'existence, cependant dans la culture chinoise il est très réputé et très utilisé.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Zoro : Uo Uo no Mi, Model : Seiryu, un Fruit du Démon Mythique de type Zoan qui permet à l'utilisateur de se transformer en une version hybride et complète d'un Dragon Azur à volonté. Il a été mangé par Kaido.
Cérémonie de Mariage
Lors de la cérémonie d'Absalom et de Nami, Nami était inconsciente et un zombie a récité les vœux pour elle avant de la forcer à embrasser Absalom, mettant en question leur possible mariage si la cérémonie avait été réussie.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Kurozumi Higurashi avait mangé le Mane Mane no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui donne le pouvoir de prendre l'apparence de ceux qu'elle a touché de sa main gauche, en se touchant de la main droite. À noter que ce fruit confère non seulement l'apparence totale de la personne copiée, mais aussi sa voix.
Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité. Franky, le fruit des coussinets. Jimbei, le fruit de la nage sur terre.
Le Raki Raki no Mi, ou Fruit de la Baraka en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de voler la chance tout ceux qu'il touche afin de s'en emparer. Il a été mangé par Baccarat.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc). Cependant, il a été noté que ce fruit existait réellement ; par conséquent, il change de nom pour celui de Gomu Gomu no Mi (ガムガムの果実, fruit du Gum-Gum ; lit.
Incontestablement, la pomme est le fruit préféré des français. Les français consomment, en moyenne, jusqu'à 17 kilos de pommes, par année et par foyer. et la fraise.
Kizaru a mangé le fruit Logia Pika-Pika no mi (fruit de la lumière). Son pouvoir lui permet de se déplacer à la vitesse de la lumière (300 000 000m/s) et de tirer des rayons de lumière destructeurs.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Marco le Phénix
Ce fruit du démon confère à son utilisateur des attributs physiques accrus (comme c'est le cas pour tous les types de Zoan) et la rare capacité de voler, ainsi que la possibilité de lancer des attaques aériennes.
Arc Wano Kuni
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
Shanks est probablement le plus puissant utilisateur du Haki des Rois de la série.
Monkey D. Luffy a mangé le Hito Hito no Mi, modèle Nika, désormais connu sous le nom de Gomu Gomu no Mi, un fruit du démon de type Zoan Mythique qui lui confère la capacité de se transformer en Nika, le "Dieu du Soleil".
Roger utilise une épée pour ce battre, il bat mihawk en utilisant 60% de sa puissance je dirais.
Le Yami Yami No Mi a été mangé par Teach. Ce Logia permet de contrôler les ténèbres.
Parmi ces fruits, le pyrofruit est réputé pour son pouvoir destructeur, ainsi que ses utilisateurs, Portgas D. Ace, puis Sabo.
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Il est révélé que "Joy Boy" est le titre donné à l'utilisateur du Hito Hito no Mi, modèle Nika après avoir éveillé son pouvoir, Monkey D. Luffy ayant réussi à l'atteindre après sa défaite contre Kaido sur l'Île Onigashima.
Luffy a récupéré le Nidai Kitetsu de Tenguyama Hitetsu, qui le possédait, pour avoir une arme pour accompagner O-Tama voir un docteur. Luffy a combattu des sbires de Basil Hawkins avec ce sabre, sauf qu'il ne se servit pas de la lame mais du poing qui tenait le sabre pour frapper ses adversaires.