Et pour preuve: elles obtiennent de meilleurs scores que les hommes aux tests de QI. C'est la première fois que cela arrive depuis 100 ans.
C'est officiel : les femmes sont plus intelligentes que les hommes (bien-sûr, nous les filles, on le savait déjà). Alors même si auparavant, lors des tests de QI, les hommes étaient généralement meilleurs que nous, nous avons depuis peu repris le dessus.
Dotée d'une intelligence rare, la fillette, nommée Dayaal Kaur, a récemment passé un célèbre test d'évaluation du quotient intellectuel (QI), rapporte le Birmingham Mail . Avec un résultat de 142, elle se rapproche du QI de grands physiciens et penseurs comme Albert Einstein ou Stephen Hawking, qui atteignait 160.
Barnaby Swinburn, 12 ans, de Bristol, est désormais l'un des enfants les plus intelligents du monde, après avoir obtenu la note de 162 au test de QI (quotient intellectuel) de Mensa, la plus élevée possible pour un garçon de son âge.
Guinée équatoriale occupe la dernière place avec seulement 56 points.
Quand on dit d'une femme qu'elle est très intelligente, c'est parce que son intelligence correspond à celle d'un homme médiocre. Un mari intelligent, c'est le juge qui vous confronte avec toutes les autres femmes, et surtout avec toutes les femmes que vous avez été. C'est l'espion du souvenir, la sentinelle du futur.
Trois régions du cerveau impliquées dans l'intelligence
Les plus importantes se retrouvent au niveau du cortex préfrontal gauche, du cortex temporal (très largement utilisé pour l'intelligence générale) et à l'arrière du cerveau, au niveau du cortex pariétal.
La femme surdouée est exigeante envers elle-même, elle l'est aussi dans sa relation. Elle perçoit très rapidement ce qui aurait besoin d'être et qui n'est pas là, et ce qui aurait besoin d'être fait, et n'est pas fait. Son conjoint peut alors penser : "La vie est dure avec elle, je n'en fais jamais assez".
Selon une récente étude, le timing du sommeil reflète l'intelligence: les personnes avec des QI (quotients d'intelligence) plus élevés tendent à être plus actifs la nuit et à se coucher plus tard, tandis que ceux avec des QI plus bas tendent à se coucher plus tôt.
Les sapiosexuels peuvent utiliser la conversation en tant que jeu sexuel. Cette attirance sexuelle peut éventuellement constituer un danger pour les personnes ayant une faible estime d'elles-mêmes ou souffrant d'insécurité, car elle peut induire ou accentuer une dévalorisation vis-à-vis de personnes plus intelligentes.
La cause, ce sont les polluants, toutes ces substances présentes autour de nous, chez nous, ou dans notre assiette. On savait qu'elles altéraient notre foie ou nos poumons, elles endommagent aussi notre cerveau.
La sapiosexualité est le fait d'être sexuellement ou sentimentalement attiré(e) par des personnes intelligentes, instruites ou charismatiques. Pour les sapiosexuels, l'intelligence rend sexy.
Ces femmes, très intelligentes, n'attendent pas d'être en couple pour atteindre leurs objectifs. D'ailleurs, être en couple n'est pas un but à atteindre pour elles. Cela arrivera quand ça arrivera. Elles travaillent leurs objectifs et se focalisent à fond sur leur carrière.
Les résultats de cette étude indiquent que les hommes disent effectivement penser au sexe davantage que les femmes, mais les scores respectifs ne rivalisent en rien avec le chiffre de plus de 8'000 pensées par jour annoncé il y a un instant…
#1 Tu es forte. #2 Je pense que tes idées/croyances sont importantes. #3 Tu mérites qu'il t'arrive que des bonnes choses dans ta vie. #4 Plus de gens devraient écouter ce que tu as à dire.
Les fruits de mer
Riches en vitamine B12 et en protéines (notamment en lysine précurseur de la dopamine, puissant neuromédiateur), c'est surtout la richesse en oligo-éléments des fruits de mer et crustacés (huîtres, palourdes, crevettes...) qui intéresse le bon fonctionnement du cerveau.
Vitamines B : dans les grains entiers, la viande, la volaille, les œufs, les légumineuses (lentilles, haricots noirs, haricots rouges), les légumes-feuilles et les céréales enrichies. Vitamine D : dans le lait enrichi, les poissons gras et les jaunes d'œuf.
Comme au moins 1 % de la population, Julien est asexuel. «Un asexuel est une personne qui ne ressent aucun désir sexuel pour quiconque» selon la définition de l'Association pour la visibilité asexuelle (AVA). Il est important de ne pas confondre asexuel et asexué.
Être nymphomane, qu'est-ce que c'est ? La nymphomanie est un trouble du désir rare, se caractérisant par un besoin indispensable d'avoir des rapports sexuels. Jamais satisfaite, la nymphomane recherche constamment des sensations de plaisir vis-à-vis desquels elle est entièrement dépendante.
Connaissez-vous par exemple la «sapiosexualité»? C'est le fait d'être attiré par les «gens intelligents». Qu'en est-il de la «trichophilie», c'est-à-dire, «l'attirance exaltée par la vue, le toucher de cheveux ou autres poils»? Ces formes d'amour parfois étonnantes ont été décrites dans les ouvrages de littérature.
Les défis manquent – elles s'ennuient très vite
Les personnes très intelligentes trouvent beaucoup de choses faciles. Elles ont l'impression qu'on leur en demande trop peu et elles s'ennuient. Par conséquent, elles changent d'emploi plus fréquemment et plus rapidement afin de relever de nouveaux défis.
D'après une étude écossaise, se marier à une femme au QI supérieur garantit une vie longue, plus heureuse et un risque moindre de développer Alzheimer.