Le Real Madrid, tenant du titre, est le club le plus titré dans l'histoire de la compétition avec quatorze victoires.
Real Madrid (Espagne)
91 titres : 63 nationaux et 28 internationaux.
C'est donc dans un autre match que fut marqué le premier but marqué dans l'histoire du football. Il s'agit du match qui opposait Derby Country contre Bolton. Dès la 2e minutes après le coup d'envoi l'ailier de Bolton, Kenny Davenport ouvrira le score.
Pas de surprise, le Real Madrid et le FC Barcelone font toujours la course en tête, avec respectivement 112 et 106 millions d'abonnés. Les 2 clubs de Liga enregistrent une progression de 10% de leur audience par rapport à l'an dernier.
Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c'est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).
1 – Pep Guardiola (Manchester City, ESP) – 29 trophées, 95 points.
Real Madrid (Espagne)
Le Real Madrid a remporté Barcelone avec les titres de la Super Coupe d'Espagne et de la Liga en 2022. Les Blancos ont 97 titres, 68 dans le football espagnol et 29 sur la scène internationale.
Le joueur le plus capé de l'histoire du club est Raúl avec 741 matches joués de 1994 à 2010, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid est Cristiano Ronaldo avec 450 buts marqués toutes compétitions confondues de 2009 à 2018.
Vittorio Pozzo – 2 coupes du monde – Italie en 1934 et 1938 ( Seul entraîneur à avoir gagné 2 coupes du Monde !) 2. Zinédine Zidane – 3 Ligues des Champions – Real Madrid en 2016, 2017 et 2018 (3 victoires en moins de trois ans au poste d'entraineur ! )
Ce Bayern rejoint une autre référence, le FC Barcelone 2009 de Pep Guardiola, seule équipe à avoir remporté ces six trophées lors d'une même année.
1. Rinus Michels. Considéré comme le « père » du Football moderne, Rinus Michels est sûrement le meilleur entraîneur de l'histoire.
Cristiano Ronaldo est le sportif le plus populaire au monde.
Cristiano Ronaldo est devenu le joueur le mieux payé de l'histoire de la Premier League anglaise lorsqu'il a signé un contrat de deux ans avec son ancien club, Manchester United, à l'été 2021. Ronaldo revient ainsi à Old Trafford après avoir passé plus d'une décennie au Real Madrid et à la Juventus.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Joueur technique et malicieux, il était particulièrement adroit pour tirer les pénaltys. Il totalise un ratio incroyable de 47/48, soit un seul échec dans toute sa carrière. Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps. Beaucoup de gens pensent que Garrincha est le plus grand dribbleur de l'histoire du football .
Une étude de Pokerstars met le PSG devant
Selon une étude de PokerStars Sports, le club de la capitale est le plus populaire de la France, devançant son rival marseillais. Le PSG n'a jamais laissé indifférent.
Manchester United-Manchester City (Angleterre)
Le derby de Manchester est le match qui fait se rencontrer les deux clubs de la ville, le City et l'United. Toujours à la course au titre, l'un peut très bien battre l'autre à chaque rendez-vous.
De 1 500 à 3 000 € brut / mois pour les débutant·e·s, le double pour les professionnel·le·s.