Bourrinos est l'évolution de Tiboudet à partir du niveau 30.
Tiboudet évolue en Bourrinos à partir du niveau 30.
Quelles sont les forces et faiblesses de Bourrinos ? Avec son type Sol, Bourrinos possède les forces et faiblesses suivantes : Résistances : très résistant face aux Pokémon de type Poison, Roche et Électrik. Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Eau, Plante et Glace.
Vous pouvez capturer Bourrinos à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Oeil du Lac, Siège du Géant, Fosse des Sables, Fixe dans les Terres Sauvages (Lac Coupenotte Est), Fixe dans les Terres Sauvages (Plaine Verdoyante), Fixe dans les Terres Sauvages (Plaine Rocheuse).
La priorité de Bourrinos est de lancer le Piège de Roc sur le terrain adverse. Avec sa bonne résistance sur le plan physique et son talent Endurance, cela ne lui devrait poser aucun problème en face d'un Pokémon attaquant physique.
Charmina est l'évolution de Méditikka à partir du niveau 37. Depuis la sixième génération, Charmina peut méga-évoluer en Méga-Charmina s'il tient une Charminite.
Les faiblesses
Les Pokémon de type Sol sont sensibles aux attaques de type Eau, Glace et Plante.
La seule façon d'attraper Zacian et Zamazenta sur Pokémon Go est de les vaincre lors d'un combat de Raid. Zacian apparaîtra dans les Raids 5 étoiles du 20 août à 10h au 26 août à 10h. Aussi, ce dernier aura le droit à une Heure de Raids Légendaires le 25 août de 18h à 19h.
L'Œil du Lac est un lieu de la région de Galar qui se trouve dans les Terres Sauvages. Il n'est accessible qu'avec la Moticyclette.
Attaque "à contrecoup".
Français, anglais, allemand, japonais, coréen : ゼルネアス (et 제르네아스) Xerneas pourrait venir de la lettre X (en référence au jeu Pokémon X dont Xerneas est le Pokémon emblématique), de Cernunnos, une divinité gauloise et de Ceryneian Hind (biche de Cérynie, en anglais), créature de la mythologie grecque.
Son attaque signature est Jugement.
Évolutionmodifier
Némélios est l'évolution de Hélionceau à partir du niveau 35.
Boskara est l'évolution de Tortipouss à partir du niveau 18. Il évolue en Torterra à partir du niveau 32.
Braisillon est l'évolution de Passerouge depuis le niveau 17 et évolue à partir du niveau 35 en Flambusard.
Korillon n'évolue en Éoko que de nuit et à condition d'être suffisamment heureux.
Parecool peut évoluer en Vigoroth à partir du niveau 18. Ce dernier évolue lui-même en Monaflèmit à partir du niveau 36.
Depuis la neuvième génération, Girafarig peut évoluer en Farigiraf, en gagnant un niveau après avoir appris la capacité Double Laser.
Dans le dessin animé, il est dit que le Magicarpe ayant été forcé d'évoluer a gardé sa couleur d'origine sans avoir eu le temps de prendre la couleur bleue du Léviator.
Le type Vol de Léviator est peut-être une référence aux koi nobori, des manches à air en forme de carpes hissées lors de la Kodomo no hi, littéralement « journée des enfants » au Japon, mais également du Inkanyamba, une anguille ailée géante qui crée des tempêtes lorsqu'elle est énervée, tout comme Léviator.