Feunnec évolue en Roussil au niveau 16, qui lui-même évolue en Goupelin au niveau 36.
Feunnec est un Pokémon de type Feu. Dans les jeux, il évolue en Roussil au niveau 16 puis en Goupelin au niveau 36.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Feunnec en l'ayant comme Copain Pokémon. Feunnec est obtenable dans les œufs de 2 km.
Goupix évolue en Feunard. Pour évoluer, il nécessite cependant l'utilisation d'une Pierre Feu.
Évolutionmodifier
Marisson évolue à partir du niveau 16 en Boguérisse, qui évolue à partir du niveau 36 en Blindépique.
Quel est ce Pokémon ? C'est Zygarde !
Grenousse évolue à partir du niveau 16 en Croâporal, qui évolue à partir du niveau 36 en Amphinobi.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Évolutionmodifier
Passerouge évolue à partir du niveau 17 en Braisillon, qui lui-même évolue à partir du niveau 35 en Flambusard.
1 - Bamboiselle
Le Pokémon le plus lourd de toute l'histoire de la franchise - à égalité avec Cosmovum - est bien Bamboiselle, l'une des Ultra-Chimères des versions Lune et Ultra-Lune. La créature gigantesque - qui mesure 9,2 mètres de haut - pèse elle aussi 999,9 kg.
Au moment où nous écrivons ces lignes, Pachyradjah est à égalité avec la carte Pokemon Ronflex VMAX pour le plus haut niveau de HP du jeu, avec un énorme 340 ! Et c'est la première carte d'aujourd'hui à avoir une résistance (Herbe), ce qui renforce encore sa défense.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Évolutionmodifier
Amphinobi est l'évolution de Croâporal au niveau 36, qui lui-même est l'évolution de Grenousse au niveau 16.
Tortipouss évolue en Boskara puis en Torterra simplement par montée de niveau. Bien sûr, vous savez qu'il ne faut pas se contenter de capturer une seule fois le spécimen sur Pokémon Arceus !
Croâporal est l'évolution de Grenousse depuis le niveau 16 et évolue à partir du niveau 36 en Amphinobi.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Korillon n'évolue en Éoko que de nuit et à condition d'être suffisamment heureux. Par ailleurs, Éoko ne peut donner naissance à Korillon que s'il tient un Encens Pur.
Description. Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Ponyta évolue en Galopa. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 40.
Boguérisse est l'évolution de Marisson depuis le niveau 16 et évolue à partir du niveau 36 en Blindépique.
Évolutionmodifier
Germignon évolue à partir du niveau 16 en Macronium, qui lui-même évolue à partir du niveau 32 en Méganium.
Poussifeu évolue en Galifeu à partir du niveau 16, qui évolue à son tour en Braségali à partir du niveau 36. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Braségali.
Le Shiny Geronimatz n'est devenu que plus rare avec le GO Fest 2021, car il n'est pas apparu du tout lors de cet événement.
1 – Léviator (Gyarados)
Comment finir ce classement sans le plus célèbre des shiny ? Pour la très grande majorité des dresseurs qui ont parcouru les premiers jeux Pokémon, Léviator est la première créature chromatique qu'ils ont rencontré.
Mew était incontestablement le Pokémon le plus rare, mais le plus puissant était bel et bien Mewtwo.