Le joueur doit traverser cette route pour aller à Voilaroc en passant par l'est, juste en-dessous du Café Cabane. Il est amené à repasser par là après que Cynthia lui a donné une Potionsecret, pour soigner les Psykokwak bloquant le passage.
Psykokwak (Psyduck en anglais et コダック en japonais) est un Pokémon de la 1ère Genération de type eau .
Description. Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Psykokwak évolue en Akwakwak. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 33.
Pour faire évoluer Psykokwak en Golduck, tout ce que les joueurs doivent faire est d'atteindre le niveau 33 avec leur Psykokwak. Après cela, les joueurs auront la possibilité de faire évoluer manuellement leur Psyduck en Golduck et d'obtenir instantanément un formidable Pokémon de type Eau à Hisui.
Pikachu est l'évolution de Pichu, si celui-ci est suffisamment heureux. Pikachu a le choix d'évoluer en Raichu, ou en Raichu d'Alola, grâce à une Pierre Foudre selon l'environnement.
Évolutionmodifier
Depuis la sixième génération, Charmina peut méga-évoluer en Méga-Charmina s'il tient une Charminite.
Otaria (パウワウ, Pawou, dans les versions originales en japonais) et son évolution Lamantine (ジュゴン, Jugong) sont deux espèces de Pokémon de première génération.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Akwakwak en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques d'Akwakwak sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Évolutionmodifier
Mimitoss évolue en Aéromite à partir du niveau 31.
Évolutionmodifier
Racaillou évolue à partir du niveau 25 en Gravalanch, qui lui-même évolue en Grolem si on l'échange ou s'il est mis en contact avec un Fil de Liaison.
Évolutionmodifier
Excelangue peut évoluer en Coudlangue s'il apprend l'attaque Roulade.
Rendez-vous là-bas et utilisez le médicament pour soigner les Psykokwak : Cynthia vient vous voir et vous demande un nouveau service, porter un Vieux Grigri à sa grand-mère qui habite à Célestia. Traversez la nouvelle route qui s'offre à vous et vous atteindrez Célestia.
Partez au Hameau Diamant du Marais Carmin pour parler avec Lunaise. Elle vous demandera de trouver un remède pour les Psykokwak. Partez à Rusti-Cité pour entrer dans le siège du Groupe Galaxie et allez dans la pièce à droite du bureau de Selena au rez-de-chaussée. Parlez avec Nacée afin de recevoir un Remède Secret.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Otaria évolue en Lamantine à partir du niveau 34.
Évolutionmodifier
Élecsprint est l'évolution de Dynavolt à partir du niveau 26. Depuis la sixième génération, Élecsprint peut méga-évoluer en Méga-Élecsprint s'il tient une Élecsprintite.
Korillon n'évolue en Éoko que de nuit et à condition d'être suffisamment heureux. Par ailleurs, Éoko ne peut donner naissance à Korillon que s'il tient un Encens Pur.
Méditikka peut évoluer en Charmina à partir du niveau 37.
Évolutionmodifier
Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16. Depuis la sixième génération, Dracaufeu peut méga-évoluer en Méga-Dracaufeu X s'il tient une Dracaufite X ou en Méga-Dracaufeu Y s'il tient une Dracaufite Y.
Comme Mewtwo a été créé à partir de Mew, il est également à mi-chemin entre le chat (pour la tête) et la gerboise (pour le reste du corps), à la différence qu'il mesure 2 mètres et a des membres plus longs que ceux de Mew, lui donnant une apparence presque humanoïde. Il se déplace la plupart du temps en lévitant.
Sacha est le principal personnage fictif de la série télévisée Pokémon. Sacha est un garçon de dix ans vivant au Bourg-Palette avec sa mère. Il ne souhaite qu'une chose : devenir un Maître Pokémon, soit « le meilleur dresseur de Pokémon du monde ».