Verseau. Ce signe est celui auquel est décernée sans conteste la palme de l'égoïsme ! D'un rationalisme parfois glaçant, ils ne voient l'intérêt de venir en aide à autrui que s'ils ont déjà bien identifié ce que cela pourrait leur apporter.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
Le Lion est le signe du zodiaque le plus susceptible d'avoir un égo surdimensionné... Difficile de faire plus égo-centré que ce signe qui aime que le feu des projecteurs soit constamment sur lui... Il s'agit bien sûr du Lion et Version Femina vous explique pourquoi ce natif est fier comme un coq !
1. Gémeaux : le plus hypocrite du zodiaque. Vous êtes un vrai comédien. Vous endossez des rôles différents et changez de discours en fonction de vos intérêts.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Comme lui, les natifs du Taureau, ont la fâcheuse réputation d'être (très) radins. En bon signe de Terre, le Taureau tient à sa stabilité. Résultat, “il est très attaché à sa richesse matérielle”, précise l'astrologue.
Sous leurs allures détachées, les Verseau font partie des signes les plus angéliques du zodiaque. Ils font du bonheur des autres leur raison de vivre. Pour cela, ils redoubleront d'inventivité, d'humour et de tendresse pour rendre la vie de leur entourage plus douce.
Mais c'est sans doute le Cancer qui fait le plus preuve d'émotivité. En astrologie, les signes du Zodiaque sont divisés en quatre éléments différents : les signes de Feu, les signes d'Air, les signes d'Eau et les signes de Terre.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister ! Encore faut-il parvenir à rentrer dans leur cercle intime !
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
Le Scorpion est le signe le plus manipulateur
Il y en a, en revanche, qui ont plus d'influence sur les autres : c'est le cas des Scorpion. Le signe du Scorpion est connu pour être le "signe des gourous".
Le Verseau est compatible avec le Gémeaux et le Balance
Alors que les signes d'Eau (Scorpion, Cancer, Poisson) lui réclameraient trop d'attention et que les signes de Feu (Lion, Bélier, Sagittaire) auront tendance à envahir son espace privé, le Verseau sera beaucoup plus en osmose avec un signe d'Air tout comme lui !
Parce qu'on dit que le Verseau verse sur le monde l'eau de la connaissance et de l'esprit. Voilà, donc clairement les Verseau sont les types les plus intelligents du monde. Et comme ils sont cool et sympa, ils partagent tout leur savoir aux simples mortels que les autres signes sont.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
1. Capricorne. Déterminé et persévérant, le Capricorne prend soin de sa santé physique et mentale. C'est donc sans grande surprise que ce signe de Terre atteint la première place de notre podium.
Le Gémeaux : la sociabilité
Le Gémeaux est le signe le plus sociable du zodiaque car il s'adapte à tout le monde et aime rassembler les gens.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Le Cancer :
Manipulateur un peu malgré lui, très vicieux et très toxique. Le Cancer ne sait pas vraiment exprimer ce qu'il ressent, il se méfie beaucoup des autres, parce qu'il peut être facilement blessé.