La série à succès Pretty Little Liars nous fait vivre le quotidien de quatre adolescentes confrontées à la disparition et à la mort présumée de leur meilleure amie. Alison DiLaurentis est portée disparue depuis un an, lorsque ses meilleures copines commencent à recevoir des sms signés -A-...
Sara Shepard, à qui l'on doit la série de romans Pretty Little Liars, a avoué s'être inspirée de deux faits divers au moment d'imaginer l'histoire entourant la disparition d'Alison DiLaurentis : le kidnapping de sa voisine et, des années plus tard, d'une de ses amies, alors qu'elles étaient enfant.
Dans l'épisode 21 de la saison 7 de Pretty Little Liars, Farewell My Lovely (Adieu ma beauté), diffusé aux États-Unis le 21 juin, les téléspectateurs ont découvert l'identité du meurtrier. Roulements de tambour... Il s'agit de Mona.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
- Sur une note plus heureuse : Alison et Emily se sont fiancées. - Aria a finalement épousé Ezra et s'apprête à partir en voyage de noces. - Hanna apprend à ses amies qu'elle est enceinte de Caleb.
Puis, Ashley détruit la clé en la mettant dans le broyeur à ordures. Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
Reboot créé par le papa de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, la série a révélé l'identité du coupable dans le final de la saison 1. Et autant dire que la révélation a pour le moins été surprenante. Le -A d'Original Sin est nul autre que Marshall Clanton, le principal du lycée.
Dans l'épisode 11, après qu'Alison ait été sortie de terre, Bethany Young, qui s'est probablement enfuit de Radley, arrive dans le jardin des DiLaurentis. Quelqu'un attaque Bethany en la frappant à l'arrière de la tête avec une pelle et la laisse pour morte.
Dans le dernier épisode de la série Pretty Little Liars, l'identité du fameux A a enfin été révélée par les scénaristes. Enfin! Il aura fallu attendre le dernier épisode de la saison 5 pour découvrir qui se cache derrière le mystérieux A, ce personnage anonyme qui harcèle les héroïnes de la série Pretty Little Liars.
Plus tard, les pompiers arrivent et Alison menace Toby de révéler ce qu'elle a vu dans le garage à tout le monde s'il ne se dénonce pas pour l'accident. Suite à cet événement, Toby avoue avoir mis le feu au garage et part en maison de correction et Jenna devient aveugle.
Si Mona est devenue -A, c'est principalement parce que les filles lui avaient volé Hanna.
Dans l'épisode 24, on apprend que Toby n'est pas mort. On apprend également qu'il a rejoint la Team "A" pour assurer la protection de Spencer. Lui et cette dernière tendent un piège à Mona en lui faisant croire que c'est aux autres filles qu'ils en tendent un.
>> Toby Cavanaugh : 65%
Tout comme Mona, Toby faisait partie de la Team "A". Depuis, il essaye de se racheter une conduite auprès de sa girlfriend Spencer mais certaines de ses attitudes restent suspectes… Cette nuit j'ai rêvé de Pretty Little Liars ! Je découvrais qui était -A- !
Le retrait de Pretty Little Liars de Netflix est attribuable à plusieurs facteurs tels que les droits de streaming, la concurrence avec d'autres plateformes de streaming et les choix de Netflix. Cependant, la série est toujours disponible sur HBO Max pour les fans qui souhaitent la regarder.
Alex ne connaissait pas du tout l'existence de Spencer, mais elle a appris la mort de Charlotte un peu plus tôt à Londres et a voulu venger sa sœur. Pour ça, elle a pris les initiales A.D. pour faire souffrir les gens qui ont fait souffrir sa sœur.
Emily ne fait plus confiance à Alison dans la série !
Durant un tête à tête avec Mona, Alison a confié qu'Emily avait rompu avec elle. En réalité, les deux femmes n'ont pas réussi à mener à bien leur relation à cause de la confiance. Après tous les mauvais coups d'Alison, Emily n'arrivait plus à lui faire confiance.
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
Alison se cachait du terrible A- qui a harcelé les filles pendant quatre saisons. La piste se resserre autour de A-. Après avoir cru que c'était Ezra, Spencer et ses amies s'orientent maintenant vers Madame DiLaurentis, la mère d'Alison.
Mais quand Ezra revient à Rosewood, elle se rend compte qu'elle l'aime toujours et qu'elle n'aime pas Noel. Ezra et Aria se remettent alors ensemble.
Hanna se fait torturer par -A
Le personnage d'Ashley Benson pense d'ailleurs avoir des visions de Spencer, sans savoir que c'est sa jumelle, Alex Drake qui lui fait subir ces horreurs.
Alison dos Santos est victime d'un accident domestique à l'âge de dix mois en recevant de l'huile bouillante sur la tête. Cet accident lui laissera des cicatrices à vie sur le visage.
Il ouvre un placard ou se trouve Paige, ligotée. Il lui dit qu'elle lui a volé Maya et que maintenant c'est à son tour de lui voler la personne qu'elle aime. Il lui avoue ensuite avoir tué Maya.
Celui qui incarne Caleb dans Pretty Little Liars quitte la série pour s'installer à Ravenswood, le spin-off de la chaîne ABC Family, qui a débuté le 23 octobre dernier. Au revoir Caleb !