Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel, pourri et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Son mode d'emploi indique que « la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt ».
Il existe une comédie musicale « Death Note »
La preuve en est avec Death Note qui a eu droit à une version sur scène, et en musique ! Appelée tout simplement Death Note The Musical, elle a vu le jour en 2015 au Japon avec une tournée dans plusieurs grandes villes du pays, dont Tokyo, Osaka et Nagoya.
La série se termine quand Light meurt. Un peu avant, il aperçoit ce qui pourrait être le fantôme de L. Dans le manga, Light, après avoir reçu cinq balles de Matsuda, demande à Ryuk de tous les tuer.
Un jour, lors d'un programme télévisé, un certain Lind. L. Tailor prétend être L et provoque Kira en l'insultant de diverses façons. Light, en colère, écrit alors son nom dans le Death Note et le fait mourir en direct d'une crise cardiaque.
Death Note, à 11 ans, tu conseilles sans souci ?
Le death note est un cahier aux pouvoirs surnaturels: le principe est simple dès que l'on écrit le nom de quelqu'un dans le cahier il meurt au bout de 40 secondes. Son utilisation est tout de même plus complexe: l'utilisateur peut choisir la cause de la mort et obtient un délai de 6 minutes en plus soit 6min40secondes.
L Lawliet est plus intelligent que Light Yagami, en fait, il est le personnage le plus intelligent de Death Note. Le QI de L est peut-être inférieur à celui de Light, mais ses capacités de déduction, sa planification et son sens du détail dépassent de loin ceux de Kira.
Light Yagami (Death Note)
Incontournable. Comment pourrait-on ignorer ce surdoué qu'est Light.
Misa découvre que Light est Kira en voyant que sa durée de vie n'est pas affichée au dessus de lui. Elle en tombe immédiatement amoureuse et décide de se rendre au domicile de Light pour qu'il comprenne qui elle-est, lui déclarer son amour et lui offrir son aide.
Il aime les pommes du monde des humains parce qu'elles sont tellement « juteuse ». Ryûk déclara que les pommes étaient une addiction pour lui, comme l'alcool ou des cigarettes pour les humains. Lorsque celui-ci est privé de pommes pendant un certain temps, il présente des symptômes et ressent une sensation de manque.
S'il le fait, il meurt immédiatement, ne laissant que du sable et son Death Note. Le dieu de la mort Rem mourra de cette façon en sauvant la vie de Misa Amane. Il peut voir l'espérance de vie et le nom de n'importe qui, même celle des propriétaires de Death note.
C'est Rem qui écrira le nom de Lawliet (L) et celui de Watari dans le Death Note. Elle meurt en tuant Watari et L car elle rallonge la vie de Misa. Quand L meurt, on voit des morceaux de sa vie défiler.
Si vous souhaitez juste devenir Light, exprimez votre fierté ouvertement (ne jamais tromper ou manipuler !) et devenez peut-être même violent lorsque quelqu'un porte atteinte à votre fierté (juste assez pour faire comprendre votre point de vue, n'ayez jamais pour but de mutiler, mettez juste une pression à votre ...
Histoire. Ryuk (リューク, Ryūku) est l'un des personnages principaux du manga Death Note. Il est doublé dans la série d'animation par Shido Nakamura. C'est un shinigami d'âge inconnu, mesurant 2.10 m, vivant dans le monde des dieux de la mort, apparu dans le 1er épisode (Ennui).
Qu'il s'agisse de choisir un endroit pour cacher son Deathnote ou de déjouer les goûts de L, Light peut tout faire. Et donc, il est notre personnage d'anime le plus intelligent numéro 1 de tous les temps.
Yosuke Hirata
Hirata, qui a prouvé qu'il était un leader intelligent et a aidé ses camarades de classe à éviter les situations difficiles, est sans aucun doute un véritable héros.
Bien sûr Shikamaru est le personnage le plus intelligent de Naruto. Depuis qu'il est tout petit, ses stratégies impressionnent tout le monde (par exemple son combat contre temari). Ensuite il a quand même réussi à tuer un immortel grâce à une stratégie basée sur un jeux.
2 Le plus intelligent : Kabuto était le bras droit et le scientifique d'Orochimaru dans Naruto. Kabuto est le cerveau derrière l'opération scientifique d'Orochimaru.
Death Note | Site officiel de Netflix.
Light a grandi au Japon avec sa famille, qui se compose de son père, Sôichirô Yagami, directeur des forces de police japonaises, de sa mère, Sachiko Yagami, et sa jeune sœur, Sayu Yagami. Light est un étudiant de troisième année du secondaire (12e année) à Daikoku.
Misa Amane ( Jap. 弥海砂, Amane Misa ), dit la Deuxième Kira, était un mannequin célèbre qui fut le deuxième Kira, ainsi que la femme de Light Yagami.
Death Note - Episode 25 - Silence - Death Note | TF1.