Ouvrez une application Office, par exemple Word, et créez un document. Par exemple, accédez à Word et sélectionnez À propos de Word. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, vous pouvez voir le numéro de version, ainsi que le type de licence.
Si Office dans un boîtier, une carte ou un disque, recherchez la clé de produit sur la carte ou sur l'emballage de la carte Office. Si la clé de produit n'y est pas, lisez les instructions sur le package. Vous pouvez être dirigé vers Office.com/getkey pour obtenir votre clé de produit.
Connectez-vous à l'aide de votre compte professionnel ou scolaire à l'adresse www.office.com/signin. Cliquez sur Paramètres, puis sous Paramètres de mes applications, choisissez Office 365. Dans la page Mon compte, sélectionnez Abonnements.
Dans la Centre d'administration Microsoft 365, accédez à la page Licences de facturation>. Dans la page Licences, choisissez Microsoft 365 Apps éducation (appareil) ou Applications Microsoft 365 pour les grandes entreprises (appareil).
Q8 : Comment faire savoir si mon produit est activé ? A8 : L'Assistant Activation d'Office ne s'exécute pas si vous avez déjà activé votre produit. Si le produit a déjà été activé, vous recevez le message suivant lorsque vous exécutez l'Assistant Activation d'Office : le produit a déjà été activé.
Si vous avez acheté Microsoft 365 via le Microsoft Store, vous pouvez y entrer votre clé de produit. Allez à www.microsoftstore.com. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez Se connecter, puis entrez l'ID d'utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisés pour acheter Microsoft 365.
Il existe 3 types courants de licences Microsoft: OEM, Retail et OLP. Chacun de ces types de licences a des spécificités qui sont peu connues par tout le monde.
Ouvrez une application Office 2016, telle que Word. Accédez à Fichier>Compte. Sélectionnez Modifier la clé du produit, puis entrez la clé de produit.
Si vous avez acheté un abonnement Microsoft 365 Personnel à partir de l'application iOS, accédez à Paramètres > [votre nom] > Abonnements.
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez une ou plusieurs entrées pour Microsoft Office. Vous verrez votre édition, telle qu'Office 365, ainsi que votre numéro de version (ou de build).
Microsoft 365 est un service d'abonnement qui inclut la version la plus récente d'Office (Office 2019 actuellement) ainsi que le passage automatique vers les nouvelles versions. La licence se paie soit mensuellement soit annuellement. Microsoft 365 Il inclut les applications suivantes : Excel.
Comment retrouver votre clé de produit Windows dans le Registre Windows. Saisissez regedit dans la barre de recherche de Windows 10. Cliquez sur Éditeur du Registre. Sélectionnez Oui si Windows vous demande si vous autorisez l'accès.
Une licence Windows ou Office en version ESD (de l'acronyme Electronic Software Distribution) est un type de licence que Microsoft propose au format numérique sans l'aide d'aucun support physique (tel que la boîte classique, DVD, manuel utilisateur, etc.), réduisant ainsi les coûts dus à l'emballage et au transport.
Chaque licence permet à un utilisateur d'installer Microsoft 365 Apps sur un maximum de cinq ordinateurs de bureau, cinq tablettes et cinq appareils mobiles. Chaque installation est activée et conservée automatiquement par les services cloud associés à Office 365 (ou Microsoft 365).
Microsoft 365 inclut notamment les principales applications de bureau Office que vous connaissez, telles que Word, PowerPoint et Excel. Vous bénéficiez également d'un espace de stockage en ligne supplémentaire et de fonctionnalités cloud qui vous permettent de collaborer sur des fichiers en temps réel.
Les versions sans licence ne sont pas activées ou l'activation a été contournée. Il vous faut tout simplement appuyer simultanément sur la touche Windows et la touche X de votre ordinateur, puis de cliquer sur « Système ». Ensuite vous n'avez plus qu'à aller voir si votre activation a déjà été faite.
Recherchez les preuves d'authenticité du logiciel Windows, telles que le Certificat d'authenticité (COA), une étiquette de licence et un hologramme bord à bord. Pour plus d'informations, visitez le site web Microsoft How to Tell (En savoir plus).
Vous respectez les conditions d'utilisation de Windows 10. Cela se matérialise par une clé produit. Grâce à elle, vous pouvez activer Windows 10 ou Windows 11 et prouve aussi que vous avez une version authentique de Windows 10, 11. Mais il existe plusieurs types de licences : OEM, Retail, MAK, KMS, etc.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Quelques points à garder à l'esprit. Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Vous devez créer votre compte Microsoft office gratuitement en allant directement sur leur site et vous inscrire là. Rendez-vous ensuite sur Microsoft Online ici et connectez-vous avec les identifiants de votre compte Microsoft. Vous voilà prêt à utiliser la version de Microsoft 365 gratuit.