Préférez les gaines en latex, en coton ou en élasthanne. Du confort : veillez à choisir une gaine minceur confortable. Il existe différents niveaux de fermetures à crochets qui vous permettront de l'adapter à votre morphologie. Du niveau de maintien : il existe différents niveaux de maintien.
Notre choix : la culotte gainante Ningmi
Cette gaine masque les bourrelets disgracieux en un instant sans agresser la peau. Ses fines baleines verticales aident en effet à resserrer le ventre, mais aussi la taille et les cuisses. Elles empêchent également les bords du slip de s'enrouler.
Le short gainant ou la jupe sculptante :
Celles qui veulent cibler leur ventre mais également leurs hanches et leurs cuisses peuvent adopter un short ou une jupe sculptante : comme la culotte gainante, ils viendront galber les formes et maintenir le ventre, les hanches et les fesses.
La gaine permet d'aplanir le ventre, d'affiner la taille et de sculpter les fesses. Les bénéfices d'une gaine ventre plat, sont l'amélioration de la posture, des courbes mieux dessinées et une silhouette affinée. Associée à un régime équilibré, elle sera votre partenaire dans votre quête du corps parfait.
Tour de taille : quelles sont les mensurations normales et idéales ? Pour les femmes, un tour de taille de moins de 88 cm est une référence normale et moins de 75 cm est un tour de taille idéal. Pour les hommes, un tour de taille de moins de 1 m est une bonne moyenne et un tour de taille de moins de 88 cm est idéal.
la gaine amincissante aide à maintenir une bonne posture, bien droite : elle améliore donc l'allure générale de la personne qui la porte ; elle va réduire l'appétit. En effet, en comprimant l'abdomen, celle-ci va réduire la sensation de faim.
La gaine amincissante doit assurer à votre taille une compression ferme afin de souligner et ainsi de sublimer votre ligne tout en étant confortable à porter. Aussi, gardez bien en tête qu'il est normal d'avoir du mal à enfiler sa gaine et que cela ne signifie pas que sa taille est trop petite.
Si vous avez envie d'enfiler une robe moulante, je vous conseille de partir sur les gaines minceur. Elles ont l'avantage d'être très fine et donc ultra discrète. De plus, elles vous offriront un confort inégalable, comme si c'était votre deuxième peau.
Le bustier ou le corset sont la clé pour porter une robe sans bretelles. Elle vous permettra de rester en sécurité dans la robe et de profiter pleinement de la fête. Vous pourrez optez également pour une culotte gainante taille haute avec un soutien-gorge sans bretelles.
La gaine amincissante s'enroule ou se déroule parce qu'elle est trop petite et donc trop serrée sur votre corps. Ils peuvent également créer une apparence inélégante à cause du débordement au niveau de la peau.
Si vous aimez les tailles hautes ou si vous souhaitez les essayer, la clé est le contrôle du ventre. Recherchez donc un corset ou une gaine culotte, qui vous soutiendra la taille et les hanches. Il doit suivre la ligne du jean pour éviter de vous faire mal à la taille.
Par exemple, pour obtenir un résulat d'un IMC (Indice de masse corporelle) compris entre 18,5 et 25 quand on mesure 1m60, il faut peser entre 47,5 kg et 64 kg.
Les squats, les fentes, les pompes (même sur les genoux), des burpees, des planches… Ces mouvements vous demandent de dépenser beaucoup d'énergie d'un coup et vous aident à aller puiser dans les graisses plus rapidement. Essayez cette séance rapide spéciale brûle graisse par exemple.
Affiner sa silhouette n'est pas quelque chose d'insurmontable. Pour y parvenir, il faut respecter quater piliers : impérativement avoir une alimentation saine et équilibrée, faire du sport et bouger un maximum, dormir 7 à 8 heures par nuit et faire des exercices ciblant la taille.
Pour les bas de vos sous-vêtements, optez pour des culottes taille haute sans couture et gainantes. Portés sous une robe ou une jupe, ces modèles de culottes affineront votre ventre ainsi que vos hanches et vos fesses. Les bodys sont aussi parfaits quand on a des rondeurs au niveau du ventre.
Quand porter une gaine ? La gaine amincissante peut être portée quelques jours ou quelques semaines après l'accouchement. Pour avoir un résultat satisfaisant, certaines femmes peuvent être tentées de porter un modèle très serré, ce qui n'est pas conseillé. Commencez plutôt par une gaine qui ne vous comprime pas trop.
La gaine agit directement sur la zone concernée pour aider à l'amincir. Pour renforcer son action, les utilisateurs peuvent l'allier avec une activité sportive régulière et à une alimentation saine, variée et surtout équilibrée. Elle apporte du tonus aux muscles pour plus d'efficacité.
Afin de ne pas laisser de démarcations sous vos vêtements, vérifiez l'épaisseur des coutures. En effet, la culotte gainante doit être invisible et vous mettre à l'aise. Préférez également les culottes dont l'entrejambe est fait en coton afin d'éviter tout risque d'allergie et d'irritations.
Nous vous recommandons d'opter pour des gaines minceur de couleur chair ou beige, car elles se marient parfaitement, même si votre robe est blanche. La soie, en particulier, adhère à toutes les coutures et c'est pourquoi vous devez opter pour des ceintures amincissantes sans coutures, avec des bords découpés.
En portant une culotte sans coutures pour ne marquer ni la taille ni les hanches et être libre et confortable. Préférez une culotte en microfibre ou en coton ; si vous choisissez la dentelle, prenez-la sans élastique, afin de ne pas serrer la fesse.
La jupe est totalement adaptée à la situation, parce qu'elle évite de se déshabiller complètement et permet donc de se cacher facilement les parties intimes si on vous surprend. Pour les hommes, choisissez un pantalon large, avec ceinture élastique c'est encore mieux.
Un dérèglement hormonal en cause dans l'excès de graisse abdominale chez la femme. La situation hormonale détermine l'endroit du corps où les graisses seront stockées. Chez la femme, c'est l'insuline, le cortisol, les oestrogènes, la progestérone et la testostérone qui jouent un rôle dans la localisation des graisses.