L'influenceuse gaming Corinna Kopf est par exemple devenue millionnaire grâce à OnlyFans et gagné plus de 2,4 millions de dollars en un mois en 2021.
1. Blac Chyna (mannequin) - 19,6 millions d'euros par mois.
Des artistes comme ceux-ci sont également apparus Bella Thorne, Cardi B Ou jusqu'à Ansel Elgort, qui l'a vu comme une autre source d'argent supplémentaire. Un abonnement de base commence à 5 $, et les images à la demande peuvent être vendues jusqu'à 100 $.
Le TL; DR. Que vous créiez ou vous abonniez à un OnlyFans, vous pouvez rendre votre page réelle assez anonyme en utilisant un nom d'utilisateur secret et en ne téléchargeant pas de photo. Cependant, vous devrez associer votre adresse e-mail et votre compte bancaire afin de payer les créateurs sur la plateforme.
Tout d'abord en établissant un coût d'abonnement à son compte qui peut aller de 4,99 dollars et 49,99 dollars par mois. Ensuite, les créateurs ont la possibilité de faire payer en plus des contenus exclusifs envoyés directement par message privé.
La plateforme fait face à la pression des intermédiaires de paiement, mais cette décision aurait pu leur coûter encore plus cher. Après avoir annoncé la semaine dernière l'interdiction des contenus sexuels sur sa plateforme, OnlyFans a « suspendu » sa décision mercredi.
Comme Instagram, OnlyFans est une plateforme de partage de photos et de vidéos. Mais il faut payer pour y accéder. Non pas la plateforme directement, mais les créateurs de contenus. OnlyFans est d'ailleurs réputé pour permettre de gagner de l'argent assez rapidement.
OnlyFans offre un accès gratuit mais ne peut être utilisé dans toute son ampleur que sur la base d'un paiement à l'utilisation, en ce sens que tout le monde peut créer un profil sans rien payer mais, pour utiliser la quasi-totalité du contenu, vous devez verser une somme d'argent demandée par l'utilisateur que vous ...
La plateforme prend 20 % de commission.
OnlyFans est également un service d'abonnement. Cela signifie que pour accéder au contenu d'un créateur, les utilisateurs doivent payer pour cela. Si un jeune a accès à une carte de crédit ou à un autre mode de paiement, il peut s'abonner au contenu de quelqu'un à l'insu de ses parents.
Astrid Nelsia aussi a succombé à l'appel de la plateforme. La jolie eurasienne qui adore déjà poster des photos très dénudées sur Instagram, vends, elle aussi, ses photos intimes sur MYM. Tout comme sa comparse, Nathalie Andréani, Astrid génère des revenus affriolants grâce à ces clichés.
Clara Morgane, Djibril Cissé ou désormais Jean-Claude Van Damme. Tout ce qui a séduit la France dans les années 1990 et 2000. La plateforme française Mym accueille de nombreuses stars de la téléréalité ou personnalités médiatiques.
Si vous recevez un revenu régulier grâce à OnlyFans, vous pouvez être au régime dit « micro BIC ». Dans ce cas, le montant de vos recettes doit être mentionné sur une déclaration complémentaire d'impôt sur le revenu n°2042 C pro (ligne 5NP).
MYM, c'est quoi ? Me Your More de son vrai nom, est un réseau social français créé en 2019 conçu pour que les personnalités, les influenceurs, les artistes ou encore les sportifs, puissent se rapprocher de leurs fans en leur proposant du contenu exclusif, il compte aujourd'hui plus de 8 millions d'abonnés.
? MYM est réseau social dédié aux Créateurs qui ont fait le choix de proposer à nos utilisateurs des contenus exclusifs (vidéos, photos, lives ...) qu'ils ne partagent pas sur d'autres réseaux sociaux. ? Nos membres peuvent s'abonner à un ou plusieurs Créateurs pour accéder à des feed privés, régulièrement alimentés.
Bientôt la fin du contenu pornographique sur OnlyFans
OnlyFans ajoute que cette décision a été prise « pour se conformer à la demande de nos partenaires bancaires et de nos fournisseurs de services de paiement », tandis que le contenu explicite pourrait également éloigner les investisseurs potentiels.
1. Toluna, application de sondage rémunérée. Avec 8 millions d'utilisations, l'application de sondage en ligne Toluna permet de gagner de l'argent en répondant à des enquêtes consommateurs, ou simplement en donnant votre avis.