Hasbulla Magomedov est en réalité âgé de 18 ans. Son petit gabarit s'explique par une maladie puisque le Russe souffre de rachitisme, affection assez proche du nanisme.
La popularité de Hasbulla Magomedov provient de l'époque du premier confinement, début 2020. C'est à ce moment-là qu'il a commencé à poster des vidéos sur TikTok, puis sur Instagram, où il enchainait pitreries et défis envers des combattants professionnels de MMA.
Hasbulla Magomedov ou Mini Khabib
Hasbulla Magomedov est un célèbre blogueur russe âgé de 19 ans. Malgré son âge, Hasbulla est atteint d'une forme de nanisme, d'où sa petite taille, son physique et sa voix ressemblant à celui d'un bébé. Il s'est fait connaitre par ses vidéos sur TikTok en 2020.
Hasbulla Magomedov est en réalité âgé de 18 ans.
Ngannou a continué à se frayer un chemin vers le sommet, et a récemment défendu sa ceinture contre Gane à l'UFC 270. Ngannou est devenu champion pour la première fois en mars 2021 avec une victoire par KO sur Stipe Miocic. Avec cette victoire, il est devenu le premier champion de l'UFC d'origine camerounaise.
Le champion invaincu Khabib Nurmagomedov invite Ciryl Gane à s'entraîner au Daghestan.
A 24 ans, Ciryl Gane découvrait les sports de combat par la boxe thaïlandaise. A 27 ans, il franchissait les portes de la MMA Factory. En 2021, il remportait, à 31 ans, la ceinture de champion par intérim des poids lourds de l'UFC en battant par K. -O.
Le champion du monde poids légers d'arts martiaux mixtes (MMA) Khabib Nurmagomedov, a annoncé à la surprise générale sa retraite à 32 ans, pour tenir une promesse faite à sa mère.
Dans une interview récente, il s'est même demandé si Oliveira n'était pas la vraie raison de la retraite de Khabib Nurmagomedov, retraite qu'il a prise en 2020, à la suite de la mort de son père : « C'est le seul combat intéressant que j'aimerais voir si Khabib revenait dans la division. Ce serait contre Charles.
Fracassé de toutes parts sur le circuit pour cette bévue, le guerrier tchétchène a vu son coach, Andreas Michael, livrer une grosse mise au point durant le dernier épisode de la MMA Hour : Depuis le début de sa carrière, il combat chez les poids welters.
Mais pourquoi exactement fait-il cela, et d'où cela vient-il ? C'est simple, la star de l'UFC a copié le légendaire patron de la WWE Vince McMahon. Il l'a même admis, en disant qu'il s'en fichait d'avoir pris le "walk-in" du catcheur.
Cela fait près de deux ans que le champion irlandais de MMA vit en permanence sur le sol américain. Dans une résidence que l'égocentrique boxeur de 29 ans a rebaptisé Mac Mansion!
Jon Jones est encore vu comme le plus grand combattant de l'histoire, malgré une absence de plus de deux ans et des polémiques assez graves. Et c'est un statut qu'il pourrait confirmer en cas de domination chez les poids lourds à son retour.
Mariusz Pudzianowski, homme le plus fort du monde et combattant de MMA à temps plein.
1. Anderson Silva. Anderson Silva est un Brésilien qui est présentement le champion des poids moyen de la UFC et est considéré par plusieurs personnes comme étant le meilleur combattant au monde. Il a un record professionnel de 24 victoires et 4 défaites dont une, par disqualification.