"Eddie, c'est pour toi!": Metallica recrée la scène de "Stranger Things" qui utilise leur musique. Le groupe surfe sur le coup de projecteur apporté par la série à succès, qui utilise leur titre "Master of Puppets" dans sa dernière saison.
Ce qui a le plus secoué les réseaux sociaux à cette sortie de la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, c'est justement la mort d'Eddie.
La mort d'Eddie (Joseph Quinn) dans la finale de la saison 4 de Stranger Things était déchirante, mais c'était mieux que l'alternative. Les frères Duffer ont déclaré que l'inspiration derrière Eddie est Damien Echols du West Memphis Three, qui a été condamné à mort à tort en 1994 pour les meurtres de Robin Hood Hills.
« Running Up That Hill » – Kate Bush.
Metallica est tellement « époustouflé » par l'utilisation de « Master of Puppets » dans Stranger Things que le groupe a mis en ligne vendredi une vidéo d'eux-mêmes interprétant le classique du metal aux côtés d'images de la série à succès de Netflix.
Si aucune annonce n'a pour le moment été communiquée à ce sujet, il y a peu de chances que, comme pour la saison 4, les spectateurs doivent à nouveau attendre trois ans. À moins qu'une nouvelle pandémie ne vienne à nouveau tout chambouler, la saison 5 de Stranger Things pourrait arriver en 2023.
L'interprète du rôle, Joseph Quinn, s'est déjà positionné sur le fait qu'il adorerait jouer à nouveau Eddie dans cet univers : “Oui, j'aimerais le jouer à nouveau, mais il me semble que son histoire a été dite”. Il est au moins sûr que l'esprit d'Eddie restera très vivant dans la saison 5.
Le scénario de Stranger Things embrasse l'évolution naturelle des comédiens, rendant leurs relations plus complexes tout en évitant les éternelles intrigues autour des amours adolescentes, vues et revues, de Dawson à Beverly Hills en passant par Gossip Girl.
Et à la dernière seconde, ils trouvent la clé pour sauver la vie de Max : une chanson de Kate Bush, plus précisément « Running Up That Hill ».
Des milliers de téléspectateurs se sont empressés de chercher le titre qui tourne en boucle dès le premier épisode. Un morceau qui a un lien tout particulier avec l'histoire de Max, jouée par Sadie Sink. Cette chanson culte des années 80 est «Running Up That Hill» interprétée par Kate Bush.
Stranger Things. Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
Il a actuellement 29 ans et son indication du zodiaque est Taureau.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Max est-elle morte ? La réponse est oui et non. Les frères Duffer en ont dit plus sur l'état de Max à la fin de la saison 4 dans le podcast Happy Sad Confused. Matt a ainsi déclaré que son corps était bien là mais pas son esprit : "Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante.
Même si Max reste dans le coma à la fin de la finale de la saison, Lucas reste à ses côtés à l'hôpital. Choses étranges n'a pas officiellement confirmé s'ils se remettent ensemble, mais nous pouvons supposer que les choses vont dans la bonne direction pour la saison 5.
Sink a révélé quelle chanson elle choisirait si la même chose devait lui arriver. Parler à Tudumdit l'évier Taylor Swift« August » de serait sa chanson préférée. « Honnêtement, cette chanson peut me faire revivre de n'importe quoi », a déclaré l'actrice.
En réalité, la jeune fille était sous l'influence de Vecna, bien déterminé à faire d'elle son casse-croûte. Par chance, Max a réussi à se défaire de son emprise grâce à l'une de ses chansons préférées, Running Up That Hill de Kate Bush, un tube sorti en 1985.
Running Up That Hill (A Deal with God) est une chanson de l'auteure-compositrice-interprète britannique Kate Bush sortie en single le 5 août 1985 sous le label EMI, premier extrait de l'album Hounds of Love. Il s'agit de l'un des plus grands succès de Kate Bush.
Dans la saison 4 de Stranger Things, Eleven a 15 ans.
Stranger Things est l'une des séries diffusées en streaming sur Netflix les plus regardées dans le monde.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Massif, le visage raviné, Eddie avait l'air d'une inquiétante momie. Il est mort à Wiesbaden d'une crise cardiaque.
Une histoire d'amour qui fait rêver
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ).
L'acteur de Vecna dévoile ses ambitions. Quels peuvent bien être les plans de Vecna, le grand méchant de Stranger Things ?