Stranger Things : regardez Eddie Munson interpréter « Master of Puppets » avec Metallica. L'acteur Joseph Quinn qui incarne Eddie Munson a joué avec les légendes du heavy metal.
La mort d'Eddie (Joseph Quinn) dans la finale de la saison 4 de Stranger Things était déchirante, mais c'était mieux que l'alternative. Les frères Duffer ont déclaré que l'inspiration derrière Eddie est Damien Echols du West Memphis Three, qui a été condamné à mort à tort en 1994 pour les meurtres de Robin Hood Hills.
Moment d'anthologie pour Joseph Quinn, alias Eddie Munson dans “Stranger Things”. Après avoir interprété le titre de Metallica “Master of Puppets” dans le dernier épisode de la saison 4 de la série, l'acteur a eu la chance de rencontrer les musiciens du groupe. Et a pu repartir avec une guitare dédicacée en prime.
Eddie Munson (interprété par Joseph Quinn) est, à n'en pas douter, le personnage secondaire le plus apprécié de Stranger Things. Adepte de Donjons & Dragons et de Metal, il est considéré comme un freak par la plupart des élèves de son lycée. Chef du Hellfire Club, Eddie est persuadé que cette année 1986 sera son année.
L'interprète du rôle, Joseph Quinn, s'est déjà positionné sur le fait qu'il adorerait jouer à nouveau Eddie dans cet univers : “Oui, j'aimerais le jouer à nouveau, mais il me semble que son histoire a été dite”. Il est au moins sûr que l'esprit d'Eddie restera très vivant dans la saison 5.
Sous cette chevelure longue, l'acteur britannique de 29 ans ne défend pas forcément le look de son personnage.
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ). À première vue, tout les rapproche.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Au lieu d'être frappée par la mort d'un être cher comme Max l'était, le traumatisme de Chrissy découle de sa vie familiale troublée.
Oui, Joseph Quinn joue de la guitare depuis qu'il est enfant et pendant la scène Master of Puppets, il a joué avec l'instrument pour de vrai. S'adressant à Metal Injection, il a expliqué qu'il jouait depuis qu'il n'avait que 7 ans.
A la fin de la première partie, on a découvert la véritable identité de numéro 1, alias Vecna (Jamie Campbell Bower). Il s'est avéré que ce dernier n'était autre que Henry Creel, le fils de Victor Creel. On a également appris qu'il était le coupable du massacre du laboratoire de Hawkins.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Car après avoir diverti les Demobats (pour laisser du temps à Robin, Steve et Nancy), il se sacrifie pour sauver Dustin, et finit attaqué par les chauves-souris géantes. Eddie fait partie de ces personnages qu'on pensait invincibles, tant ils ont brillé de par leur présence, leur avancée dans le scénario.
C'est Dustin (Gaten Matarazzo) qui est à l'origine de ce nom. La créature a la tête d'un Demogorgon, mais le corps d'un chien. Le personnage en découvre un au cours de la saison 2. Il tente de l'apprivoiser, d'en faire son animal de compagnie et lui donne même un surnom : D'Artagnan.
Cependant, si la première saison paraissait "accessible", les suivantes se sont nettement assombries en tendant davantage vers l'horrifique au point que la saison 4 soit classée TV-14 sur Netflix aux États-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
L'adolescent semblait avoir le béguin pour son ami Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et voilà que l'acteur a confirmé dans une nouvelle interview avec Variety que son personnage était bel et bien gay et qu'il avait des sentiments pour son ami.
Les enthusiasts sont tombés amoureux des interactions des deux personnages dans les bois. La romance doable a été de courte durée, mais Joseph Quinn confirme qu'Eddie aurait peut-être eu le béguin pour Chrissy.
Pour ce qui est de Noah Schnapp (Will), Sadie Sink (Max) et Caleb McLaughlin, il semblerait que ces trois-là soient toujours célibataires.
Comment participer à une convention ? Pour participer à une convention, il est obligatoire de se procurer un pass sur la billetterie de l'organisme en charge de l'événement. Il est important de rappeler que sans pass, vous ne pourrez pas avoir accès à la convention.
Jim Redler est un acteur français. Il interprète la voix française du personnage Eddie Munson dans la quatrième saison de Stranger Things.
La deuxième salve marquait nos adieux à Bob Newby (Sean Astin), un adorable petit bonhomme qui essayait, comme les autres, de fuir le laboratoire d'Hawkins, pourchassé par des Demodogs... Bob n'est pas parvenu à sortir à temps et s'est fait dévorer devant les yeux de sa bien-aimée, Joyce (Winona Ryder).